Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2786073 a dit :
Naaoooon :non:, les barbes c'est trop bieeeenn ! Dis la fille qui a un papa et un copain barbu :shifty: (and guess what, le papa de mon copain est aussi barbu et, en plus, a le même prénom que mon papa ! Trop dingue :ko: ). Mais, sérieux, un mec barbu je trouve ça trop beau :jv:.
Je crois que je serais un bon cas de psycho-analyse dans le genre la fille qui cherche un homme qui ressemble à son père :yawn:.

C'est ce que je me suis dit direct ! :yawn:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Moi aussi, je veux que Jixels vienne m'analyser !
Mon copain m'a dit que je n'aurai pas de lapin à Noël, je suis trop triste. Il me dit que j'en aurai en 2012, mais j'ai tout de même le coeur brisé :tears:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2786154 a dit :
Enfiles tes lunettes et viens m'analyser (ho oui !) :lunette:
(tout va bien ce soir, tout va bien...)

Lenwha;2786161 a dit :
Moi aussi, je veux que @Jixels vienne m'analyser !
Mon copain m'a dit que je n'aurai pas de lapin à Noël, je suis trop triste. Il me dit que j'en aurai en 2012, mais j'ai tout de même le coeur brisé :tears:

Quel succès 8)

@Lenwha, oooh c'est pas juste ! en plus je suis sure que l'an prochain il te dira "en 2013 !"

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: Je pense que j'en aurai vraiment un en 2012. Sauf qu'il veut en parler avant avec ma mère (et oui, je vis encore chez mes parents !). Je l'aurai donc peut-être pour la St-Valentin.
Si j'en ai un, attendez-vous à une déferlante de photo de lapin avec des faux-cils (je plaisante :cretin:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.
Haha, je dois être un peu mimi cracra parce que moi au contraire j'aime bien quand c'est pas trop trop entretenu. Quand il taille, après ça pique, et j'aime pas. Bon, après, faut pas que ça fasse clodo non plus quoi :shifty:. Un juste milieu.

Lenwha
Faut lui dire que c'est la dernière année pour profiter d'un lapinou ! Après c'est la fin du monde ! (oui bon, argument à la con, je sais....)

Jixels
A ta mère ? *smiley qui se gratte la tête* Physiquement...ou de caractère ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2786195 a dit :
@Jixels: Je pense que j'en aurai vraiment un en 2012. Sauf qu'il veut en parler avant avec ma mère (et oui, je vis encore chez mes parents !). Je l'aurai donc peut-être pour la St-Valentin.
Si j'en ai un, attendez-vous à une déferlante de photo de lapin avec des faux-cils (je plaisante :cretin:)

Gniiii j'ai hâte ! J'espère qu'il va t'en offrir un, sinon je vais être déçue (ahah). Au pire, pourquoi tu en adopte pas un toute seule ? Ca revient un peu (j'avais écrit "père", avec vos bêtises !) cher si tu prends une cage mais booooooon, toujours moins cher que trois blush chanel :cretin:
Moi je crois que la cage a couté 90? (tous les accessoires compris, sauf le bac à litière et la bouffe forcément) et c'est mon frère (j'avais encore écrit "père" ahahah) qui me l'avait offert. Et mon lapinoucheri 50? (c'est horrible de se dire que ma chouquette avait un prix comme un vulgaire objet :sad: )

Leech;2786204 a dit :
@Jixels
A ta mère ? *smiley qui se gratte la tête* Physiquement...ou de caractère ?

:yawn: Il y en aurait un des deux qui aurait un souci physiquement...
Je parlais mentalement, j'aurais dû préciser :lol: (je précise aussi qu'aucun n'a connu ma mère, ce qui me fait d'autant plus peur... ahem).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: C'est le prix "des Lumières Sculptée de Chanel" (dixit mon mec) avec 10% de réduction (c'est moi qui parle non mais oh, faudrait pas qu'il me pique la place !). SOIS FIERE !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2786330 a dit :
@Jixels: C'est le prix "des Lumières Sculptée de Chanel" (dixit mon mec) avec 10% de réduction (c'est moi qui parle non mais oh, faudrait pas qu'il me pique la place !). SOIS FIERE !

Ah non, mon lapin vaut plus que tout le maquillage du monde.
('tain faut que je réviiiiise)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Perso ce que j'aime justement dans les barbes c'est que c'est tout douuuuux <3 mon copain ne m'a jamais piqué, il a sa barbe depuis 4 ans et ça a toujours été tout doux (comme des poils de lapin tiens Jixels :cretin:). Et il la taille régulièrement mais au ciseau alors ça reste doux.
Alors que les mecs qui se rasent tous les jours ou tous les 2-3 jours piquent vachement je trouve ! Pensons à nous douces joues délicates (et autres parties du corps si plus d'affinités) qui ne doivent pas être agressées :cretin: (raccord beauté in extremis)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L.H.O.O.Q.;2786427 a dit :
Mon mec se rase un jour sur deux et il pique mille fois moins que quand il laisse pousser sa barbe. Dernièrement il l'a laissée pousser par flemme et j'ai eu la peau irritée avec ces conneries. Je trouve ça désagréable au possible.
D'ailleurs la seule fois où je me suis retrouvée avec la peau irritée au sang (sur le bout du nez et du menton, j'ai mis longtemps à savoir d'où ça venait mais c'était pas de ma faute, c'était celle de l'open-bar au champagne), c'est après avoir passé la nuit avec un mec barbu. Alors depuis, j'y crois plus trop au coup de la barbe douce... Ma peau, elle aime le lisse. Et un mec qui sait se raser, il a la peau douce, pas piquante.

Bref, ça tombe bien pour mon copain et moi, je trouve que ça lui va pas
biggrin.gif
.

Oui mais c'est exactement ce que je disais, les barbes "fraîches" de quelques jours, ou celles qui repoussent dans la journée (mes potes savent se raser pourtant je t'assure :cretin: mais les mecs qui ont la barbe qui repoussent vite c'est une galère), sont hyper irritantes. Mais une barbe de plusieurs années est aussi douce que le ventre d'un chaton :jv:.
Après, j'y pense ça dépend peut-être si on utilise un rasoir à lame ou électrique. Mon copain a toujours utilisé un électrique du coup il a jamais eu les poils piquants, donc ça joue peut-être aussi. Peut-être qu'un mec qui s'est rasé à la lame pendant des années et qui va se laisser pousser la barbe aurait une barbe en aiguilles.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je sais plus trop quoi faire avec ma peau, rien ne me réussit.
Du coup, j'ai une routine très minimaliste : démaquillage le soir avec le Baume Démaquillant Clinique, Lotion Micellaire La Roche Posay puis j'humifie mon visage et je le masse avec mon éponge Konjac, j'essuie mon visage et je passe un coup d'Eau Thermale de La Roche Posay.

Pour l'instant contre toute attente, ça se passe plutôt bien même si je vais certainement ajouter un Hydrolat de chez Aroma Zone.
Comme on dit wait and see ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes