Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis passée chez Sephora tout à l'heure, j'ai hésité à acheter le Urban Defense, mais je ne savais pas quelle teinte prendre. J'ai testé la Halo et la Bodyguard sur ma main, je pense que Halo conviendrait mieux à mon teint, du moins pour le moment, non bronzée... ceci dit j'ai déjà vu ce que ça faisait de prendre une teinte au dessus en poudre, et c'est pas beau du tout.
Mais 28 euros, c'est pas donné.
J'hésite. :shifty:
Si seulement les -50% étaient aussi valables sur la teinte Halo, je me jetterais dessus.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
masque matiderm, de dermagor.
voilà.
je sais pas combien il coûte mais je remercie le ciel de ne pas avoir eu à payer ce truc. je viens de me ressuyer le visage avec un mouchoir pour la première fois de ma vie, c'est dire. (ou est-ce une thérapie par le mal ? genre ça te fait sortir tout le sébum que tu contiens et après t'es sec comme un quignon de pain ? je ne sais point)

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Bonjour FLT, la fille qui se fait un superbe maquillage pour aller... faire de la radio ! Ahah. Ne cherchez pas la logique !

Pour la palette Urban Decay, je crois que je vais commencer à économiser dès à présent ! Heureusement que vous êtes là pour anticiper les nouveautés :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En fait, d'un côté ça m'embête que ma mère ait acheté ce produit. Parce que je lui ai dit "mais si c'est trop cher tu les achète pas et je les prendrais sur internet" (oui je voulais 2 produits : un pour les boutons et un pour les marques, comme ça je me disais c'est sur ça va faire trop cher !). J'anticipais ma commande Sasa, j'aurais pu lui dire lorsque le colis serait arrivé "c'est mon produit anti-bouton. oui je sais, le carton est énorme, c'est très étrange...". Mais là du coup, ARGH, je ne sais plus quoi trouver comme excuse.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
J'ai le eye liner violet, manque plus qu'à le tester demain. Et biensûr je suis entrée à Séphora pour l'eye liner, j'en suis resortie avec un rouge à lèvre et trois eye shadow dont un bleu électrique qui a l'air bien canon ...Mais à part ça, tout va bien ! :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi la nouvelle palette UD me tente pas des masses... Y'a trop de couleurs "flashy", et comme je suis encore une grosse nouille, je saura pas quoi en faire :stare:...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2370703 a dit :
Moi la nouvelle palette UD me tente pas des masses... Y'a trop de couleurs "flashy", et comme je suis encore une grosse nouille, je saura pas quoi en faire :stare:...

La Anniversary ? (Mon dieu, je kiffe déjà trop cette palette)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2370729 a dit :
Oui, celle dont tout le monde parle aujourd'hui :cretin:

Je devrais relire les pages du topic :cretin:
Je viens d'appeler mon copain pour lui parler de cette "oh so gorgeous" palette. Il ma dit d'un air détaché "C'est quelle marque ? Elle a un nom ?". C'est bon chéri, je t'ai capté, tu veux me l'offrir pour mon anniversaire ! (et tu peux *-*)
Vas-y, je vais appeler ma soeur qui a elle-aussi succombé à la Naked.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
slugvomiting;2370778 a dit :
Ben moi je n'ai d'yeux que pour la New-York. Tout à l'heure j'ai envoyé un mail désespéré à UD les suppliant de livrer en France.

Je viens d'envoyer un mail pour savoir si ils allaient vendre la Anniversary en France.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2370703 a dit :

Elle ne me dit rien non plus. Et j'ai bien trop de fap de toute façon, quand je vois l'usage que j'en fais... J'ai du utiliser la Naked 5 fois depuis que je l'ai, la NYC une dizaine de fois etc. Certains fards n'ont même pas été effleurés :shifty:. Et je dois avoir toute les déclinaisons possibles des pourpres/bordeaux/violets/roses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes