Please be aware that we cannot ship the following products to your country (France):
- REN NO.1 PURITY CLEANSING BALM (150ML)
Mais... pourquoi ? :o
Please be aware that we cannot ship the following products to your country (France):
- REN NO.1 PURITY CLEANSING BALM (150ML)
The Ingredients are:
Vaccinium Cyanococcus (blueberry) Juice, Glycerin, Water, Olea Europaea (olive) Fruit Oil, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii (shea Butter), Caprylic/capric Triglyceride, Behenyl Alcohol, Ethyl Palmate*, Morinda Citrifolia (noni) Fruit Extract, Helianthus Annuus (sunflower) Seed Oil, Tocopherol (vitamin E), Cetearyl Glucoside, Sucrose Stearate, Phenethyl Alcohol, Glyceryl Caprylate, Xanthan Gum, Retinyl Palmitate, Potassium Hydroxide, Fragrance.
Visit Phyrra.net to read more Yes to Blueberries Age Refresh Overnight Hydrating Cream Review | Phyrra, mineral makeup, indie, cosmetics, reviews
Under Creative Commons License: Attribution Non-Commercial No Derivatives
Scarlet Rope;2627329 a dit :Mais je me demandais, je n'ai jamais jamais porté de gloss, alors que je mets du rouge à lèvres quasiment tous les jours, c'est très différent?
Leech;2626317 a dit :Dahlia.
Dis, tu dirais que la disparition de tes microkystes est due à quoi ? A la combinaison lotion + serum Clearegen ?
Dahlia.;2628151 a dit :Cela fait 6 mois que j'utilise plus ou moins quotidiennement des produits à base d'AHA (lotion et sérum Clearegen et crème SesDerma) et ça ne fait que maintenant que mes microkystes commencent tout doucement à partir alors je ne sais pas si on peut mettre ça sur le compte des AHA et que ma peau met du temps à réagir aux traitements ou si ma peau est tout simplement capricieuse...
Winter River;2628270 a dit :Je suis ravie du combo bain de vapeur + masque frais, ma peau est douce est lumineuse, plus nette et avec les pores resserrés. Je sais bien que l'effet est malheureusement assez temporaire mais si je garde le rythme de 2 masques frais par semaine dont une fois avec bain de vapeur avant, peut-être que sur le long terme, on verra bien la différence.
Nyx;2628261 a dit :Comme d'hab, lendemain de cuite = peau magnifique. Mais c'est peut-être parce que j'ai pas encore décuvé et qu'il est possible que je ne vois pas très bien le résultat dans le miroir.
Nyx;2628261 a dit :Comme d'hab, lendemain de cuite = peau magnifique. Mais c'est peut-être parce que j'ai pas encore décuvé et qu'il est possible que je ne vois pas très bien le résultat dans le miroir.
Mais sinon, mon maquillage des yeux a tenu jusqu'à 7h du mat' sans souci envers et contre tout, et je ne remercierais jamais assez le forum Beauté qui m'a fait découvrir les bases pour fards à paupières. C'est quand même révolutionnaire ce truc.
L.H.O.O.Q.;2628362 a dit :Google est un outil fantastique : l'article d'Annelise au sujet des BBCream. Et son article comparatif.
Le week-end = jours de repos de ma peau. J'ai vraiment hâte de retourner voir le dermatologue pour envisager sérieusement les possibilités de traitement des cicatrices, nouvelles et anciennes.