Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Éclect*que;2757175 a dit :
J'ai pris les deux... pour ma maman :P Si vraiment tu hésites y'a aussi les poignets assortis ^^

Finalement c'est les moufles (j'ai triché, je lui ai demandé, mais bon elle connait pas l'imprimé qui est le plus important :d)
Et j'en ai profité pour me prendre un pull et un bonnet hihi :shifty:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Bon... j'ai renoncé aux produits Lush, à la place aujourd'hui je me suis payé un nettoyage de peau chez mon esthéticienne parce que ma peau est DE-GUEU-LASSE, je recommence à avoir des points noirs, chose qui se faisait rare depuis un ptit moment. Du coup ce soir j'ai des plaques rouges partout (elle m'a fait tout sortir) c'est génial =D

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai trop envie de me prendre ça avec les frais de port gratuits sur BeautyBay :

BAES0846F_BAES0846F.jpg

25€60 pour 5 bases colorées de 1,5 ml alors que sur Sephora.fr c'est 19€ pour une base de 3 ml..

25 Septembre 2008
841
274
3 004
pamplelune;2757340 a dit :
J'ai trop envie de me prendre ça avec les frais de port gratuits sur BeautyBay :

25?60 pour 5 bases colorées de 1,5 ml alors que sur Sephora.fr c'est 19? pour une base de 3 ml..

Les colorées je les connais pas mais j'ai la neutre et elle est pas geniale, sur moi en tout cas elle crease au bout de 4 a 6h. Ca vaut pas une UD ou un paint pot je trouve.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Siofra;2757334 a dit :
J'ai l'air super glamour avec mes patchs faits maison pour les points noirs sur le nez :rockon:

Fleg;2757338 a dit :
Tu fais ca comment? Et ca marche?? Merciii:fleur:

C'est la recette des DIY pore strips de Michelle Phan à base de lait et et gélatine en poudre ? Parce que je l'ai testée, en général les patchs ne marchent pas très bien sur moi, là ça va, mais ça marche surtout super bien pour épiler involontairement les sourcils :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Astrolabe;2757421 a dit :
Je viens de commander le coffret du Dr Hauschka sur BeautyBay, en format voyage pour une vingtaine d'euros. Comme ça, je vais pouvoir voir si ça me convient ! J'ai hâte de recevoir tout ce petit monde.
:noel:

J'ai envie du coffret bain et toujours d'un truc à la rose T_T

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
babou1809;2757313 a dit :
Bon... j'ai renoncé aux produits Lush, à la place aujourd'hui je me suis payé un nettoyage de peau chez mon esthéticienne parce que ma peau est DE-GUEU-LASSE, je recommence à avoir des points noirs, chose qui se faisait rare depuis un ptit moment. Du coup ce soir j'ai des plaques rouges partout (elle m'a fait tout sortir) c'est génial =D

Combien t'a coûté le nettoyage ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
La Marquise;2757491 a dit :
Rha, mais c'est cher le Dr Hauschka :sad: Enfin cher pour mon budget...Mais je pense prendre au moins le kit d'essai histoire de voir si ça me plait et au pire, y aller molo avec les produits.

C'est hyper cher sur BeautyBay ;) Moi j'ai payé le kit 17€ et il est trouvable encore moins cher sur easyparapharmacie (13-14€ je pense)!

EDIT : Il est vendu 12€69 + 3€ de frais de port, ce qui est super intéressant ;)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2757125 a dit :
Bon j'ai reçu mon colis Asos avec le liner bourjois et l'illuminateur Bourjois aussi, et ils sont tous les deux cools je suis contente de mes achats :d

Et normalement samedi je vais m'acheter un mascara avec @Sémélé héhé :d

(et là j'hésite entre acheter des moufles dalmatiens ou des cache oreilles dalmatien à ma meilleure amie, rah c'est plus simple quand on fait des cadeaux beauté hein ! )

J'ai passé une semaine pourrie donc le shopping sera bienvenuuuuu :d Je vais faire un carnage mouahahaaaaaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes