Andrinople;2648646 a dit :
Jamais goûté et rien que l'idée me donne des haut le cœur, comme les escargots, les tripes et les fruits de mer. Je préfère le haggis. :xp:
Les cuisses de grenouille la seule fois où j'en ai mangé j'ai trouvé ça immonde (en même temps j'ai encore le souvenir de l'odeur âcre de quand on en a disséqué en 5°).
Par contre les escargots, préparés avec du beurre de l'ail et du persil, c'est tellement délicieux ! Idem pour les fruits de mer ! Et les tripes c'est très bon aussi.
De toute façon moi mon gros péché mignon c'est le fromage (mais j'adore aussi les fromages anglais), je pourrais ne manger que ça !
Non mais en fait je suis pas sectaire, j'aime aussi beaucoup la cuisine japonaise, pas du tout les préparations à base de poisson, mais tout ce qui est à base de viande et de légumes c'est délicieux.
Mon problème avec la cuisine asiatique c'est niveau dessert, j'ai besoin de beaucoup de sucré, du chocolat, du glaçage, de la meringue, du caramel, etc.
Sinon, Fred (qui tient un blog de coiffure) a fait un article sur le fait de ne plus utiliser de shampoing mais de se laver à l'après-shampoing (ou une fois sur deux pour les cheveux gras). J'ai envie de tester avec l'American Cream mais j'ai peur de n'avoir plus qu'une masse de cheveux poisseux.