Blabla général beauté

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
J'ai envie de poster tout plein de make up sur le topic des défis d'inspiration....

Oh et ds le genre RAL qui tiennent hyper bien à pas cher, ya les Barry M aussi (bon, ils sont plus chers que les round lipsticks NYX mais ils sont livrés en 6 jours)
Et ils sont cruelty free (ni le produit fini, ni les ingrédients ne sont testés sur les animaux)

Bref, c'est trop ma nouvelle passion.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Adawen.;2646824 a dit :
Tu le trouves où?
Du coup je ne vais sûrement pas prendre le They're real, s'il pique les yeux...

Je n'ai pas de problème de ce côté là si ça peut te rassurer

L.H.O.O.Q.;2646940 a dit :
Ah ? Pour ma part, niveau tenue il est parfait.
Sinon je ne porte pas de lentilles donc ça ne peut pas venir de là.
L'autre coupable potentiel c'est le cdy Clinique mais vu que je l'ai utilisé longtemps sans effet moisi, j'en doute.

Il est très bien, moi ça me pique juste pendant 10 minutes quoi.
Tu as le Phenomen'eyes avec une brosse à picot (il est aussi bien que le They're Real je trouve mais il demande beaucoup plus de travail et le coup de main surtout).

La tenue est super bonne, presque trop, j'ai un mal de chien à l'enlever même avec le baume clinique! Et c'est très chiant quand je me couche tard et que j'ai la flemme de me démaquiller....

Bon et à la base je venais crier mon amour pour les mini chubby sticks! Les couleurs sont très sympas et le côté beaume hyper confortable, je suis conquise <3

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jicky;2647734 a dit :
ça fait plusieurs fois que je regarde les unes de hellocoton, et je ne les trouve pas du tout intéressantes :stare: ou alors, ce sont les cosmétiques qui sortent en ce moment qui ne sont pas intéressants...

Je suis assez d'accord avec toi...Ca fait plusieures Une que très peu de billets me donnent l'envie de les lire :/

(genre la collection l'Oreal là, tout le monde en parle et je crois que je ne pourrais pas plus m'en foutre...)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jicky;2647815 a dit :
en fait j'aime les articles test, les articles réflexion ou ceux avec des maquillages bien faits et pris en photo de façon à ce que l'on voit bien la réalisation du truc.
Ce qui me dérange pas mal aussi, ce sont les articles de une qui ne possèdent que seulement cinq lignes (et qui sentent le truc sponsorisé du coup :neutral:)

Ouaip, la même...J'ai tendance à penser que des articles en Une devraient avoir un minimum de "travail", qu'il soit redactionnel ou photographique. Et les trucs façon communiqué de presse ça me debecte...

Pas que je sois fondamentalement contre les articles sponsorisés, tant qu'ils gardent un peu d'objectivité et qu'ils effectuent une revu complète du produit.

B

boreale-2

Guest
Oh my god! H*l*ne vient utilise dans sa dernière vidéo l'expression préférée de ma mère qui est bien sûre "C'est ni fait ni à faire" (merci maman au passage).
ÇA VA PLUS DU TOUT LA H*L*NE, déjà que j'avais du mal MAIS SI EN PLUS TU ME RAPPELLES MA MÈRE, BON HEIN. Merci.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Et sinon, j'ai mangé du fois gras hier et ce midi :cretin:
Détestant le vin et le fromage, je pourrais vivre heureuse si je ne mangeais que de la vraie nourriture japonaise. En nourriture française, je ne suis pas du tout plat principal mais DESSERT ! Des tartes, des religieuses, des éclairs, des viennoiseries, des macarons, des îles flottantes, des mousses au chocolat, des tartes au citron meringué (meilleur truc au monde !)...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2648328 a dit :
Si t'es gentille (et si j'ai de quoi cuisiner), tu pourras goûter la mienne :d.
Oh oui ! Et si un jour, mon grand-père (ex-pâtissier de Sofitel entre autre... Ah oui, mais Sofitel me fait penser à DSK maintenant -_-) fait une tarte une citron meringuée et que tu es de passage, je t'en apporterai un bout <3

En parlant d'aubergines, JE SURKIFFE LES AUBERGINES (surtout cuisinées à la japonaise, mais je les aime aussi à la française, ne me croyez pas si discriminante ._.). Avec mon copain, pendant plusieurs mois, on ne mangeait presque ça à chaque fois qu'on dînait ensemble. En ce moment, notre passion, c'est les poivrons <3 (et les oignons aussi *-*)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Violette! Je n'aime pas les épinards, mais le fait de les cuisiner avec de l'ail et du sésame, j'adhère beaucoup !
Pour jeudi midi, je dois d'ailleurs me faire des onigiris pour le fac (héhé)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Vous m'avez donné faim les filles :bave: Heureusement que je suis gavée en ce moment, j'ai passé ma journée au salon du chocolat et en plus, ma pote m'a ramené du comté de Besançon :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
La Marquise;2648486 a dit :
OMAGOD ! Et des framboisiers, et des opéra, et des mousses aux fruits et le jour où j'ai trop d'argent, à peu prêt toutes les pâtisseries de chez Laduré !
(note pour L.H.O.O.Q. : mon ami m'a offert le laduré dessert à Noel dernier, mais je ne sais pas cuisiner, je suis certaine que si tu viens à Strasbourg tu pourras nous concocter un bon dessert aha !)
(et du vin rouge, j'approuve ! Et des cuisses de grenouilles ! Et du saumon !)

Edité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes