Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maäsh;2786477 a dit :
Je souffre tellement en vous lisant :neutral:
Je n'ai pas fait d'achat beauté depuis presque 2 mois, vous vous rendez compte ? Et c'était un mascara (satisfaction achat moyenne..) et un RAL. J'ai envie de tellement de choses mais je suis fauchée, vivement Janvier.
(ça et ma frustration modesque, je suis une femme dé-pri-mée.)

Oui mais tu te réserves pour les soldes, tu vas pouvoir craquer sans trop culpabiliser (non ? :shifty: ).
Et comme toi, l'achat d'un mascara ne m'émoustille pas tellement... c'est trop un achat utile en fait, surtout qu'en général je cherche pas de midi à 14, je prends le premier qui me tombe sous la main et qui ne coute pas cher.

D'ailleurs, c'est bizarre, mais mes mascara me durent super longtemps alors que j'en utilise tous les jours (sauf parfois le week end). Bon, j'alterne avec deux mascara, mais quand même ! Le Colossal volume, ça doit faire plus d'un an que je l'ai... et il a toujours bien la forme :stare: Le Bad Gal ça fait largement plus de 6 mois aussi.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Winter River;2786211 a dit :
La barbe j'aime bien, quand elle n'est pas trop longue (genre quelques jours, en mode faussement négligée). Mais la moustache... mon dieu, la moustache! Non, c'est juste pas possible, surtout quand elle est portée seule. Autre abomination: le bouc, un peu le truc le plus laid du monde que plein de mecs essayent une fois dans leur vie alors que c'est juste atroce. Et pour info, les rouflaquettes sont à bannir aussi. Je fais ma dictature du poil en fait :cretin:

(et on dirait que je suis bourrée, je fais plein de fautes de frappe, mais en fait j'ai rien bu moi)
Je te suis pour le mouvement anti-moustache (et je n'aime pas trop la barbe trop longue non plus) mais pas le bouuuuc ! Court et entretenu, c'est choupinou (dis la fille objective dont le copain porte un bouc)

Sinon, ma peau est pire qu'il y a deux jours. Près de mon oeil droit, où c'est granuleux (aussi l'oeil gauche mais bon), j'ai une sorte de tache rouge qui fait penser à une plaque de sècheresse ou je ne sais pas trop quoi.
Et maintenant, j'ai des petits boutons microscopiques qui donnent encore une fois un côté granuleux PARTOUT sur mon visage.. J'ai pas changé de routine pourtant. Déshydratation ?

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je vais tenter de choper le kit d'essai pour peaux impures du Dr Hauschka cet après-midi.
Un seul point de vente dans ma "ville", il a intérêt d'y être!

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aujourd'hui j'ai simplement mis une ombre à aupière en stick de chez Kiko (couleur beige rosé il me semble) + eye liner + mascara et j'aime beaucoup cette ombre, je trouve qu'elle se suffit à elle-même :happy:

Allez cet aprem, j'achète du mascara pour remplacer mon vieux périmé depuis au moins deux ans :shifty: (et puis peut-être un blush crème tiens, j'en ai marre de mon ELF Studio, ilétoupouri)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'espère recevoir mon colis de vernis aujourd'hui. Je voulais celui à paillettes rouge pour Noël ! Et comme je pense que le facteur ne passera pas demain... C'est foutu !
Bon au pire ce sera pour le jour de l'an. Ou sans occasion. :d

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
J'ai testé le make up de Sara pour les fêtes, et j'ai réussi, je ne suis pas peu fière de moi :d J'ai fait une version portable pour la journée, du coup je vais à la bibli comme ça, je crois que c'est la première fois de ma vie je sors avec un make up aussi foncé :happy: Et j'ai aussi réussi le chignon que je veux faire pour Noël, je suis contente que mes cheveux me permettent enfin de faire des coiffures sympas :)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Astrolabe;2786694 a dit :
Le look sapin de Noël est justifié à cette période de l'année ! :cretin:
Surtout qu'en plus du smokey vert pailleté, je porte ce vernis :
DS+Reflection+S+wm.jpg

D'ailleurs en allant acheter des pralines, la vendeuse m'a fait plein de compliments sur mon vernis :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2787011 a dit :
J'ai envie de me constituer une palette de 20 fards Inglot maintenant, tellement je les aime :gonk:. Je vais aller rentrer mes envies d'achat dans mon tableau Excel, ça me calmera peut-être en voyant le total vu que je compte investir dans Dr. Hauschka.

Tu es déjà conquise ?!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2787028 a dit :
Ça fait ma peau douce et j'adore l'odeur :jv:. Et pour l'instant, pas de boutons alors que je suis en période de bourgeonnement en temps normal (so chic).

Je vais attendre la fin du kit avant d'investir par contre... Ce qui me pousse un peu à acheter assez rapidement, c'est qu'ils en vendent dans une des pharmacies les moins chères de Montpellier et qui est à 5 minutes à pieds de chez moi.

C'est génial dis donc :happy:
J'espère que ça continuera ainsi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes