Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je voulais raquetter des échantillons du fond de teint Fit me sur le site Maybelline, mais ils proposent seulement un numéro pour les joindre, pas d'adresse mail... c'est nul ! J'ai pas envie d'acheter une teinte au pif quoi !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Demain je vais me faire couper les cheveux chez Massato! J'ai hâte et peur à la fois...Raison de plus pour me faire un chouette maquillage ouh ouh!
J'ai envie d'un blush nars, mais aucune idée de la teinte qui m'irait. C'est toujours le problème avec les blushes, je ne trouve jamais la bonne nuance...Pourtant j'aimerais bien m'y mettre, ça fout un joli coup de fouet et une bonne mine.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Gniiiih. J'exprime ma reconnaissance pour Dr Hauschka. Le masque purifiant désobstrue bien mes pores. A chaque fois que je me démaquille, je n'en reviens pas d'avoir la peau si pâle et éclatante.
Bon, j'ai juste deux petits boutons parce que j'y ai touché (à chaque fois que j'en ai, c'est de ma faute de toute façon), et j'ai mis du masque revitalisant dessus au lieu de la Cicafalte.

Vivement que je termine mes fonds de teint :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River;2797295 a dit :

Il vaut vraiment le coup? Les critiques ne sont pas top top, enfin apparemment c'est en gros l'équivalent d'un masque à l'argile. Qu'est-ce que tu en dis? Car je n'ai pas de masque purifiant et celui-ci pourrait bien m'intéresser. En plus, je suis très satisfaite du masque revitalisant.

Je le trouve tellement plus doux qu'un masque à l'argile. Il n'assèche pas la peau (du moins, la mienne) et s'enlève très facilement. Après, pour les effets, j'ai souvent quelques pores bouchés sur la zone ailes du nez - joues (j'arrive pas à décrire cette zones :stare:). Et là je suis surprise de ne pas voir cette zone aussi bouchée qu'elle ne devrait l'être. Cependant, je pense qu'un bain de vapeur avant est nécessaire pour plus d'effets bénéfiques.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2797209 a dit :
Gniiiih. J'exprime ma reconnaissance pour Dr Hauschka. Le masque purifiant désobstrue bien mes pores. A chaque fois que je me démaquille, je n'en reviens pas d'avoir la peau si pâle et éclatante.
Bon, j'ai juste deux petits boutons parce que j'y ai touché (à chaque fois que j'en ai, c'est de ma faute de toute façon), et j'ai mis du masque revitalisant dessus au lieu de la Cicafalte.

Vivement que je termine mes fonds de teint :d

Mais du coup, tu te fais un masque tous les soirs ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2797339 a dit :
@Jixels: Mon message n'est pas clair. Le démaquillage n'a rien à voir avec le masque mais avec ma routine habituelle :cretin:.

Ok ! J'ai eu une mini frayeur en voyant le message de Winter River, du genre "oh mon dieu Lenwha se démaquille à l'argile, le monde ne tourne plus rond !"

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah ok, révélation dans ma vie : les faux-cils, c'est confortable a porter et pas si chiant à poser.

C'est merveilleux. Je suis aux anges, j'ai envie d'en mettre tout le temps et d'en acheter des milliards désormais !

(voilà, je suis neuneu)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dolly Wood;2797501 a dit :
Bon bah ok, révélation dans ma vie : les faux-cils, c'est confortable a porter et pas si chiant à poser.

C'est merveilleux. Je suis aux anges, j'ai envie d'en mettre tout le temps et d'en acheter des milliards désormais !

(voilà, je suis neuneu)

Je suis d'accord avec toi. J'ai ceux d'une marque japonaise, ça prend autant de temps à poser que de mettre du mascara.
Par contre, les miens sont des demi, j'avoue que les faux-cils qui recouvrent toute la paupière, j'ai plus de mal.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lenwha;2797516 a dit :
Je suis d'accord avec toi. J'ai ceux d'une marque japonaise, ça prend autant de temps à poser que de mettre du mascara.
Par contre, les miens sont des demi, j'avoue que les faux-cils qui recouvrent toute la paupière, j'ai plus de mal.

Bah, ça se voit direct beaucoup plus ! Quoique j'ai testé deux de ELF, les "naturals" que j'avais acheté y a longtemps sans jamais pouvoir les mettre a cause de la colle foireuse, et ça va en fait !

Mais des demi, ça me tenterait pas mal aussi, parce que ce que j'aime, c'est surtout la petite courbe sur le coin externe de l'oeil, l'oeil de biche en fait !

Mais bref, je voyais des nanas dire combien elles ont galérées au début, et franchement, avec un bonne colle et de la minutie, ça se pose en 4 secondes ! Je suis JOIE !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dolly Wood;2797572 a dit :
Bah, ça se voit direct beaucoup plus ! Quoique j'ai testé deux de ELF, les "naturals" que j'avais acheté y a longtemps sans jamais pouvoir les mettre a cause de la colle foireuse, et ça va en fait !

Mais des demi, ça me tenterait pas mal aussi, parce que ce que j'aime, c'est surtout la petite courbe sur le coin externe de l'oeil, l'oeil de biche en fait !

Mais bref, je voyais des nanas dire combien elles ont galérées au début, et franchement, avec un bonne colle et de la minutie, ça se pose en 4 secondes ! Je suis JOIE !

Oui, la colle aide beaucoup. J'en avais une bien pourrave fournie avec des faux-cils, elle séchait à peine posée sur le faux-cil, et ressemblait à une pâte crémeuse blanche.

Celle que j'ai se présente sous la forme d'un tube et le liquide est blanc transparent. Pratique pour ne pas se voir sous le faux-cil, et elle les fait tenir toute la journée.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Iassouram;2796904 a dit :
De tous les sephoras que je connais, celui de la défense est le pire... Les vendeuses essayent toujours de te refiler des produits dont tu n'as pas besoin, elles savent pas te répondre dès que tu demandent un truc un peu pointu... En plus c'est toujours blindé de monde et l'agencement est hyper mal organisé... Bref, j'aime pas ce sephora :yawn:
Moi j'aime bien ce Sephora car il y a plein de petits pots avec les couvercles (rare dans Paris), donc je fais mes échantillons tranquille. Par contre la dernière fois que j'y suis allée, il y avait du Rihanna à fond et deux des vendeuses étaient montées sur le comptoir des caisses et dansaient d'une manière qui devait se vouloir sexy et les autres les encourageaient en criant genre "wouhouuu". C'était assez affligeant, et surprenant (c'est pas censé être "classe", Sephora ?).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes