Blabla général beauté

4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Fleg;2751921 a dit :
Oui, elle marche super bien! Testee en conditions extremes avec l'homme! :dada:

Moi aussi découvert la base à paupière il y a peu, et la Kiko aussi! Je confirme elle est top :)
Pour celles qui ont déjà testé à la fois la primer potion d'UD et la Kiko, vous préférez laquelle?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lenwha, ils ont l'air trop jolis ces fards. J'aime bien le Cyber Silver !

Je suis trop contente, car à cause du stress j'avais eu une mini poussée de microkystes ce week end (ce qui ne m'etais plus arrivée depuis le printemps dernier, stupeur), du coup hier soir j'ai ressorti mon tube de Panoxyl en appliquant vraiment une grosse couche sur la zone concernée, et ce matin un seul mk avait resisté, et il est minuscule. Je crois que je pourrais plus me passer de cette crème !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lenwha j'aime bien aussi, à voir en vrai mais si la tenue est bonne il se pourrait que je me laisse tenter (je ne pensais pas dire ça un jour d'Estée Lauder, serait-ce la mamie bling en moi qui se réveille ? :cretin: )

Je viens de poser un vernis rose pailleté bien flash sur mes ongles, ça jure un peu avec mon vieux sweat de skateur mais j'aime ça. :coiffe:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Crush;2752296 a dit :
Lenwha j'aime bien aussi, à voir en vrai mais si la tenue est bonne il se pourrait que je me laisse tenter (je ne pensais pas dire ça un jour d'Estée Lauder, serait-ce la mamie bling en moi qui se réveille ? :cretin: )

Les fards ne sont apparemment pas encore sortis, en tout cas, les couleurs me plaisent vraiment :happy:

Je viens de me faire un bain de vapeur avec de l'huile essentielle de citron puis je viens de terminer le masque revitalisant du Dr Hauschka (la miniature que j'avais) en m'en faisant un masque :tears:
D'ailleurs, je pense pouvoir affirmer que c'est lui qui permet à ma peau de cicatriser rapidement. J'ai arrêté le sérum Kiehl's et l'eau cellulaire, j'ai continué de mettre le masque revitalisant en tant que crème, et j'ai remarqué encore une amélioration. Ce truc est foutrement bluffant.
J'ai vraiment trop hâte d'être à Noël et d'avoir encore des produits de la marque tellement j'en suis amoureuse !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Siofra;2752260 a dit :
J'en entends beaucoup parler de Panoxyl, ça marche si bien que ça? Ca n'assèche pas trop la peau ??

Sur moi oui, ça a marché du tonerre ! Je me trainais de l'acné (microkystes sur les joues) depuis 8 mois, et là j'ai une peau tout à fait saine depuis cet été (il me reste quelques cicatrices très légères, et un bouton au moment des règles, donc rien de bien méchant !).
Par contre, effectivement ça assèche. Comme je l'utilise depuis juillet, ma peau s'est habituée donc je ne pèle pas, ma peau n'est pas rouge, même en mettant une bonne couche.
Cela dit, au début j'ai été imprudente, j'ai démarré en en mettant trois soirs de suite, et j'ai eu les joues quasiment brulées pendant une semaine.
Donc il faut y aller molo, ou encore mieux demander conseil à un dermato, car c'est quand même un produit fort (le Peroxyde de Benzoyle reste apparemment le moyen le plus efficace pour combattre l'acné).
Perso j'utilisais depuis au moins 6 mois une crème prescrite par mon dermato complétement inefficace, et il m'avait dit que je pourrais passer à un traitement type Panoxyl justement si, au bout de 6 mois mon autre traitement n'agissait pas, ou peu (et finalement j'aurais aimé avoir Panoxyl plus tôt, vu le miracle) .

Lenwha m'a donné envie de faire un bain de vapeur, mais j'ai plus d'huiles essentielles, et c'est pas pareil sans...:crying:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Brynn.;2751669 a dit :
Regarder de vieilles photos, c'est mal.
Je te rejoins totalement. J'ai regardé y'a un moment les photos du début de notre relation avec mon copain (il y a donc.. 7 ans et demi, j'en avais à peine 15 ahah) et wow, j'étais mince. Je ne m'en rendais pas compte vu qu'au fond, j'ai toujours été complexée. Et là, qu'est ce que je regrette ce corps !
(ça ne sert à rien de le dire mais au moins, tu sais qu tu n'es pas toute seule dans ce cas)

Non mais c'est clair que ça déprime franchement. J'avais 20 ans à l'époque, j'étais bien quoi! Et 4 ans plus tard, la bière et la malbouffe a fait de beaux ravages. Mais j'y crois, à mes 25 ans je serais à nouveau comme ça (mais avec les seins en plus, le seul côté positif de la prise de poids...)

Sinon je remercie Urban Decay d'avoir inventé la Naked et je remercie mon meilleur pote de m'avoir poussée à l'acheter. Ce matin je me suis réveillée à 8h10, soit l'heure à laquelle je suis sensée partir pour le boulot... Hors de question de partir non maquillée. Et à 8h30 j'étais sur la route avec un maquillage des yeux plus que potable grâce à la Naked (et au They're Real). Bref, ma sauveuse! (Et je crois que je ne me suis jamais préparée aussi vite).

Sur ce : au sport avec mon prof sadique. Vivement jeudi pour avoir le prof jeune et pas moche du tout.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2752683 a dit :
Lenwha : J'ai tenté ma chance pour le JolieApéro, mais je n'y crois pas trop, j'ai un peu la poisse :erf:

Nous sommes deux à avoir la poisse :cretin:
Je ne gagne à aucun concours auquel je participe ! (Ce n'est pas comme si je jouais une fois tous les deux mois...)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Fleg;2752759 a dit :
Youhouuu, invitation a un evenement Bodyshop a Lille demain soir! J'espere que le buffet sera bon et j'ose esperer des petits cadeaux ...

Ohhh la chance je n'ai rien reçu du tout. Pourtant j'ai la carte :sad:

Bon sinon je suis un peu méga heureuse : je suis rentrée et que vois-je sur mon lit?? L'illusion d'ombre Mirifique de Chanel parce que ma mère a fait les cadeaux de Noël, qu'elle a vu une vendeuse l'appliquer à une fille et qu'elle s'est dit que ça me plairait. En + il y a -20% du coup elle s'est dit que c'était bête de ne pas en profiter. Elle a eu raison :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes