Astrolabe;2791008 a dit :Je pense parler au nom de tout le forum si je te traite de biatch.
Je te l'accorde

Astrolabe;2791008 a dit :Je pense parler au nom de tout le forum si je te traite de biatch.
Même chose avec 15 pages !Leech;2791134 a dit :Ho, et y'a que chez moi que le topic bug ? Ca me met que j'ai encore 10p du topic à lire, alors que non!
L.H.O.O.Q.;2791139 a dit :J'ai fait supprimer mes messages donc c'est normal.
Néroli;2791145 a dit :Les fards MAC en recharge (= sans le petit pot noir) ont un aimant juste en-dessous, et la palette est aimantée au fond, donc aucun souci, tu peux la retourner sans craindre de tout casser![]()
~Heather~;2791490 a dit :@Callirhoé >![]()
@pamplelune > je me permets de répondre : tu as des espèces de petites dépressions autour de là où est déposé le fard ce qui fait que tu peux le retirer et le mettre facilement.
Même si j'ai absolument pas l'argent pour me permettre une commande LUSH, je rage de ne pas pouvoir accéder au site où les remises sur les produits de Noël ont l'air sympa. Ça doit être un signe du destin pour que j'évite l'interdit bancaire
~Heather~;2791512 a dit :@pamplelune > zut, j'ai vu qu'après que tu parlais d'une palette de 4 : désolée
Sinon, pour la vidéo d'Hélène, on ne peut peut être pas la fustiger en commentaires, mais tous les "j'aime pas" qu'a recueilli sa vidéo sont une petite victoire (pan dans tes dents !!! [pardon])