cornebufle;2654930 a dit :Chez Inglot ou chez Candyliscious ?
So Candylicious voyons !
cornebufle;2654930 a dit :Chez Inglot ou chez Candyliscious ?
Néroli;2655247 a dit :Vilaine tentatrice, je viens d'en acheter deux ce site est trop craquant ! J'ai acheté d'autres petits trucs, j'ai hâte de recevoir mon colis
Utopie.;2655467 a dit :Oh merde Moi c'est mes copines qui me l'avait offert du coup, elles l'avaient acheté directement à Sephora donc je n'ai pas eu ce soucis là. Ca craint, ils peuvent pas attendre d'en recevoir pour te l'envoyer ?
Boréale;2655833 a dit :Je vais dire quelque chose d'horrible.
Je...je crois que finalement le Healthy Mix me fait moins briller que le Shiseido. C'est la fin
Winter River;2655893 a dit :
De rock!
@ Boréale J'ai trouvé que le healthy mix te faisait un plus joli teint (sur les photos car en vrai je me doute que le rendu n'est pas exactement le même). Avec le shiseido je trouve que ton visage apparaît beaucoup plus rosé qu'avec le healthy mix (pas taper)
Pantaleon;2656027 a dit :@Boréale et @utopie : Je n'arrête pas de vous confondre et de m'emmêler les pinceaux comme vous avez toutes les deux une fille de dos en avatar . Pourtant ils ne se ressemblent pas du tout, et dans ma tête vous êtes deux personnes bien distinctes, mais à chaque fois que Boréale poste je pense que c'est Utopie, avant de regarder son pseudo.