Leech;2626978 a dit :J'en ai marre de lire des textes sur la socio . Y'a que des mots et des concepts que je pige pas. Grrrr. C'est l'heure du gouter et d'un bon café...
Sinon heu... j'ai pas vraiment de trucs beautés à raconter en fait .
slugvomiting;2626425 a dit :Je suis en plein questionnement fond de teint-esque : est-ce que je m'achète un fond de teint ? Si oui, lequel ?
Mes cicatrices me complexent beaucoup et la bb cream + la poudre ne suffisent plus, je n'ose plus regarder les gens en face à face... Mais en même temps je suis sous traitement et j'ai peur de choisir un fond de teint qui va me donner des boutons, et aussi peur de me tromper de teinte ! Cicatrices = VDM
Je crois que je te hais.L.H.O.O.Q.;2627252 a dit :Les gens pensent toujours que ma couleur naturelle est une coloration, que la brillance vient d'un spray et que mes boucles sont fausses .
L.H.O.O.Q.;2627508 a dit :Mon excuse préférée pour laisser carte blanche à ma coiffeuse quand j'ai la flemme de réfléchir à une coupe. Ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv pour samedi prochain (Beyondzewords, tu auras le privilège de voir mes nouveaux cheveux en live).
Oh ils font des boucles serrées les tiens ?
Cool pour le piercing :up:.
Et je vais me coucher moins bête !