Blabla général beauté

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Jicky;2653663 a dit :
Tiens à propos de Lush vous me faites penser qu'ils recherchent des étudiants pour un job dans ma ville. Je vais postuler là aussi, vu que je n'ai pas eu de nouvelles de chez l'Occitane.

Ils en cherchent une aussi dans ma ville. Je viens de faire ma lettre de motiv'. (Oui, oui, j'ai un peu d'espoir^^)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Iassouram;2653640 a dit :
Sinon moi c´est pareil mais pas qu´à Lush, les vendeurs s´intéressent jamais à moi, quand je suis avec des amis c´est toujours à eux qu´ils parlent et moi je n´existe pas à côté. Je dois avoir une tête de pauvresse lool

Idem pour moi chez Sephora ! Jamais une vendeuse ne viendra me demander si j'ai besoin d'aide, que je sois au rayon maquillage, soins ou parfums. Par contre quand c'est une madame qui a l'air d'avoir de l'argent qui rentre, ah ça oui on se précipite sur elle pour pouvoir faire sa vente, alors qu'on est rentrées en même temps dans le magasin :vex:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
cornebufle;2654120 a dit :
ouaiis... pour mon anniversaire Douglas m'offre -10% sur le magasin... sachant que je bénéficie déjà de -10% toute l'année, je suis TROP heureuse quoi.. je m'attendais pas à ça.

10% de réduction c'est vraiment rien, il faut être honnête. Quand on a 10% chez Sephora, il n'y pas de quoi sauter au plafond, ça nous fait maximum 4-5 euros de réduction !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ils m'ont vraiment remboursé ma commande, je suis trop déçue. Utopie. Tu as reçu ton rouge coco ? Il me semble qu'on avait commandé le même et en même temps. Si tu l'as reçu je fais un malheur !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2653850 a dit :
Bon, beh pas de rouge coco pour moi. Je viens de voir un mail de nocibé qui me dit que ce que j'avais commandé est en rupture de stock, donc ils vont me rembourser... :erf: Je suis maudite. :sad: J'aurais préféré qu'ils me donnent un bon d'achat parce que je crois que je n'oserais plus en acheter un maintenant (c'est débile, mais c'est ma conscience qui aime s'exprimer).

Crotte t'as vraiment pas d'bol. Si ça s'trouve c'est un signe pour te dire qu'il fallait que tu prennes une autre teinte (t'avais choisi laquelle ?) :shifty: (moui, bon... J'ai des idées un peu farfelues).

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Coucou les filles, je voulais un conseil, voilà ma belle soeur me propose de m'acheter un truc Givenchy malheureusement je ne connais pas la marque mais j'ai déjà vu que vous parliez de "prisme", alors à votre avis, quel est l'indispensable en matière de maquillage chez givenchy?? Merci beaucoup de vos réponses :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2654308 a dit :
Crotte t'as vraiment pas d'bol. Si ça s'trouve c'est un signe pour te dire qu'il fallait que tu prennes une autre teinte (t'avais choisi laquelle ?) :shifty: (moui, bon... J'ai des idées un peu farfelues).

Rouge orage. Et l'autre que je voulais n'était pas dispo...
Après les autres me plaisent aussi mais plus pour l'été, et je trouvais dommage de prendre une teinte trop discrète comme le mademoiselle ou ce genre de couleur. Je suis dégoutée. Nocibe tu pues. :vex:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hepzibah Pollock;2654579 a dit :
Je suis un peu déçue de la tenue de mes vernis Essie. Même avec un top coat, ils tiennent difficilement une journée entière.

Pourtant, je ne fais pas des folies de mes mains. Je n'ai pas un boulot très manuel.

C'est la version US ou FR ? (j'ai testé ni l'une ni l'autre, c'est par curiosité)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En voyant ces trousses métalliques (trop mignonnes) ça m'a direct fait penser au kit de pinceaux Too Faced :)

Source (gniih, y'a plein de trucs trop chouette sur ce site)

b_1084513_image1.jpg

pinceaux-too-faced.jpg

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Jicky;2654641 a dit :
Regarde d'abord ce dont toi tu as envie et/ou ce dont tu as besoin. Manques-tu d'un blush, d'un rouge à lèvres, d'un gloss ? Que préfères-tu parmi tout cela ?
Regarde aussi en fonction de ce qui te va bien, en fonction de ta carnation. Mais pour te répondre plus précisément, les pièces de Givenchy qui comptent cet hiver sont :
- le rouge à lèvres carmins de la collection "je veux la lune"
- le prisme blush, que beaucoup de filles ici ont acheté
- leurs gloss qui d'après ce que j'ai pu lire ça et là sont de bonne qualité
- leur illuminateur toujours dans la collection "je veux la lune" qui ma foi m'ont l'air pas trop mal

si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

J'ai déjà deux blush, et je n'aime pas les rouges à lèvres et gloss, je vais refléchir au prisme pour le teint, merci en tout cas de ton conseil :)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai réussi à mettre du liner aujourd'hui :rockon:

Et je crois que je vais continuer à m'entraîner car tous mes collègues m'ont complimenté sur mon maquillage!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mouahaha, comme quoi, j'avais bien raison d'être ultra méfiante vis à vis du site So Candylicious qui allait, soit disant, vendre des produits Inglot. Inglot a confirmé que le site n'a jamais eu l'autorisation pour vendre leurs produits. :cretin: lalalala...

Enfin, une chose est sûre, j'achèterai jamais chez eux. Une marque manipulatrice et qui colle des procès aux culs... Très peu pour moi :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes