Blabla général beauté

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bah dites donc, Julielovesmac n'est s'est pas foutue de nous pour son concours de Noël! J'en reviens pas des lots! :oo:

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Nouvelle lubie: J'ai envie de tester le Henné! Je trouve mes cheveux bruns un peu fadasses, ca pourrait aider! Mais j'ai peur de pas réussir a me le faire toute seule!
Et pour la couleur ... le Henné neutre, ça donne quoi en fait?

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Fleg;2774641 a dit :
Nouvelle lubie: J'ai envie de tester le Henné! Je trouve mes cheveux bruns un peu fadasses, ca pourrait aider! Mais j'ai peur de pas réussir a me le faire toute seule!
Et pour la couleur ... le Henné neutre, ça donne quoi en fait?

Je te réponds en temps que hénnéiste convaincue : on peut se le faire seule même avec de longs cheveux épais, par contre la première fois c'est bien galère... La couleur se module en fonction du temps de pause (plus tu le laisse longtemps plus c'est roux/rouge) et le hénné neutre ne donne aucune couleur, c'est juste un soin du cheveux très efficace.
D'ailleurs, je te conseillerais presque de commencer par là pour t'entrainer à la pose !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
cornebufle;2774645 a dit :
Tiens d'ailleurs, quelqu'un n'aime pas Julielovesmac?

( c'est une vraie question hein, elle est tellement mignonne, je voulais savoir s'il existe des gens qui ne l'aiment pas )
Je ne la suis pas plus que ça (je suis peut être abonnée à des chaînes you tube mais je regarde pas régulièrement). Je l'aime bien mais j'ai juste tiqué puis souri quand j'ai vu "Artiste" à côté de son nom quand on recherche sa page sur facebook.

Jicky;2774493 a dit :
Je viens d'aller faire un petit tour chez Temptalia, et le tout dernier post était "cinq glosses pour les fêtes", et là j'ai vu ça :

illamasqua_succubus003.jpg

ça c'est du gloss :oo: !

Aïe mes yeux !
N'empêche, si un des convives le porte, ça doit être pratique : je suis sûre qu'il y a moyen de voir son reflet en se mettant en face de la bouche de la personne concernée (avantage : pas besoin d'aller chercher un miroir ou de se lever de table pour les retouches ; inconvénient : avoir l'air débile)

Je me suis fait des boucles sur quelques mèches : c'est joli (et ça porte l'attention sur autre chose que ma peau pourrie).

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Sinead;2774688 a dit :
Je te réponds en temps que hénnéiste convaincue : on peut se le faire seule même avec de longs cheveux épais, par contre la première fois c'est bien galère... La couleur se module en fonction du temps de pause (plus tu le laisse longtemps plus c'est roux/rouge) et le hénné neutre ne donne aucune couleur, c'est juste un soin du cheveux très efficace.
D'ailleurs, je te conseillerais presque de commencer par là pour t'entrainer à la pose !

Sur des cheveux châtains fonce (marrons quoi ...), tu conseilles quoi comme couleur? Parce que je n'ai pas vraiment envie de rouge/roux/noir, mais plus de reflets noisette. Ca existe?
Et tu achètes ça ou? En magasin bio?

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Fleg;2774721 a dit :
Sur des cheveux châtains fonce (marrons quoi ...), tu conseilles quoi comme couleur? Parce que je n'ai pas vraiment envie de rouge/roux/noir, mais plus de reflets noisette. Ca existe?
Et tu achètes ça ou? En magasin bio?

Là par contre je sais pas, j'en ai toujours fait que du acajou... Par contre y'a des coloration non chimiques sur le principe du hénné en parapharmacie. Du coup il ne faut pas avoir fait de colo chimique depuis environ 6 mois sinon ça brule le cheveu.
Sinon j'achète mon hénné au supermarché aha, ou en parapharmacie quand j'en trouve !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Siofra;2774742 a dit :
Je veux un fond de teint Bobby Brown !! Pour une fois que je trouve une teinte de fond de teint bien pour mon teint de lavabo !
Mais ça attendra après Noël je crois... d'ailleurs est-ce qu'ils font des soldes chez Bobby Brown, genre aux Galeries Lafayette ?

Bobbi Brown est stand point rouge au Galaf, donc pour les remises, on repassera :erf: Par contre, chez Sephora, tu peux toujours utiliser un bon de 20% de réduc et pour les soldes, c'est au petit bonheur la chance, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
orangevioline;2774503 a dit :
Franchement, j' ai acheté un Yves Rocher à 5 euros et c' est bien. Moi aussi j' ai des sourcils qui puent, haha.

J'ai celui d'Yves rocher et il ne marque pas du tout en fait. Moi j'ai vraiment un trou dans le sourcil donc c'est pas suffisant du tout. Et la couleur ne va pas du tout, elle tire trop sur le roux (et les autres étaient trop claires). J'ai vraiment tout essayé pour mes sourcils...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.;2774147 a dit :
(J'essaie d'espacer les utilisations de l'Huile Protextrice pour ne laisser place qu'à la Lotion Clarifiante le soir. Lenwha, tu n'as pas eu problème (type peau déshydratée/asséchée) ?

J'ai eu la peau un peu asséchée, mais sur des zones précise comme le haut du front. D'où l'achat de la crème de jour pour affronter l'hiver ^^

Ce midi, j'ai donc fait le remodelage du corps. L'estheticienne a utilisé de l'huile corporelle de la Sultane de Saba. Cette huile sent délicieusement bon, je pense me m'offrir...
En parlant d'offrir, mon copain m'a offert les lumière sculptées de Chanel. <3

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Karline;2774847 a dit :
Sinead
Et c'est avec du acajou que tu arrives à obtenir du roux sur des cheveux chatain ?

Je suis nulle en henné, je confonds toutes les couleurs et je me mélange ... :facepalm:

En fait tu trouve généralement du hénné acajou ou auburn, et tout dépend du temps de pose et de la couleur de tes cheveux au départ.
Par exemple moi j'ai les cheveux bruns et avec du acajou j'aboutis à un auburn profond avec des reflets roux soutenus. Je pense que le acajou donne des reflets moins rouges que le auburn mais sans garantie !
Si ça se trouve je me plante >< du coup j'te conseille le forum du site ArcaHenna si jamais tu veux de vraies infos !

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Citronnelle;2774896 a dit :
c'est marrant j'aurais dit le contraire :d
pour moi auburn ça tire plus sur le rouge-aubergine et acajou c'est plus orange cuivré - roux mais je suis pas sure non plus :d

Karline : l'année derniere j'ai fait un hénné auburn sur mes cheveux chatains et tout le monde me disait "eeeeh mais t'es rouuuussse ! " (d'ailleurs j'ai envie d'en refaire un)

Sinon y a le forum madmoizelle sur le hénné qui est cool aussi ;)

Comme quoi, ça dépend de chacune ! Pour avoir testé les deux j'avais cette impression mais bon, ça dépend beaucoup de la couleur de départ.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
orangevioline;2774962 a dit :
Ah merdoum. Le mien est un des plus clair, et moi aussi j' me suis fait un méga trou. Enfin si y' avait que ça...
Pour combler le trou, j' ai passé un peu de buck avec un pinceau bisauté, et avec la matière du crayon, ça a bien accroché.

Ne baisse pas les bras, y' a toujours moyen de bricoler une tite solution. (J' te dis ça car je sais que c' est super relou les probs de sourcils, et si tu dois commander le crayon Mac, tu l' auras pas tout de suite quoi...)

Ben moi c'est une cicatrice donc de toutes façons ce sera un investissement à long terme, le trou ne sera plus jamais comblé ! (... si on sort cette phrase du contexte, ça prête à confusion).
Et j'ai aussi testé les fards de la Naked : le naked justement, buck, hustle (alors qu'il est pas mate, m'enfin au point où j'en suis) et rien n'y fait, ça va pas du tout. Et le fard noir, j'en ai ma claque, en début de journée c'est bien, mais en fin de journée ça fait juste dégueulasse. Parce que oui, j'ai les sourcils noirs... et c'est galère. Ce serait moins compliqué s'ils étaient clairs. C'est pour ça que j'ai envie de me les décolorer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes