Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire: Tu m'as aussi convaincue de ne pas en acheter !

Je viens de publier un article sur FB dont tous mes contacts (ou presque) en auront rien à foutre, il s'agit de mes chouchous de l'année :cretin:

Tiens, je vais mettre mes DETESTES de l'année aussi. (comment je suis trop une rebelle de la vie).

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2650208 a dit :
Fire: Tu m'as aussi convaincue de ne pas en acheter !

Je viens de publier un article sur FB dont tous mes contacts (ou presque) en auront rien à foutre, il s'agit de mes chouchous de l'année :cretin:

Tiens, je vais mettre mes DETESTES de l'année aussi. (comment je suis trop une rebelle de la vie).

Moi aussi, je veux savoir :nerd:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
La Marquise;2650594 a dit :
Boréale : la vidéo d'ouverture de la boutique est sur la fan page Kiehl's ?

Elle est sur le Jolieblog !

Je suis heureuse avec mon masque à lotion, il sent vraiment la rose, c'est doux et léger.
Et l'huile démaquillante purifiante sent aussi très bon, quelque chose fleuri et de frais. (en plus, j'ai pris une douche avec le gel douche Abricot et Basilic du Petit Marseillais et Sucre de Violette de Cottage, j'ai fait la totale niveau olfactif !)

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Cochlée : probablement pas, je suis comme toi je vois que les boutons, microkystes etc. et pourtant on m'a fait des compliments sur mon teint hier ^^
On a juste le nez dessus en permanence ! Et en plus on fait des montagnes de nos soucis qui sont pas si horrible en vrai non ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
La magie a opéré une nouvelle fois. Pores tous resserrés et peau plus éclatante :cupidon:
J'espère maintenant que mes deux boutons (ça m'apprendra à tripoter et à mettre des trucs dont ma peau n'a nullement besoin) auront bien disparus demain grand maximum jeudi :erf:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
La Marquise;2650557 a dit :
Quuuuuuuuueua ? Il y a une boutique Kiehl's à Strasbourg ?! Je découvre tout on dirait !

Venus in furs;2650565 a dit :
Oui oui oui ! A côté de la Shu Uemura

Gné? Parce que y'a une boutique Shu à Stras?? J'arrive de la lune...
Kiehl's faudra que j'aille faire un tour?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
La Marquise: WoW ?

L'illusion d'ombre teinte Eblouissant de Chanel est très beau: (surtout que j'ai la même couleur d'yeux que la même demoiselle, ça m'aide à savoir vers quelle teinte je peux me diriger)
69307536_p.png

source: inhuman

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai une sale peau en ce moment...Sûrement le stress+l'alcool+la clope+le manque de sommeil+une mauvaise routine (je cumule :cretin: )
Du coup je crois que je vais m'acheter le basic 3 temps, ça m'avait vraiment fait une jolie peau cet été.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
slugvomiting;2650109 a dit :
Est-ce qu'elles donnent des échantillons même si on achète rien ? J'ai envie de tester la crème teintée et le fond de teint...

Hum je ne sais pas car je n'y suis jamais allé sans acheter :facepalm: mais tu peux tenter car la dernière fois, elles étaient en rupture sur un produit qu'elles voulaient me faire tester et elles m'ont dit que je pouvais repasser à tout moment pour leur demander. Au bluff ça peut marcher!

Sixtine.;2650236 a dit :
Une jeune femme noire, joliment maquillée, cheveux longs lissés, pas très grande. Je m'attendais à ce qu'elle me vante la qualité fabuleuse des pinceaux, qu'elle me pousse à investir dans une poudre de finition, qu'elle insiste sur les 4 étapes du Flawless Face, etc... Et pas du tout. Elle me conseillait avec sincérité, et m'a avoué qu'elle avait conscience du prix assez onéreux des produits pour un budget étudiant (ce qui est tout de même assez rare au Printemps). :happy:

Oh oui j'avais eu la même!!! Elle était toute douce et gentille :jv:

777;2651081 a dit :
J'ai une sale peau en ce moment...Sûrement le stress+l'alcool+la clope+le manque de sommeil+une mauvaise routine (je cumule :cretin: )
Du coup je crois que je vais m'acheter le basic 3 temps, ça m'avait vraiment fait une jolie peau cet été.

Si tu es sur Paris, passe faire un tour sur le topic troc car je revends le mien!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je déconseille fortement le Rare Earth Pore Cleansing Mask de Kiehl's. La première fois, il m'a brûlé le visage (en sensation) et maintenant ? J'ai la peau toute rouge là où il a été posé, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de soleil. Super.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haaa ! J'ai reçu le colis de Fire ! Il est trop biieeeenng :joy: :Pom: !

Le temps que je mette les photos sur mon PC et je poste ça sur le topic approprié :d !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes