Blabla général beauté

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai glissé à l'oreille de mon copain que le calendrier de l'avent de Selfridges était juste canon.. J'avais presque réussi à la convaincre mais j'ai vu qu'ils ne livraient pas hors UK :facepalm:..

..ou comment commencer la journée en étant dégoutée.

B

boreale-2

Guest
Je suis partie comme une voleuse hier mais c'est à cause du jeu de Jicky, j'arrivais pas à m'arrettait et après j'étais upra fatiguée :cretin:

Bon et je sais toujours pas quel ral mettre aujourd'hui, j'ai les lèvres un peu sèches...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis enfin en vacances et en plus dans une vraie ville :d (deux mois après, j'ai toujours pas digéré je crois d'avoir été envoyé en pleine campagne pour le boulot :erf:)
Du coup, j'ai fait mon petit planning shopping pour la semaine : le Printemps, Monoprix, Sephora et Mac.
Et je me tâte sérieusement à éclaircir très franchement mes cheveux, à passer à un blond beaucoup plus clair... Mais j'ai peur de l'entretien.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
L.H.O.O.Q.;2646558 a dit :
Y'a un truc que j'utilise qui me brûle les yeux et j'ai peur que ce soit le They're Real :erf:. M'enfin vu qu'ils ne tombent pas, je continue à faire comme si de rien n'était :lol:.

Moi c'est pareil, mais ça me gratte en fin de journée, mais j'ai pensé que c'était mes lentilles.
D'ailleurs je voulais dire un truc pas sympa sur le They're Real ! J'ai remarqué qu'en fin de journée j'ai un peu de résidus de mascara sur le haut de mes paupières, et ça m'agace prodigieusement. Le pire étant un jour de septembre où il avait fait super chaud, à 12h après une matinée de cours, je rentre chez moi et m?aperçois que j'ai une vieille trainée noire hyper visible sous le sourcil. J'ai eu l'impression de retourner à mes 16 ans, quand je mettais des fards tout pourris sans base, qui creasaient à fond, une horreur ! :gonk:
Tout ça pour dire que je le rachèterais certainement pas, même si l'effet est canon, j'obtiens exactement pareil avec le False Lash effect de Max Factor.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho mince, c'est nul si vous dites que le They're real est pas top top, je comptais l'acheter :erf:. En plus, des mascaras de parfumerie avec une brosse avec picots, y'en n'a pas beaucoup (en fait, à part le They're real j'en vois pas d'autre).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Adawen.;2646824 a dit :
Tu le trouves où?
Du coup je ne vais sûrement pas prendre le They're real, s'il pique les yeux...

Alors je l'ai acheté deux fois, une fois sur Ebay UK,et une fois sur ce site.
Après pour le They're Real, je le trouve très bien, c'est juste le fait qu'il ne tienne pas toute la journée sur moi qui m'embête. Je ne le rachèterais effectivement pas, car il n'égale donc pas le Max Factor pour moi (mon mascara préféré pour l'instant), et en prime il coûte deux fois plus cher !
Pour les yeux qui grattent ou brûlent, je ne peux pas parler pour L.H.O.O.Q., mais pour ma part je pense plutôt que ça vient de mes lentilles.

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Leech;2646794 a dit :
Ho mince, c'est nul si vous dites que le They're real est pas top top, je comptais l'acheter :erf:. En plus, des mascaras de parfumerie avec une brosse avec picots, y'en n'a pas beaucoup (en fait, à part le They're real j'en vois pas d'autre).

Il y a le Everlong d'YSL... Mais ça fait quelque temps que je ne le trouve plus dans mon Sephora (en campagne aussi c'est peut être pour ça). Dommage car je l'aimais beaucoup.
Perso, le They're Real j'en suis ravie! Je trouve la tenue tellement bonne que j'ai du mal pour le démaquillage...
Ça dépend des personnes je pense...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mineralize skinfinish natural = <3
J'ai juste mis ça sur mon visage et c'est suffisant, pour les jours où je suis trop pressée pour m'étaler autre chose sur la face c'est vraiment parfait ! (bon ça camoufle pas mais ça unifie et ça fait une peau lumineuse sans faire boule à facette. Je suis amoureuse, voila)(en plus la fille a qui je l'ai acheté m'a envoyé des échantillons cool avec, elle est trop gentille ! :happy: )

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Maäsh;2646745 a dit :
J'ai peur que tu achètes un truc que j'ai pris pour toi :tears:
Voilà une bonne raison de ne pas faire de folies!
T'inquiète pas, j'y vais surtout pour des produits pour les cheveux donc y'a peu de chance!

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Estrella.;2647234 a dit :
Enfin, niveau tenue, il n'y a pas à dire, Nyx tient toute la journée repas, boisson, brossage de dents compris).

Comment tu fais?!!! :Puppyeyes
Parce que moi, j'ai beau poudrer, ils tiennent vraiment pas bien :sad:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je trouve aussi que les ràl Nyx tiennent vraiment bien, et sans poudrer. D'ailleurs, j'ai repassé une commande sur Cherryculture :raie:

J'ai ma coloration platine qui pause, j'en ai encore pour une demi-heure, j'ai peur... La dernière fois que j'ai fait une coloration maison, j'étais au lycée, ça date un peu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes