Blabla général beauté

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
EcureuilVolant;2777516 a dit :
( Chanceuse, moi en été, je me tape l'allergie au soleil.. peau de merde bonjouuuur:hello:). Enfait le soir, je lave ma peau avec un savon sans savon ( hum..) et après que dalle. Mon savon( sans savon donc) est très doux et ne me tiraille pas la peau. Je ne l'hydrate plus le soir, je met juste l'eau thermale d'Avène et depuis 2-3 jours ça va un peu mieux.

Et meme si c'est pas évident, évite le correcteur! J'irai demander à ma pharmacienne dans la semaine si elle a une bonne crème " anti rougeur de l'hiver" , je te tiendrais au courant si tu veux!

Oui je veux bien pour la crème, c'est sympa :)
Moi aussi généralement j'hydrate pas ma peau le soir mais du coup je me demande si j'ai raison... franchement, je suis dans le flou :d

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je fais ma valise pour les vacances et j'ai de gros dilemmes sur le maquillage à emporter... Je crois que je vais renoncer à prendre ma palette Urban Decay 15th aniversary, elle est trop encombrante... mais c'est dommage j'aurais bien aimé des maquillages colorés à l'approche des fêtes ... (Ma vie est trop dure)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Birdie.;2778036 a dit :
La même, sauf que plus jamais mon médecin n'acceptera de me prescrire le traitement, aussi miraculeux qu'il puisse être. Tu l'as déjà essayé ?

Non, pas encore, il m'a juste fait une prescription médicale.
J'avoue que j'ai un peu peur de prendre ce traitement, j'ai surtout très peur des effets secondaires en fait qu'il puisse engendrer, c'est ce qui me fait hésiter depuis le début. :erf:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je me rends compte que mes cheveux sont pourris sans les soins que j'ai accumulé chez moi...Mais là, je suis sans rien, chez mes parents. Aujourd'hui, j'ai l'impression de ressembler à ça :stare: (oui, oui, j'ai aussi une peau plus de désirable^^)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Le concept de Madbox, ça a aussi du bon pour mon porte monnaie : aucun achat beauté (pour moi) de peur que la madz s'occupant de mon colis y ait déjà pensé.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Tout à l'heure je regardais How to steal a million, et dans une scène Audrey arrive dans un restaurant avec une voilette en dentelle noire sur le visage, et dessous on entrevoit des multitudes de paillettes argentées sur ses yeux.
Du coup, ça me donne des idées pour mon make up de Noël, mais il faudrait que j'aille acheter des paillettes argent. Et je pense que ça rendrait super bien avec l'illusion d'ombre épatant aussi :jv:.

tumblr_lbdba90krc1qdomqvo1_1280.jpg

how-to-steal-a-million-makeup.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
~Heather~;2778358 a dit :
Le concept de Madbox, ça a aussi du bon pour mon porte monnaie : aucun achat beauté (pour moi) de peur que la madz s'occupant de mon colis y ait déjà pensé.

Haha pareil, mais du coup c'est un peu délicat parce que ma famille va m'offrir du maquillage aussi... :erf:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Zut, pourquoi je peux pas accéder à la page 407 de ce topic :annoyed: (Leech a mentionné un de mes messages vraisemblablement et je peux pas voir la réponse !)

19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
J'ai reçu une carte cadeau Douglas pour Noel, je ne sais pas trop quoi m'acheter avec. J'hésite entre la poudre de Guerlain parure de nuit ou les météorites, classiques.
Ça va m?empêcher de dormir cette nuit, :erf:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes