Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moi non plus la Anniversary ne me tente pas. J'utiliserais pas les bleus, ni le rose, et j'ai l'impression d'avoir déjà tous les autres. Mais mon but dans la vie, je le rappelle, c'est d'avoir toutes les palettes UD. Alors j'sais pas :cretin:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ca serait bien qu'ils en sortent quelques uns en version mono. Ou du moins j'espère qu'on les retrouvera dans les palettes futures.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2370911 a dit :
Oh mais toi, tu vas devoir choisir entre les rouges à lèvre et les fards :lol:

Perso, je trouve que le Evidence a l'air très beau mais je n'achèterais pas la palette pour lui.
(Et là, il fait trop chaud pour mettre des fards donc j'ai envie de rien).

Arrête, y'a pas de temps pour mettre du fard ! (bon je dis ça mais ça fait quelques jours que j'en ai pas mis aussi).
Et oui je dois faire un choix mais peut-être que les RAL Nyx que j'ai commandé vont calmer mon envie de RAL justement, hum. (j'en doute)

A

AnonymousUser

Guest
Manao;2370912 a dit :
Ca serait bien qu'ils en sortent quelques uns en version mono. Ou du moins j'espère qu'on les retrouvera dans les palettes futures.

La même. Les fards métalliques me plaisent, mais le rose fuchsia je sais pertinemment que je ne l'utiliserai jamais, s'ils la sortent en France et que je finis pas l'acheter.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2370921 a dit :
Fais tellement chaud que même avec la primer potion, mes fards migrent un peu :tears:

Ah, ok, il vaut mieux éviter alors. (dit-elle comme si elle avait toujours utilisé la primer potion alors qu'elle ne connaît l'existence de cette petite chose que depuis un an)(je me la joue Alain Delon ce soir)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2370935 a dit :
Oui mais avec un peu de bol, tu l'auras à -50%, comme la NYC alors pour un fard ou deux, on va pas chipoter (je trouve des excuses à tout le monde d'avance).

Mais en plus, c'est toi qui a crée "Leave your CB alone", non ?!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Ainsel.;2370921 a dit :
Fais tellement chaud que même avec la primer potion, mes fards migrent un peu :tears:

Pareil. J'ai abandonné les fards en ce moment. Du mascara waterproof et basta. Voilà, mon talent pour appliquer les fards à paupières sera ignoré au bureau :yawn:

Je crois que j'aime cette palette parce que je n'ai pas de fards audacieux, et que j'avais bien d'un pêche (Flow), d'un turquoise (Deep End). Je trouve le Half Truth et le Evidence superbes.
Les fards comme Midnight Rodeo, Midnight 15, Vanilla, Chase, Deeper, M.I.A et Ace me serviront souvent (Complémentaires de la Naked). Le Omen attise ma curiosité, il a de beaux reflets. Le Junkshow pourrait peut-être être une révélation. Par contre, je ne sais pas ce que je pourrais faire du Tainted (sûrement un dégradé avec le Flow) et du Black Out (mais bon, on a toujours besoin d'un fard noir mat... Ah mince, j'en ai déjà un)

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2370935 a dit :
Oui mais avec un peu de bol, tu l'auras à -50%, comme la NYC alors pour un fard ou deux, on va pas chipoter (je trouve des excuses à tout le monde d'avance).

Elle est même pas encore disponible en France que tu cherches à nous faire craquer :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Moi les fards (avec primer potion) tiennent impeccablement en ce moment, même si je sue comme un boeuf en bossant :cretin:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Belladone.;2370952 a dit :
Elle est même pas encore disponible en France que tu cherches à nous faire craquer :cretin:

Grave. Et puis je n'attendrai pas les soldes, j'aurai trop peur qu'elle soit dévalisée (Je m'en fiche, mon copain me l'offrira)

Au fait, elle sera bien vendue en France, je viens de recevoir le mail. MAIS QUAND ? La demoiselle n'en sait apparemment pas plus.

edit: en fait, je me sens à côté de la plaque à être la seule à vouloir l'acheter. T_T

A

AnonymousUser

Guest
minose;2370957 a dit :
Grave. Et puis je n'attendrai pas les soldes, j'aurai trop peur qu'elle soit dévalisée (Je m'en fiche, mon copain me l'offrira)

Au fait, elle sera bien vendue en France, je viens de recevoir le mail. MAIS QUAND ? La demoiselle n'en sait apparemment pas plus.

edit: en fait, je me sens à côté de la plaque à être la seule à vouloir l'acheter. T_T

Non tu n'es pas la seule ! J'essaie juste de pas montrer mon enthousiasme, parce que je me dis que si je le fais, je vais contaminer d'autres filles et qu'elles risquent de se jeter dessus, donc risque de nouvelle pénurie pour une palette UD... Je réfléchis trop :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes