Siofra;2752260 a dit :
J'en entends beaucoup parler de Panoxyl, ça marche si bien que ça? Ca n'assèche pas trop la peau ??
Sur moi oui, ça a marché du tonerre ! Je me trainais de l'acné (microkystes sur les joues) depuis 8 mois, et là j'ai une peau tout à fait saine depuis cet été (il me reste quelques cicatrices très légères, et un bouton au moment des règles, donc rien de bien méchant !).
Par contre, effectivement ça assèche. Comme je l'utilise depuis juillet, ma peau s'est habituée donc je ne pèle pas, ma peau n'est pas rouge, même en mettant une bonne couche.
Cela dit, au début j'ai été imprudente, j'ai démarré en en mettant trois soirs de suite, et j'ai eu les joues quasiment brulées pendant une semaine.
Donc il faut y aller molo, ou encore mieux demander conseil à un dermato, car c'est quand même un produit fort (le Peroxyde de Benzoyle reste apparemment le moyen le plus efficace pour combattre l'acné).
Perso j'utilisais depuis au moins 6 mois une crème prescrite par mon dermato complétement inefficace, et il m'avait dit que je pourrais passer à un traitement type Panoxyl justement si, au bout de 6 mois mon autre traitement n'agissait pas, ou peu (et finalement j'aurais aimé avoir Panoxyl plus tôt, vu le miracle) .
Lenwha m'a donné envie de faire un bain de vapeur, mais j'ai plus d'huiles essentielles, et c'est pas pareil sans...