Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Lenwha;2648961 a dit :
Je double-post ! (pas bien, pas taper)
Appel @Boréale et @Fire ! Jolieblog va bientôt mettre en ligne la soirée Kiehl's (Je nous ai reconnu sur la photo, hihi. Quand j'écris "hihi", j'ai l'impression d'être insupportable --; )

Oui j'ai vu ça, j'ai hâte de voir toutes ces photos, et avec ma chance j'suis sûre que je serais toujours en train de manger quelque chose :cretin: (bon en même temps c'est un peu ce que j'ai fais :shifty: MAIS DES CUPCAKES A PAILLETTES QUOI AUSSI!)

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
pamplelune;2649044 a dit :
En même temps tout ce qu'il y a dans le haggis c'est pas mieux. On ne le voit pas quand on le mange mais quand on le prépare^^

Curieusement, bien que sachant ce qu'il contient, ca ne me gêne pas. =) Par contre, c'est vrai que l'odeur est un peu spéciale.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Andrinople;2648646 a dit :
Jamais goûté et rien que l'idée me donne des haut le cœur, comme les escargots, les tripes et les fruits de mer. Je préfère le haggis. :xp:

Les cuisses de grenouille la seule fois où j'en ai mangé j'ai trouvé ça immonde (en même temps j'ai encore le souvenir de l'odeur âcre de quand on en a disséqué en 5°).
Par contre les escargots, préparés avec du beurre de l'ail et du persil, c'est tellement délicieux ! Idem pour les fruits de mer ! Et les tripes c'est très bon aussi.

De toute façon moi mon gros péché mignon c'est le fromage (mais j'adore aussi les fromages anglais), je pourrais ne manger que ça !

Non mais en fait je suis pas sectaire, j'aime aussi beaucoup la cuisine japonaise, pas du tout les préparations à base de poisson, mais tout ce qui est à base de viande et de légumes c'est délicieux.

Mon problème avec la cuisine asiatique c'est niveau dessert, j'ai besoin de beaucoup de sucré, du chocolat, du glaçage, de la meringue, du caramel, etc.

Sinon, Fred (qui tient un blog de coiffure) a fait un article sur le fait de ne plus utiliser de shampoing mais de se laver à l'après-shampoing (ou une fois sur deux pour les cheveux gras). J'ai envie de tester avec l'American Cream mais j'ai peur de n'avoir plus qu'une masse de cheveux poisseux.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Mon loofa est décédé prématurément dans mes mains hier soir et en voulant me faire un gommage avec mon exfoliant Lush, j'ai découvert que lui aussi avait pris une retraite anticipée : il était couvert d'une couche de moisissures dans sa boîte en métal :mad:. Ca vous est déjà arrivé ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Andrinople;2649582 a dit :
Mon loofa est décédé prématurément dans mes mains hier soir et en voulant me faire un gommage avec mon exfoliant Lush, j'ai découvert que lui aussi avait pris une retraite anticipée : il était couvert d'une couche de moisissures dans sa boîte en métal :mad:. Ca vous est déjà arrivé ?

C'est un gommage qui a pris l'eau ?
Je trouve leur concept de boite en métal un peu pourrie, c'est pour ça que je ne ferme jamais les boites (enfin, avec une boite ça m'en fait deux quoi, je m'en sers comme porte-savon en fait) sinon ça me semble inévitable que ça pourrisse à cause de l'humidité si on referme la boite.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dans la rubrique ma vie est passionnante: ma mère a décidé de se mettre au massage du visage, elle a lu un article dessus dans Votre Beauté et est convaincue (le monde est fou).

J'arrête l'acide citrique. Je termine mes actifs, et plus de sérums sur mon visage ! Cela ne fait que ressortir des boutons invisibles. Je préfère l'idée de faire un bon bain de vapeur pour bien "désencrasser" mes pores.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2649633 a dit :
Dans la rubrique ma vie est passionnante: ma mère a décidé de se mettre au massage du visage, elle a lu un article dessus dans Votre Beauté et est convaincue (le monde est fou).

J'arrête l'acide citrique. Je termine mes actifs, et plus de sérums sur mon visage ! Cela ne fait que ressortir des boutons invisibles. Je préfère l'idée de faire un bon bain de vapeur pour bien "désencrasser" mes pores.

Ho tient, tu me fais penser, Magikcosmetik a fait une vidéo dernièrement où elle dit que la nouvelle version du mag est vachement bien. Tu confirmes :P ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech: Je ne fais pas la différence, en fait... La nouvelle version ne m'a pas transcendé en tout cas, c'est toujours le même type d'article... D'ailleurs, ça manquait du make-up dans celui de ce mois-ci -_-

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2649666 a dit :
@Leech: Je ne fais pas la différence, en fait... La nouvelle version ne m'a pas transcendé en tout cas, c'est toujours le même type d'article... D'ailleurs, ça manquait du make-up dans celui de ce mois-ci -_-

Celui d'octobre a l'air cool en tout cas (enfin, les sujets sur la couv m'attirent plus). Si je le vois au bureau de presse peut-être que je le prendrai. J'ai encore jamais lu le mag, ça sera l'occaz.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sixtine.;2648463 a dit :
Les vendeuses Laura Mercier du Printemps Haussmann sont vraiment des perles : Elles savent de quoi elles parlent, sont adorables et ne poussent pas à la surconsommation. C'est la première fois que je me prends à papoter avec une vendeuse / conseillère, et que j'apprécie recevoir des conseils.
(Elle m'a d'ailleurs vue si dépitée d'apprendre que ça fait 2 semaines qu'ils sont en rupture de Secret Camouflage dans ma teinte qu'elle m'a d'emblée préparé 4 petits pots de testeurs pour tenir un peu. <3)

tu as eu laquelle? En tout cas même impression que toi, elles sont adorables, ne poussent pas à l'achat et sont hyper généreuses en échantillon!

Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un orage les jours où je fais un brushing :gonk:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ce matin j'étais à la bourre, j'ai oublié de mettre de la crème hydratante. A tout moment ma peau se craquèle et pars en lambeaux :cretin:

(je suis fatiguééééééeee, je pourrais piquer du nez sur mon clavier)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Aujourd'hui je suis allée chez Sephora et j'ai été drôlement sage ! :cretin:

Je n'ai pris que des produits pour l'anniversaire de ma meilleure pote qui se maquille très peu. J'ai choisi deux produits que j'adore et qui sont faciles et pratiques à utiliser :
- 1 aqua cream
- 1 chubby stick
J'espère que ça lui plaira !

Bon, j'ai aussi pris un petit vernis (le moody woman de Sephora), en ce moment c'est l'obsession, j'en achète pratiquement un par semaine ! :facepalm:
Je ne sais pas pourquoi mais tant que possible je n'aime pas remettre un vernis deux fois (mais vu que je change de vernis 2 fois par semaine je n'ai pas trop le choix non plus, à moins d'acheter une centaine de vernis différents par an).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes