Gustave;2797652 a dit :Moi j'aime bien ce Sephora car il y a plein de petits pots avec les couvercles (rare dans Paris), donc je fais mes échantillons tranquille. Par contre la dernière fois que j'y suis allée, il y avait du Rihanna à fond et deux des vendeuses étaient montées sur le comptoir des caisses et dansaient d'une manière qui devait se vouloir sexy et les autres les encourageaient en criant genre "wouhouuu". C'était assez affligeant, et surprenant (c'est pas censé être "classe", Sephora ?).
Putain (pardon) ça me fait penser à la blague qu'ils m'ont fait l'autre jour (début octobre à peu près quoi, un "l'autre jour" lointain). Pareil il y avait la musique à fond et ça photographiait dans tous les sens (il y avait des maquilleurs et des filles, peut-être des mannequins je sais pas trop, c'était vraiment le bordel).
J'arrive à la caisse après 15 minutes de file d'attente, rouge comme une écrevisse à cause de la chaleur et du parfum qui me montait à la tête et là une vendeuse s'amène et prend en photo toute la file d'attente, pile au moment où je payais donc bien en premier plan... Depuis, j'ai peur de me retrouver sur leur livret de pub ou une connerie dans ce genre... ça m'avait bien énervée, ils pourraient demander avant de flasher à tout va comme des abrutis (très énervée).