Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;2776708 a dit :
Moi je prie pour qu'il solde la Anniversary ! Mais bon même soldée ça serait pas du tout raisonnable :/

La BOS New York était soldée à 25 ou 28€ en janvier... je sais pas toi, mais moi je trouve ça raisonnable :cretin:
Enfin bon, il faut faire un calcul savant pour se rendre compte que c'est raisonnable...
28€ divisé par 16 fards + 1 eyeliner + 1 mascara + 1 primer (et je ne compte pas tous les accessoires inutiles sinon c'est pas du jeu)....

Attends, je calcule...

math:calcul_integral:031.gif

OUI, c'est bien ça ! Ca nous fait chaque produit à environ 1€47 !

Bon pour la Anniversary, ça ferait 28 divisé par 15, le calcul est moins savant. Ca fait le fard à 1€86, cadeau quoi ! :cretin:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;2776731 a dit :
La BOS New York était soldée à 25 ou 28? en janvier... je sais pas toi, mais moi je trouve ça raisonnable :cretin:
Enfin bon, il faut faire un calcul savant pour se rendre compte que c'est raisonnable...
28? divisé par 16 fards + 1 eyeliner + 1 mascara + 1 primer (et je ne compte pas tous les accessoires inutiles sinon c'est pas du jeu)....

Attends, je calcule...

math:calcul_integral:031.gif

OUI, c'est bien ça ! Ca nous fait chaque produit à environ 1?47 !

Bon pour la Anniversary, ça ferait 28 divisé par 15, le calcul est moins savant. Ca fait le fard à 1?86, cadeau quoi ! :cretin:

TU ES LE MAAAAAL. Et oui bon si elle est à 28? évidemment je prends :cretin:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Pour les lilloises et alentours, j'ai vu plein de produits de la marque Blancrème aujourd'hui au Printemps! Au rez-de-chaussée, juste à côté de la descente de l'escalator (celui qui vient du 1er étage). Bon c'est un peu cher et pas non plus hyper connu, mais je balance l'info au cas où.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
San Francisco. : ahah chacun voit midi à sa porte quoi :d. Moi je suis trop dans l'instant présent pour faire des calculs que je projette dans le futur !

Par exemple, un blush ou un mascara à 50€, qu'il me dure 3 mois ou 3 ans, ça restera un blush ou un mascara à 50€, je vais pas réussir à me déculpabiliser en me disant que bon finalement 50€/(3x365) ça me fait de mignonnes petites joues / des cils de bonnasses pour 4 centimes par jour durant trois ans :yawn:
(au final autant dire que ça me reviendrait à que dalle parce qu'un blush me durera forcément plus longtemps que 3 ans mais bon)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
mam'zelle bulle;2776947 a dit :
Je voudrais m'offrir un fond de teint de bonne qualité, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner. J'ai une peau normale avec peu d'imperfections.
Des suggestions ?
Pour ma part, j'utilise le Superbalanced de Clinique.. Pas trop cher, dure assez longtemps, bonne tenue, pas de "film" gras et je n'ai jamais eu aucun bouton à cause de lui !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Astrolabe;2777272 a dit :
J'ai celui là

nivea_visage_lait_demaquillant_visage_et_yeux.jpg

Tu l'achètes en super marché et il n'est pas très cher (je ne me souviens plus du prix, mais rien d'excessif en tout cas). Il est vraiment très bien (mieux que le mixa que j'ai en tout cas :stare: ).

Merci ! Tu sais s'il y a des silicones et des parabens dedans ?

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai changé mes produits "routine visage" récemment, sans pour autant changer le principe et je me retrouve avec des petites rougeurs sur la joue droite (on dirait des boutons mais sans relief), c'es ravissant :sad: Seulement, comment savoir si ça vient du changement de produit ou d'autre chose? Est-ce le froid?

Dois-je changer de routine? Dois-je attendre? Dois-je me terrer dans une grotte et arrêter de me casser la tête?

Je ne sais pas JE NE SAIS PLUS

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai mis le Rouge Scarlett de Nivea sur les lèvres, ça en jette.
Par contre j'ai un énième bouton de fièvre sur le menton, c'est usant...vivement le traitement de fond du médecin.

Ce soir je me REPOSE, avec E.T et le thé de Noël offert par Winter River. Je vais aussi commencer ma valise pour les vacances lalala :happy:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
EcureuilVolant;2777473 a dit :
Feflux : j'ai un peu la meme chose, je pense , pour ma part, que c'est dû au froid ( PUTE D HIVER) essaye de laisser respirer ta peau le soir, moi ça m'a un peu atténuer tout le bordel <3

Je pense que c'est ça aussi, j'ai rarement des problèmes en été... mais c'est pénible, j'ai l'impression de régresser de la peau! Qu'entends-tu par "la laisser respirer le soir"? :happy: Aujourd'hui je me suis dit "allez laisse tes boutons tranquilles, ne mets pas de correcteur" et j'ai craqué lamentablement au dernier moment, je suis nulle ><

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes