Fleg;2774641 a dit :Nouvelle lubie: J'ai envie de tester le Henné! Je trouve mes cheveux bruns un peu fadasses, ca pourrait aider! Mais j'ai peur de pas réussir a me le faire toute seule!
Et pour la couleur ... le Henné neutre, ça donne quoi en fait?
Je ne la suis pas plus que ça (je suis peut être abonnée à des chaînes you tube mais je regarde pas régulièrement). Je l'aime bien mais j'ai juste tiqué puis souri quand j'ai vu "Artiste" à côté de son nom quand on recherche sa page sur facebook.cornebufle;2774645 a dit :Tiens d'ailleurs, quelqu'un n'aime pas Julielovesmac?
( c'est une vraie question hein, elle est tellement mignonne, je voulais savoir s'il existe des gens qui ne l'aiment pas )
Jicky;2774493 a dit :Je viens d'aller faire un petit tour chez Temptalia, et le tout dernier post était "cinq glosses pour les fêtes", et là j'ai vu ça :
![]()
ça c'est du gloss!
Sinead;2774688 a dit :Je te réponds en temps que hénnéiste convaincue : on peut se le faire seule même avec de longs cheveux épais, par contre la première fois c'est bien galère... La couleur se module en fonction du temps de pause (plus tu le laisse longtemps plus c'est roux/rouge) et le hénné neutre ne donne aucune couleur, c'est juste un soin du cheveux très efficace.
D'ailleurs, je te conseillerais presque de commencer par là pour t'entrainer à la pose !
Fleg;2774721 a dit :Sur des cheveux châtains fonce (marrons quoi ...), tu conseilles quoi comme couleur? Parce que je n'ai pas vraiment envie de rouge/roux/noir, mais plus de reflets noisette. Ca existe?
Et tu achètes ça ou? En magasin bio?
Siofra;2774742 a dit :Je veux un fond de teint Bobby Brown !! Pour une fois que je trouve une teinte de fond de teint bien pour mon teint de lavabo !
Mais ça attendra après Noël je crois... d'ailleurs est-ce qu'ils font des soldes chez Bobby Brown, genre aux Galeries Lafayette ?
orangevioline;2774503 a dit :Franchement, j' ai acheté un Yves Rocher à 5 euros et c' est bien. Moi aussi j' ai des sourcils qui puent, haha.
Dahlia.;2774147 a dit :(J'essaie d'espacer les utilisations de l'Huile Protextrice pour ne laisser place qu'à la Lotion Clarifiante le soir. Lenwha, tu n'as pas eu problème (type peau déshydratée/asséchée) ?
Karline;2774847 a dit :Sinead
Et c'est avec du acajou que tu arrives à obtenir du roux sur des cheveux chatain ?
Je suis nulle en henné, je confonds toutes les couleurs et je me mélange ...![]()
Citronnelle;2774896 a dit :c'est marrant j'aurais dit le contraire
pour moi auburn ça tire plus sur le rouge-aubergine et acajou c'est plus orange cuivré - roux mais je suis pas sure non plus
Karline : l'année derniere j'ai fait un hénné auburn sur mes cheveux chatains et tout le monde me disait "eeeeh mais t'es rouuuussse ! " (d'ailleurs j'ai envie d'en refaire un)
Sinon y a le forum madmoizelle sur le hénné qui est cool aussi![]()
orangevioline;2774962 a dit :Ah merdoum. Le mien est un des plus clair, et moi aussi j' me suis fait un méga trou. Enfin si y' avait que ça...
Pour combler le trou, j' ai passé un peu de buck avec un pinceau bisauté, et avec la matière du crayon, ça a bien accroché.
Ne baisse pas les bras, y' a toujours moyen de bricoler une tite solution. (J' te dis ça car je sais que c' est super relou les probs de sourcils, et si tu dois commander le crayon Mac, tu l' auras pas tout de suite quoi...)