Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2758339 a dit :
Ooooh tu y es allée quand? J'y étais mardi aprem moi (au Printemps en plus!). On aurait pu se croiser!

:surprised: mardi après-midi, vers 15h30 / 16h ! Mince, c'est trop bête ça ! Mais j'avais pas ton numéro :sad:.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2758342 a dit :
:surprised: mardi après-midi, vers 15h30 / 16h ! Mince, c'est trop bête ça ! Mais j'avais pas ton numéro :sad:.

Bon bah on était dans le même magasin aux mêmes heures^^ Je suis arrivée vers 15h15-20 et je suis restée au moins jusqu'à 16h au rayon beauté vu qu'il y avait -20% avec la carte. Après j'y suis revenue mais plus tard. Enfin bon de toute façon c'est passé mais si un jour tu reviens :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2758303 a dit :
Sinon, dans l'ensemble le séjour s'est bien passé. Jusqu'à mercredi soir :stare:. Déjà qu'on commence à me faire la morale sur le streaming, ça me gonfle. Qu'ensuite on s'étonne pour la 15e fois que je ne bois pas (et répéter pour la 15e fois que je n'aime pas ça. A croire que je parle chinois) et qu'on en conclue que j'ai "un bouchon dans le cul" :bomb:. C'est le genre de réflexion qui m'insupporte. Sur le coup j'étais tellement sciée que j'ai pas su quoi répondre. Surtout que l'autre te dit "han, mais je dis ça pour rigoler hein" :facepalm:. Ca me gave les gens qui croient tout connaître de toi en te jugeant sur le nombre de verre que tu t'enfiles...

So true.
On m'a souvent fait cette réflexion, et quand les gens me voient au fil de la soirée, être tout aussi dynamique qu'eux et m'éclater sans boire, ils se rendent compte qu'ils ont fait erreur du jugement. Même chose puisque je peux être calme, polie et souriante, et dès que je parle de cul, mon image est cassée, il en faut pour bousculer les gens parfois (pauvres petits) :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2758451 a dit :
So true.
On m'a souvent fait cette réflexion, et quand les gens me voient au fil de la soirée, être tout aussi dynamique qu'eux et m'éclater sans boire, ils se rendent compte qu'ils ont fait erreur du jugement. Même chose puisque je peux être calme, polie et souriante, et dès que je parle de cul, mon image est cassée, il en faut pour bousculer les gens parfois (pauvres petits) :cretin:

Bah, après, le souci c'est que j'arrive pas non plus à casser cette image de fille très "douce / gentille" vu que je ne suis pas vraiment une adepte des grosses soirées, que je ne parle pas de ma vie intime et que j'arrive à me lâcher qu'après... pas mal de temps :lol:. D'une manière générale j'ai du mal à parler de moi, à raconter ma vie à tout le monde donc forcément... (quand je suis en tête à tête avec quelqu'un ça va, mais plus de monde...) :erf:. M'enfin, je vis très bien ma solitude et mon mec, ma sœur et une amie proche savent à quel point j'ai un pet au casque :cretin:

Sinon, c'est la fête, j'ai reçu pleeein de colis aujourd'hui :joy: (mais toujours pas de fdt Alima Pure en vue :tears:, ça fait 3 semaines là...). Je vais pouvoir commencer à bien préparer ma MadBox.

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Fire;2757459 a dit :
Combien t'a coûté le nettoyage ?

45 euros :S Mais bon, c'est un institut Thalgo donc les produits sont top, elle me masse, nettoie, gomme, ensuite vapeur pour ouvrir les pores, elle enlève mes points noirs, ensuite masque puis serum

B

boreale-2

Guest
Bon le liner pinceau Bourjois est trop cool, je remercie L.H.O.O.Q. d'avoir prêcher la bonne parole un peu partout, parce que le liner est devenu un jeu d'enfant :d

Et demain je teste le feutre revlon avec eye liner of course, j'ai hâte :d

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Aujourd'hui, j'ai fait du babysitting pour arranger une copine. En arrivant dans la salle de bain, j'ai vu la gamme COMPLETE du Dct Haushka. J'ai failli tout prendre et partir en courant en laissant le petit d'un an derriere ! :twisted:

B

boreale-2

Guest
Hmm vous m'avez donné envie de couper mes cheveux, j'y pensé déjà un peu mais j'hésitais parce que j'aime bien mes cheveux longs mais je sature vite, et là je tenterais bien de les couper aux épaules et de les éclaircir encore un peu! Qu'est ce que vous en pensez ? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes