Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
La Marquise;2791539 a dit :
Bon j'avoue qu'ELF ne me donne vraiment pas envie mais si vous cherchez une marque pas cher et pas mal, Catrice est vraiment sympa : les packaging sont cool, et ce que j'ai de chez eux tiens très, très bien au contraire d'ELF qui me parait cheap (je dis ça, je n'ai pas vu la vidéo, c'était surtout pour débattre sur le "petit prix et pas cher")
Pour les marques petits prix cool, P2 est chouette (allemagne), j'ai été agréablement surprise d'un mascara essence (un joli brun qui fournit naturellement), et en France, miss helen m'a l'air sympa.

Mais faut être près de l'Allemagne aussi :s J'y suis allée il n'y a pas longtemps mais bon, 2h30 de route je ne vais pas les faire tous les mois :P Sinon Miss Helen c'est plus cher non? Enfin je sais pa ça m'attire pas. Autant Catrice, Essence, P2 tout ça j'aime bien, mais Miss Helen, mouais (en même temps j'ai jamais testé).

Bon maintenant que Noël est passé, vivement les soldes.. :shifty:

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
La Marquise;2791539 a dit :
Bon j'avoue qu'ELF ne me donne vraiment pas envie mais si vous cherchez une marque pas cher et pas mal, Catrice est vraiment sympa : les packaging sont cool, et ce que j'ai de chez eux tiens très, très bien au contraire d'ELF qui me parait cheap (je dis ça, je n'ai pas vu la vidéo, c'était surtout pour débattre sur le "petit prix et pas cher")
Pour les marques petits prix cool, P2 est chouette (allemagne), j'ai été agréablement surprise d'un mascara essence (un joli brun qui fournit naturellement), et en France, miss helen m'a l'air sympa.

Je suis très satisfaite des produits de la gamme studio chez ELF et personnellement je ne les trouve pas du tout cheap mais ce n'est que mon avis ^^

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Franchement, ne culpabilise pas Naileen. <3

J'hésite à passer au Dermablend de Vichy. J'ai mon fond de teint depuis un peu plus d'un an et j'ai l'impression qu'il ne me suffit pas, mais peut être que c'est du à la date ? Vu que ça fait longtemps ? J'ai un La roche posay fluide mat qui ne me fait pas de peau moche, il s'applique bien, se fond bien à ma peau mais là franchement il ne tient plus. Du coup je me tâte à aller vers le Dermablend mais j'ai peur qu'il marque les peaux mortes genre sur le nez (alors que j'hydrate, je pige pas !) ou qu'il soit vraiment trop trop marqué, pas aussi discret que mon La roche posay. Quel affreux dilemme.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
San Francisco., non je n'en ai pas beaucoup, surtout des cicatrices au niveau du menton en fait et mes pores moches au niveau des arêtes du nez donc déjà mon fond de teint actuel ne me sert pas sur touuut le visage, juste au niveau du menton, du nez et vite fait des joues... Donc ouais le dermablend risque d'être trop couvrant et je fuis l'effet plâtre à tout prix ! Je pense rester sur le mien du coup, parce qu'au début, j'en était grave satisfaite et ma peau s'est améliorée depuis donc je pense que c'est essentiellement dû à son âge. Pour les échantillons, j'avoue que je n'ai jamais pensé à en demander, tu penses qu'ils m'en fileront facilement en pharmacie ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
L.H.O.O.Q.;2791718 a dit :
C'est Night qui s'en occupe, Yana n'est plus OrchestreuZ je crois. Tu lui envoies un MP et zou. En plus, le truc cool c'est qu'elle peut garder les sujets créés et ne pas les supprimer en même temps que les autres.

Merci beaucoup! Je vais voir ça avec elle dans ce cas.

Elene Owlwool;2791720 a dit :
Bien, visiblement je ne porte pas sur moi tout le raffinement de ma féminité. En cadeau de noël ma belle s?ur et la petite cousine de 16 ans ont eut une petite pochette beauté et moi j'ai eut... un jeu à boire!
Pas de regret je n'aime pas le gloss ni la couleur des vernis qu'elles ont eut, mais franchement j'étais quand même la seule en jupe!

Je ronchonne mais ma belle-mère m'a offert un parfum que j'aime beaucoup (heureusement qu'elle était là pour sauver mon égo)

Eh bien je te rejoins dans le pas féminin: mon frère m'a offert un carton de 11 bières artisanales du Jura, avec un goût différent chacune :boire: (et en vrai je suis trop contente de ce cadeau)

4 Décembre 2011
32
16
369
montpellier
hier soir j'ai aussi maté la vidéo d'hélène sur les produits elf, et déjà que j'ai du mal avec cette fille en temps normal, la ca a été le pompon! quelle condescendance, quell mépris pour les filles qui doivent surement la suivre avec envie en voyant tout ses produits de luxe et qui achetent du petit prix parce que pas le choix. je connais pas les produits elf car je n'ai jamais commandé, mais critiquer qqch avant même d'avoir ouvert le paquet, c'est pas ce qu'on demande à qqun qui fait une revue. elle m'a exaspérée tout le long, envie de lui mettre des claques, grrrr!

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Ce qui m'a surement le plus choqué dans la vidéo d'Helen c'est quand elle dit que toute façon 50? c'est rien.... je comprend pas vraiment comment on peut tenir ce genre de propos.
Par contre le coup du pinceau qui est deja cassé dans l'emballage m'a fait rire =p

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Haha, MBDF sur sa vidéo, elle a plus de 1000 "j'aime pas", pour environ 240 "j'aime".
Je me remets pas de son rire forcé sur "hahahaha j'ai cru que ça pourrait faire une alternative au 239 de MAC". Mais bien suuuur, tu l'as vachement cru. Et le bruit du RAL qui se ferme, mais n'importe quoi! Comme si les RAL chers n'étaient pas aussi conditionnés dans des emballages plastiques :facepalm:

Sinon je n'ai qu'une chose à dire : vivement que je reçoive mes chèques cadeaux du boulot, je crois que je vais faire mon plus gros achat Sephora de toute ma vie :d

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Callirhoé;2791451 a dit :
Finalement, je ne me suis même pas maquillée pour Noël, ni même fait d'efforts vestimentaires, j'étais juste avec ma maman et on n'a pas fait grand chose.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je te comprends :sad:
J'ai rien eu du tout ( je n'ai plus mes parents, mon frère est loin et mon copain fauché) mais je suis quand même aller me faire du mal en lisant le topic des cadeaux.
Je pense que c'est normal de ressentir ça et qu'il ne faut pas trop s'en vouloir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes