Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Estrella.;2800250 a dit :
Oui, à ce que j'ai lu :) Mais bon, je vais attendre, je viens de remplir ma palette 15 fards chez MAC, j'ai de quoi faire (+ la Naked). Je vais déjà voir si c'est pas juste une envie de passage :)
Et puis, j'en ai 8 dans ma liste pour le moment, (j'en avais 20 au début), j'aimerais descendre à 5 ou dans l'idéal à 4. Il faudrait que je fasse des comparaisons avec ce que j'ai déjà. Tu es passée par qui pour acheter ta palette? Tu as payé combien?

Je suis passée par la youtubeuse ReczenjeAngie. J'ai payé 80? pour 20 fards si je me souviens bien (j'ai fait une vidéo sur ma chaîne Youtube qui est en signature si tu veux, avec swatchs, liens de la youtubeuse et tout ça ;)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Venus in furs moi aussi j'veux des seins et un anneau.Mais j'ai une bosse sur le nez donc ca m'irait pas. Alors j'me dis qu'un jour je finirais avec un medusa ou des cheeks (mon rêve).
Bref je raconte ma vie mais en fait je viens quémander un avis pour un problème : je viens de rentrer chez moi et en ouvrant la boite aux lettres, j'ai trouvé mon colis Asos OUVERT ET VIDE :tears:. Je gueule chez qui, Asos ou la poste ?

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Maäsh Oui je suis dans un immeuble, le facteur a une clé pour ouvrir les rangées de boites aux lettres en une seule fois (je ne sais pas si je suis très claire) mais ce n'est pas le cas des résidents. Je me pose vraiment des questions, surtout que la poste a déjà merdé avec ma madbox (soit-disant livrée à bon port alors que je ne l'ai jamais eu entre les mains) mais là, une boite vide dans la boite aux lettres, c'est juste du foutage de gueule :sad:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Iassouram;2799251 a dit :
Bon bah je viens de prendre mon courage à deux mains pour consulter l'état de mon compte... C'est mort, pas de soldes pour moi en janvier. J'ai à peine de quoi payer mon loyer. J'ai un chèque de ma grand-mère à déposer, mais ça va à peine me financer mon abonnement Navigo du mois prochain... C'est la loose.

J'espère que ta MadBox va un peu combler tes non-achats pendant les soldes :fleur:

Madeleineandtea;2799363 a dit :
:hello: bon je sors (à moitié) de l'ombre ..

parce que moi aussi j'ai envie de blablater avec vous sur le maquillage, et bon aussi parce que grâce ou à cause de vous :cretin: je commence à craquer mon slop en cosmétiques haha

Welcome! tu verras dans 1 mois tu pourrais aussi poster dans le topic des pauvresses à cause de nous :d (mais tu seras canon, ça compense)

Madeleineandtea;2800276 a dit :
Je l'ai dit dans le topic des vernis, mais pour celles qui étaient intéressées par les vernis Dior de la collection printemps 2012, ils sont disponibles jusqu'au 15 janvier sur le site de Dior (et en plus livraison gratuite) :d

Pourquoi j'ai lu ça??? Ma manie des vernis est de retour...

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
"Voici la composition de MINERALUXE BB CREAM :
Water, Titanium Dioxide, Cyclopentasiloxane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Butylene Glycol, Octocrylene, Cyclohexasiloxane, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Cetyl Ethylhexanoate, Alpha-Arbutin, Illite (Lithium Magnesium Sodium Silicate, Strontium Nitrate), Diisopropyl Dimer Dilinoleate, Ozokerite, Polyglyceryl-2 Sesquiisostearate, Magnesium Sulfate, Hydrogenated Castor Oil Dimer Dilinoleate, Silica Dimethyl Silylate, CI 77492, Paraffinum Liquidum, Quaternium-18 Bentonite, Mica, Phenoxyethanol, Triethoxycaprylylsilane, CI 77491, CI 77499, Beeswax, Microcrystalline Wax, Magnesium Stearate, Aluminum Stearate, Aluminium Oxide, Allantoin, Tocopheryl Acetate, Chlorphenesin, Dimethicone, Adenosine, Disodium EDTA, Dipotassium Glycyrrhizate, Arnica Montana Flower Extract, Achillea Millefolium Extract, Gentiana Lutea Root Extract, Artemisia Absinthium Extract."

Au premiers abords, ça n'a pas l'air très sain !

B

boreale-2

Guest
Nooon, hier j'ai pas pu résister de me toucher quelques boutons, et là ils sont rouges :tears: Alors que ça faisait des jours que j'avais une jolie peau, je pensais même à pas mettre de fond de teint c'est dire! Rah je suis vraiment irrécupérable :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu mes vernis, ils sont trop beaux :happy: J'ai hâte de les tester !

Edit : et la vendeuse les a emballé dans une petite boite OPI compartimentée, ça c'est pratique pour en transporter quelques uns !
J'ai testé le Orly "out of this world" et j'ai l'impression d'avoir une galaxie sur l'ongle :d
(il m'en faut vraiment peu pour bien commencer la journée ahah)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai testé le 3ème look de la palette Dream Edition de Too Faced (mondieuquejel'aime) et c'est canon canon (du doré, du bleu foncé et du pourpre mat). J'essayerai de le refaire demain pour le nouvel an!

J'arrive petit à petit à faire des maquillages un peu élaborés sur les yeux, je suis contente.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Winter River;2800752 a dit :
Oui c'est vrai que la compo de la BB Cream de Ünt n'a pas l'air géniale mais en prenant la liste du blog de Beauté Pure avec tous les ingrédients comédogènes ou irritants, il n'y en a aucun qui figure dessus, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Je pense que je l'achèterai quand même, vu que la compo des autres fonds de teint ou BB cream n'est pas mieux, voire pire.

Mais le Cyclopentasiloxane (et autres produits en -ane et -one) c'est du silicone pourtant :neutral:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Winter River;2800817 a dit :

Oui, je n'ai jamais dit le contraire, cependant les silicones ne figurent pas parmi la liste des ingrédients comédogènes ou irritants... A mon avis ça veut juste dire qu'un silicone seul ne suffit pas à boucher les pores mais que par contre, s'il y en a beaucoup, ça peut provoquer des boutons chez certaines personnes.

Sinon ils m'ont répondu, leur BB cream n'a pas de protection solaire, zut.

Ok :). Étant donné que je pense faire parti des personnes qui ne tolèrent pas les silicones en trop grand nombre, avec 3 types de silicones rien que dans le début de la compo, je passe mon tour :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes