Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mona.;2773069 a dit :
Ha j'ai reçu mon kit Dr Hauschka ! Je vais aller me démaquiller et prendre ma douche là, et j'ai peur de ne pas savoir utiliser la crème purifiante, ça m'a l'air d'un pratique :facepalm:.

Sinon maintenant que je maitrise bien l'eye-liner, j'aimerais bien m'en offrir un bronze, avec des paillettes dorées, mais je ne sais pas trop vers où me tourner...

Cadeau :d !

4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Astrolabe;2772870 a dit :
8ème jour d'attente pour mon colis beauty bay, 6 sans compter les week ends. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça sent le sapin pour mon colis (oui, je suis un peu alarmiste).

Pareil... J'ai commandé jeudi dernier, le colis est censé être parti vendredi dernier et j'attends toujours.... :sad:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Loïs.;2771801 a dit :
J'ai bien envie de demander le crayon à lèvres Nars (Dragon Girl) pour Noël, à mes parents. Je met rarement de rouge à lèvres car j'ai peur du transfert, est-ce que celui là reste bien en place pendant la journée ?
Franchement oui ! Il tient facilement 8h en ayant mangé et bu et en s'étant humecté les lèvres !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Sun Kwon;2773053 a dit :
Je vais aller swatcher le prune fantastique de Dior du coup,le Ballet Russe de Chanel (il aurait pas pu s'appeler Ballet Croatie :shifty:) et le Train Bleu de Nars comme ça je trouverais le prune parfait !

Tu me diras comment tu les trouves? Parce que jme demande si c'est pas dans ma tete que les couleurs ne correspondent pas.
Je sais que c'est une question de levres et de carnation mais le Dior prune fantastique (que je possède) fait plus rouge que prune sur moi, le Ballet Russe faisait marron et le Train Bleu de Nars est vraiment tres beau mais TRES mat. (jle prendrais s'il ressemblait au swatch de Temptalia en fait, je sais pas comment elle s'y prend lol. Ou s'ils le faisaient en glossy, et pourtant j'aime pô les gloss lol)

B

boreale-2

Guest
Bon alors bilan de la journée (côté maquillage bien sur je vais pas raconter totalement ma vie :cretin:)

Je sors de chez moi ce matin, et je trouve...
LE CADEAU DE Utopie. :d :joy: Avec une toute petite mignonne lettre, et son cadeau qui eeeeest :
LE KIT MUPPETS de OPI <3 Ou comment bien commencer la journée :d

Et ensuite dans l'aprem je rejoins Sémélé, et direction les champs, où j'ai eu le malheur d'essayer le crayon mat Nars en teinte Cruella qui est juste MAGNIFIQUE! Et en plus la vendeuse m'a fait essayé le blush Orgasm et ça y'est je suis tombée amoureuse des deux produits, je vais être ruinée :tears: Me manque plus qu'un petit -20% là ça serait parfait!

Enfin donc voilà bonne journée :jv:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Et au passage il n' y avait plus le kit Muppet :sad: Ni aucune des vernis de cette collection d'ailleurs, je me sens un peu maudite :vex: Mais je ne m'avoue pas vaincue, j'vais aller au OPI Bar dont une vendeuse Sepho m'avait parlé :) Et au pire je me rabats sur du Kiko, me "faut" vraiment un vernis pailleté pour les fêtes !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2773897 a dit :
Je viens de rentrer, je suis nase mais j'attends mon copain donc je vais aller faire la revu de l'expo qu'on a été voir avec Innuendo.
C'était chouette cette journée, et la soirée fut encore plus chouettos avec Liou et Winter River.

(bon du coup j'ai deux trucs à raconter dans le topic des derniers achats :shifty:, et demain j'en aurai plein vu qu'on fait une session Sephora des Champs :danse:)

Moi je suis jalouse je veux aussi aller au Sephora des champs avec des madmoizelles du forum :erf:
Faut que je regarde pour monter en janvier, ça fait des mois que j'ai envie en plus!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Éclect*que;2773974 a dit :
Moi je suis jalouse je veux aussi aller au Sephora des champs avec des madmoizelles du forum :erf:
Faut que je regarde pour monter en janvier, ça fait des mois que j'ai envie en plus!

Exactement pareil. Je rêve trop de voir dans un corner des produits NARS et M.A.C, et d'aller dans un magasin LUSH pour me shooter au glucose...

Bon, en parlant de LUSH, j'ai le masque la guerre des boutons sur mon visage : ça me file des nausées tellement ça pue :sick2:
Je crois que je vais aller voir un dermato : j'admets enfin qu'une troisième cure de roaccutane s'impose.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2773989 a dit :
Tu me préviens si tu montes hein :cupidon:.

(et c'est plus que des Mmz du forum, c'est mes popines maintenant <3)

Tu seras la premiere au courant :cupidon: et apres, le reste de la Terre ^^

ooh moi aussi je veux être ta popine lol

(Je me trouve très chiante ce soir, je crois que mes anti-migraineux m'ont mise a l'envers. Merci la tempête Joachim pour cette journée pourrie)
(et j'ai toujours pas commencé mes bagages pour Londres. Hu.)

~Heather~ : c'est meme pas les produits pour moi, c'est les Mmz et le "mythe" lol

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Éclect*que;2774003 a dit :
@~Heather~ : c'est meme pas les produits pour moi, c'est les Mmz et le "mythe" lol

Zut, j'aurais du marquer "en plus", ça aurait été plus clair. Moi aussi je souhaite faire du shopping beauté avec des Madz, lesquelles je sais n'émettront aucun jugement sur mes achats "futiles" (contrairement à mon entourage -_-). Une des madz avait émis l'idée de faire une rencontre Madmoizelle spéciale beauté : ce serait trop cool qu'on trouve un jour pour le faire.

Edit : je viens de me mettre un peu de masque (qui contient de l'ail) en plein dans l'oeil gauche (bravo le veau) : j'ai mal !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes