Blabla général beauté

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Citronnelle;2750526 a dit :
si t'es sur Bruxelles il y a eu des émeutes aujourd'hui ... je le tiens de @Neïa.
Oui merci, j'ai demandé à une policière que j'ai croisé, elles sont toujours en cours là :/
D'ailleurs, Neïa., fais attention à toi ma belle ! Ils se sont réunis chaussée de Wavre.

Mon vernis est trop joli, je suis fan. Et je l'ai super bien posé (grâce à leur super pinceau !) du coup j'en suis encore plus contente. Je kiffe Essie.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jicky;2750731 a dit :
En cherchant bien, j'ai trouvé ça pour les stylos ombre à paupière à trois euros de chez kiko :

KikoStickEye_white_to_black.jpg

KikoStickEye_beige_to_brown.jpg

Le reste ici.

Au final, pour le prix ça m'a l'air vraiment intéressant...

euh, les swatches sont pas vraiment fidèles :/
je me suis acheté le 06 et il est carrément pas aussi foncé !! comptez au moins un voire deux tons plus clairs à mon avis... (ou alors elle en a mis vraiment beaucoup, mais pour moi le 06 est un marron clair doré)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Jicky;2750758 a dit :
c'était sur un blog italien, les chiffres ne sont peut être pas les mêmes selon les teintes ?
Du coup, je ne sais plus à quel saint me vouer pour choisir quoi acheter chez eux :shifty:

Si les numéros sont les mêmes :) j'ai le 05, qu'est un taupe/rose irisé. Très joli d'ailleurs.

Sinon je voulais dire que les fards l'Oréal Infaillible ne tiennent pas sans base, je suis déçue.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Brynn.;2750721 a dit :
Oui merci, j'ai demandé à une policière que j'ai croisé, elles sont toujours en cours là :/
D'ailleurs, @Neïa., fais attention à toi ma belle ! Ils se sont réunis chaussée de Wavre.

Mon vernis est trop joli, je suis fan. Et je l'ai super bien posé (grâce à leur super pinceau !) du coup j'en suis encore plus contente. Je kiffe Essie.

C'est à cause de quoi ces émeutes?

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
pamplelune;2750784 a dit :
C'est une manifestation rassemblant des sympathisants du candidat à l'élection présidentielle congolaise Etienne Tshisekedi (je ne connais pas du tout le contexte ni rien, je retranscrit juste ce que j'ai pu lire). On habite dans le quartier multi-ethnique (ça se dit ?) de Bruxelles !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
pamplelune;2750784 a dit :
C'est en rapport avec les élections au Congo, des sympathisants au candidat Tshisekedi se sont rassemblés pas vraiment dans le calme (hum...) dans le quartier africain de Bruxelles et les alentours. On annonce une nuit d'émeutes...

Et pour en revenir à la beauté, j'ai reçu les roues d'ongles en plastique que j'avais commandées donc je peux faire des swatches de tous mes vernis :shifty:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bon. Je commence à être plus compliquée. J'ai une peau pas super et quand je me maquille le teint, sincèrement, je revis ! Malheureusement mon maquillage ne tient que quelque heures, autant dire qu'à la fin de ma journée, il ne me reste plus que mon rouge à lèvres. Et je voulais savoir s'il y avait des moyens de fixer le maquillage ? Je pense que ça existe mais je m'adresse à vous, Ô filles géniales!

-j'ai la peau mixte, elle ne brille pas des masses, imperfections sur le front/nez/menton.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai voulu tenter une expérience avec mon Sebium H2O : ne plus le rincer à l'eau thermale, mais le laisser sécher tout court puis appliquer ma crème... J'aurais pas du. J'ai deux gros boutons tendance oedème qui ont décidé de s'installer. Donc je vais continuer selon mes habitudes hein!
Et il faut vraiment que je m'achète une crème hydratante. Celle de @Liou a l'air vraiment bien, mais là je suis pauvre. La taxe d'habitation et la taxe des ordures ménagères (140€ pour des poubelles! Bordel!) m'ont totalement asséchée pour ce mois-ci (alors que ça fait 5 jours que j'ai eu ma paye...)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de retomber sur des photos de moi de 2007 et je passe par ces phases : :puppyeyes: puis :tears: puis :gonk: puis :facepalm: et enfin :mur:
J'étais tellement mince bordel (limite maigre sur certaines même), et je me voyais grosse et grasse. Non mais franchement quelle conne! Mais quelle conne! Pourquoi je ne me voyais pas tel que j'étais hein au lieu de complexer comme une grosse demeurée? Je crois que je vais prendre une des photos, me la foutre en fond d'écran, et la regarder dès que j'aurais une baisse de motivation pour mon sport.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes