Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Caroliine;2798494 a dit :
J'ai un partiel ce jour-là de 9h à 12h je suis dégoûtée, pour une fois que j'étais motivée pour faire l'ouverture de Sephora.. Enfin bon, je sais où j'irai une fois le partiel fini, il devrait bien rester des trucs à 12h30 quand même hein ?

Maiiiis oui. T'façon, le premier jour des soldes, un mercredi début janvier, à part les parents qui prennent leur jour de congé le mercredi pour être avec leur môme (qui seront forcément intenables dans un sephora donc ils vont pas prendre le risque d'y aller), QUI est disponible hein ?
Bon, ok, il y a d'autres personnes, mais bon. Pas trop non plus quoi !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2798506 a dit :
Maiiiis oui. T'façon, le premier jour des soldes, un mercredi début janvier, à part les parents qui prennent leur jour de congé le mercredi pour être avec leur môme (qui seront forcément intenables dans un sephora donc ils vont pas prendre le risque d'y aller), QUI est disponible hein ?
Bon, ok, il y a d'autres personnes, mais bon. Pas trop non plus quoi !

Humpf, je viens de réaliser que je ne pourrais pas les faire avant le 21 janvier au mieux, je suis foutue ! Je suis à Londres du 10 au 14, le 15 c'est un dimanche, le 16 je commence mon stage. Arg.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Pantaleon;2798395 a dit :
Aarg j'ai fait l'erreur suprême de mettre du correcteur et un peu de BB crème de Agnès B. hier et bim en me démaquillant ma peau était toute moche avec des boutons, ça rate jamais avec moi. Bigre.

@Shield : pareil, quand je suis partie 4-5 jours en vacances là j'ai dû me laver avec un shampoing siliconé parce qu'il n'y avait que ça, et mes cheveux étaient sublimes en sortant de la douche :stare:

Pareil, la bb cream me fait un super teint sur le coup mais bonjour le retour de batons après!

Je me suis maquillée comme une patate ce matin pour le teint... j'ai des petites plaques sèches que je n'arrive pas à résorber et ma poudre et mon blush ont accroché dessus, c'est très moche

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pantaleon;2798508 a dit :
Humpf, je viens de réaliser que je ne pourrais pas les faire avant le 21 janvier au mieux, je suis foutue ! Je suis à Londres du 10 au 14, le 15 c'est un dimanche, le 16 je commence mon stage. Arg.

Ah, oui, là par contre c'est foutu :cretin:
En même temps, tu peux pas avoir Londres ET Sephora :happy: Au final je suis sure que les soldes en France = le prix des produits plein pot en Angleterre (peut-être pas plein pot mais je suis sûre qu'en France les enseignes se sont encore + de marge)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2798518 a dit :
Ah, oui, là par contre c'est foutu :cretin:
En même temps, tu peux pas avoir Londres ET Sephora :happy: Au final je suis sure que les soldes en France = le prix des produits plein pot en Angleterre (peut-être pas plein pot mais je suis sûre qu'en France les enseignes se sont encore + de marge)

Il me semble que ça sera encore les soldes à Londres en plus, mais j'ai mal géré mon coup j'aurai dû aller à Londres la semaine dernière comme ça j'aurai fait l'ouverture des soldes à Londres et à Paris :cretin:. Mais bon allez les milieux de soldes c'est bien aussi, hein, hein :shifty: ?
(Non parce qu'en plus en beauté j'ai rien à acheter en solde à part de la crème hydratante pour le corps :P, je mise tout sur les fringues !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
N'empêche, quand je réfléchis en francs, je nous trouve toutes totalement folles. Si mon moi du futur m'avait dit, quand j'avais 12 ans, "un jour, tu dépenseras 260 francs dans une palette de maquillage", je lui aurais bien ris au nez !
Je crois que je vais être très sage durant les soldes et prendre le temps de faire les conversions en francs (comme une mamie, oui) pour bien me rendre compte que c'est de la FOLIE.

Edit : quand je pense que 15€ c'est 100 francs ! (genre je découvre quelque chose ahah). Non mais hier je disais "bah si je trouve la BOS 4 à 15€ je la prends !", et en fait 100 francs c'est énoooooorme pour moi quoi. Je crois que je suis restée une petite fille en fait, qui était bien contente de pouvoir s'acheter 3 singles avec 100 francs :lol:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2798744 a dit :
N'empêche, quand je réfléchis en francs, je nous trouve toutes totalement folles. Si mon moi du futur m'avait dit, quand j'avais 12 ans, "un jour, tu dépenseras 260 francs dans une palette de maquillage", je lui aurais bien ris au nez !
Je crois que je vais être très sage durant les soldes et prendre le temps de faire les conversions en francs (comme une mamie, oui) pour bien me rendre compte que c'est de la FOLIE.

Edit : quand je pense que 15? c'est 100 francs ! (genre je découvre quelque chose ahah). Non mais hier je disais "bah si je trouve la BOS 4 à 15? je la prends !", et en fait 100 francs c'est énoooooorme pour moi quoi. Je crois que je suis restée une petite fille en fait, qui était bien contente de pouvoir s'acheter 3 singles avec 100 francs :lol:
J'ai eu la même pensée hier pour des chaussures : j'ai craqué pour des bottines à 144 ?, en me disant que OK, c'est cher, mais c'est 100 % cuir, ça reste correct. Puis j'ai fait la conversion en francs belges : 5800 FB. Et là, j'ai eu envie de me foutre des claques.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Jixels;2798744 a dit :

Edit : quand je pense que 15€ c'est 100 francs ! (genre je découvre quelque chose ahah). Non mais hier je disais "bah si je trouve la BOS 4 à 15€ je la prends !", et en fait 100 francs c'est énoooooorme pour moi quoi. Je crois que je suis restée une petite fille en fait, qui était bien contente de pouvoir s'acheter 3 singles avec 100 francs :lol:

Callirhoé;2798809 a dit :
J'ai eu la même pensée hier pour des chaussures : j'ai craqué pour des bottines à 144 €, en me disant que OK, c'est cher, mais c'est 100 % cuir, ça reste correct. Puis j'ai fait la conversion en francs belges : 5800 FB. Et là, j'ai eu envie de me foutre des claques.

Je réfléchis beaucoup en francs aussi. Sauf que bon, entre les prix d'il y a 10 ans et les prix d'aujourd'hui, l'inflation est très largement passée par là, mais ça me fait mal aux fesses des fois la conversion...
Mais même si on était resté aux francs, les prix auraient continués à gonfler. Quoique peut-être moins qu'avec l'€uro, vu que mine de rien, on a quand même un automatisme psychologique 1fr = 1€. Alors que pas du tout... Mais on constate tout de même que le pouvoir d'achat baisse de plus en plus. Avant un jean's à 50 francs c'était trop bien, maintenant un jean's à 50€ c'est limite normal... :stare: Avec 100 francs on était les rois du pétrole! Maintenant avec 15€ c'est un McDo et un ciné limite...

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
C'est drôle que vous parliez des euros/francs. Je me fais souvent la réflexion avant d'acheter un truc, ça me permet de calmer mes ardeurs. :cretin:
Genre il y'a quelques jours, j'étais Sephora, j'ai vu les météorites de Guerlain, et je me suis dit : "F**k, je les prends, je les veux depuis un moment, je les aimes, et de toute façon tout les produits de beauté de qualité ont un prix dans ces eaux là."
Et mes yeux ont quand même loucher 2 minutes sur la jolie étiquette qui affichaient les 42euros de ces jolies bibilles de couleurs. 42e = 275 Francs.
Et c'est là que je me suis dit, mais t'es folle ma vieille ! !
Bon ben je suis repartie les mains vides quoi.

C'est comme la baguette de pain ou le pain au chocolat à 1euro. Ça me fait halluciner ça. Je verse une larme à chaque fois que je vais chez le boulanger. Quand j'avais 6 ans, j'allais au super U du coin, et la baguette faisait 3 francs...

Ils en ont bien profité quand ils ont fait le passage francs -> euros.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je ne me sert pas du tout de ma bb cream garnier à cause de la compo ,et celle de unt me fait vachement envie ...J'attends qu'une madz se dévoue pour la tester et pour soufler la composition :d
Sinon je me suis fais un soin repigmentant roux parce qu'on voyait grave mes racines et bam le tour est joué ,on dirait que je sors de chez le coiffeur :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes