Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Caroliine;2628849 a dit :
Il m'a quittée. Je serai probablement absente un moment. Je ne sais pas.

:fleur:

Pantaleon;2627976 a dit :
Au Smart Store cette semaine j'ai pris entre autres le [LR 2412 4%] de Lancôme (7 échantillons). Alors bon Lancôme vend ça comme un truc révolutionnaire mais la compo désastreuse et les commentaires sur BT me laissent un peu sceptique et craintive.
Je crois que je vais déjà essayer une fois comme ça et voir comment ma peau réagit.

L'une d'entre vous l'a déjà / essayé ?

Je l'ai eu en échantillon dans un magazine, donc essayé seulement 2 fois. Pas d'effet constaté mais l'odeur est très (trop) agréable, c'est comme se mettre du parfum sur la peau, mais en plus doux. La texture aussi est douce. On sent vraiment que c'est un produit "de luxe".

Winter River;2628270 a dit :
Je suis ravie du combo bain de vapeur + masque frais, ma peau est douce est lumineuse, plus nette et avec les pores resserrés. Je sais bien que l'effet est malheureusement assez temporaire mais si je garde le rythme de 2 masques frais par semaine dont une fois avec bain de vapeur avant, peut-être que sur le long terme, on verra bien la différence.

Tu me donnes envie d'essayer mon bain de vapeur Dr Hauschka, tiens. Peut-être en rentrant ce soir si j'ai la motivation.

J'ai posé Big Apple Red, mon vernis fétiche. J'espère qu'il me portera chance pour demain soir. Je pense mettre un rouge à lèvres rouge tapoté au doigt pour un effet naturel, et puis y aller mollo sur les yeux avec juste mascara (btw, le Eyes To Kill est une tuerie) et du khôl. Maintenant il reste à prier le dieu des cupidons :pray: <3

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
En faisant des petites recherches, je suis tombée sur des sites anglais qui sont comme Lush et j'ai bien envie d'essayer mais du coup je ne sais pas quoi choisir :tears: .
Et vachement pas chers étant donné qu'ils donnent le prix en euros !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hellébore;2629177 a dit :
Bon, j'hésite: est ce que je rachète une recharge de BBcream de UNE, ou est ce que je tente celle de garnier? Ou alors, j'abandonne les bb cream et je repasse ou à la crème teintée, ou au fdt? J'arrive pas à me décider :sad:

Qu'est-ce que tu recherches ? Un produit sain, un produit plus couvrant ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hellébore;2629229 a dit :
alors déjà j'ai la peau très sèche et très très sensible, donc de toute façon, je mettrais de la crème hydratante avant ( à moins de trouver une crème teintée très hydratante). Après, je veux surtout un truc léger à porter, parce que y'a rien que je crains autant que la couche de fdt épaisse qui fait ressortir les creux et les bosses :) Pendant un temps j'avais une crème teintée séphora, mais c'est la pire merde que j'ai jamais testé. Donc plus jamais ça :)

Je suis un peu nulle dans les produits pour le teint et je m'y connais pas assez pour te conseiller mais si tu cherches un truc léger, je pense que les bb crèmes pourraient t'aller. Après, chaque bb crème est différente. Tu peux toujours t'aider de l'article comparatif d'Annelise.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai Ze cure de LUSH sur les cheveux. L'odeur de ce produit a eu l'effet d'une madeleine de Proust : ça m'a rappelé ça :

IMG_P_VPF_Ointment_A.png

B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2629474 a dit :
Pour Halloween,je vais à une soirée et j'ai pas d'idées de personnages,vous ? (comme par hasard, Best Friend d'Amy Winehouse se met en route sur mon téléphone ! mais en meme temps je l'avais déjà fait vite fait l'année dernière mais bon c'était une toute petite soirée,je l'avais fait juste pour les faire rire vu qu'ils ne s'étaient pas déguisés,alors que là on sera beaucoup et je veux avoir le meilleur déguisement haha) donc si vous avez des idées ! J'aimerai vraiment refaire Amy Winehouse mais réellement,pas le petit truc vite fait que j'avais fait l'année dernière...mais si vous avez des idées,je veux bien ! :happy:

Si tu pars sur Amy Winehouse, je pense que c'est pas trop compliqué, y'a déjà un ptit air ! :cretin: Tu peux te crêper les cheveux, mettre un bandana (ou autre chose dans les cheveux), évidemment son énorme trait d'eyliner, peut être un peu de poudre bronzante vu qu'elle est pas énormément pale. Ensuite en vêtement, une robe un peu rock, noire (rouge aussi), avec des chaussures en cuir et aussi un blouson en cuir noir si t'as. Tu peux aussi essayer de te dessiner ses tatouages sur les bras.

En fait elle est assez habillée simplement je trouve genre débardeur/jean noir mais je sais que tu ne mets que des robes alors :lol:

Edit: elle mets beaucoup de décolleté aussi :winky:

Re edit: je parle d'elle au présent. No comment :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ma soeur est aux States pour encore 5 jours, et je ne sais toujours pas quoi lui demander de me ramener. Punaise. :facepalm:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2629775 a dit :
Ma soeur est aux States pour encore 5 jours, et je ne sais toujours pas quoi lui demander de me ramener. Punaise. :facepalm:

T'as regardé les kits sur Sephora.com ? Il y a tellement de trucs sympas :

P296606_hero.jpg

P298105_hero.jpg

P291206_hero.jpg

P298100_hero.jpg

P267819_lg.jpg

Allez, j'arrête de me faire du mal !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
L.H.O.O.Q.;2630620 a dit :
Je viens de tomber amoureuse de mon Multiple de NARS. Pourquoi mais pourquoi ne l'ai-je jamais utilisé avant ?? C'est le produit parfait.
Une belle histoire d'amour va commencer s'il tient ses promesses en terme de tenue.

Comment tu l'utilises ?

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2629274 a dit :
J'ai vu le tiroir à maquillage de @Éclect*que tralalalalèèère!
En vrai elle a trop de truc géniaux, c'était un peu le paradis ! Et elle m'a convaincu d'acheter la gelée de kiwi exfolliante hi !

Chuuut i faut pas tout dire!! lol
Et puis j'en ai pas tant que ca! (laisse moi y croire hein)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes