Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Venus in furs;2800731 a dit :
Il a été chez le docteur mais la crème ne faisait rien donc il a fini par aller aux urgences et là, ils lui ont donné une crème qui a marché direct et au bout de deux jours son oeil était normal !

Je rentre de chez le médecin, la grosse blague. Il m'a appuyé sur l'oeil et m'a demandé "ça fait mal ?", j'ai dit non, il m'a filé du collyre et des gouttes et voilà :stare: J'espère que ça va être efficace malgré tout, mais moi je voulais qu'il regarde mon oeil, pas qu'il appuie dessus pour voir mon seuil de tolérance :yawn: (bon je sais qu'il a pas appuyé dessus par plaisir mais ça m'agace de payer 23€ pour ça).

Leech;2800790 a dit :
Mais le Cyclopentasiloxane (et autres produits en -ane et -one) c'est du silicone pourtant :neutral:.

Un peu HS mais pas trop, j'ai remarqué que sur moi, peu importe qu'il y ait ou non des silicones dans mes produits, c'est uniquement le fait de "couvrir" mon visage avec quelque chose qui me provoque des microkystes.
Avant, ça me faisait pas ça : j'utilisais des fond de teint blindés de merdouilles (des Agnès B, des Bourjois, des l'Oréal...) et des fond de teint minéraux (elf, agnès b, everyday mineral) sans souci. J'avais des boutons de temps en temps évidemment, mais je ne savais même pas ce qu'était un microkyste.

Et depuis que j'ai utilisé le kit anti imperfection de Clinique ET ensuite avoir testé le millefeuille, ma peau a bien morflé et est devenu intolérante à peu près à tout. Donc bon, du coup je m'en donne à coeur joie et j'utilise ce qui me fait plaisir puisque le résultat sera le même...
Le mieux serait que je n'utilise rien du tout mais bon j'ai du mal à supporter ma tronche au naturelle. Enfin, bon, j'essaye quand même de limiter les dégâts en privilégiant les textures légères.

(mais j'aime bien quand même faire la guerre aux silicones hein :d)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2800876 a dit :
Seule Leech y a survécu ! Injustice épidermique, encore.

:yawn:.
Ho, je pense pas être la seule. Ca a bien marché pour Dahlia. aussi il me semble. Puis bon, on peut dire qu'il y a encore plein de Mmz qui le font, vu que finalement c'est une routine assez "basique".

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Fire;2800590 a dit :
"Voici la composition de MINERALUXE BB CREAM :
Water, Titanium Dioxide, Cyclopentasiloxane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Butylene Glycol, Octocrylene, Cyclohexasiloxane, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Cetyl Ethylhexanoate, Alpha-Arbutin, Illite (Lithium Magnesium Sodium Silicate, Strontium Nitrate), Diisopropyl Dimer Dilinoleate, Ozokerite, Polyglyceryl-2 Sesquiisostearate, Magnesium Sulfate, Hydrogenated Castor Oil Dimer Dilinoleate, Silica Dimethyl Silylate, CI 77492, Paraffinum Liquidum, Quaternium-18 Bentonite, Mica, Phenoxyethanol, Triethoxycaprylylsilane, CI 77491, CI 77499, Beeswax, Microcrystalline Wax, Magnesium Stearate, Aluminum Stearate, Aluminium Oxide, Allantoin, Tocopheryl Acetate, Chlorphenesin, Dimethicone, Adenosine, Disodium EDTA, Dipotassium Glycyrrhizate, Arnica Montana Flower Extract, Achillea Millefolium Extract, Gentiana Lutea Root Extract, Artemisia Absinthium Extract."

Au premiers abords, ça n'a pas l'air très sain !

C'est le moins qu'on puisse dire en effet^^

Estrella.;2800293 a dit :
Ta voix <3<3 Tu as vraiment une voix toute douce et apaisante, j'adore. <3 (hum...pardon :yawn:)

Merci :fleur:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2800891 a dit :
:yawn:.
Ho, je pense pas être la seule. Ca a bien marché pour @Dahlia. aussi il me semble. Puis bon, on peut dire qu'il y a encore plein de Mmz qui le font, vu que finalement c'est une routine assez "basique".

Je crois que Dahlia se plaignait de sa peau dernièrement non ? Je sais plus...

Ben en fait pour moi le millefeuille c'est vraiment avec de l'huile que ça se fait (pour le démaquillage) du coup je suis pas sûre que beaucoup de filles utilisent encore de l'huile, si ? (coucou je suis à la ramasse).

Parce que bon oui si on considère que démaquillage+nettoyage+lotion+crème c'est du millefeuille, tout le monde ou presque le fait encore et le faisait déjà avant.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Finalement demain je ne serai pas Pin-up, mais elle. (En espérant que les gens reconnaissent la référence... Déjà que mes parents ne voyaient pas de quelle affiche je parlais quand je décrivais mon déguisement...) Rassurez-moi, vous connaissez hein?
Le principe du maquillage est plus ou moins le même, mais en moins bourrin, ce qui m'arrange vu que j'ai retenté le ràl bien rouge ce matin, et j'ai juste l'impression de déborder de tous les côtés.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le ruby plumps de china glaze est officiellement déclaré vernis préféré de moi-même pour l'année 2011 (je prends pas trop de risque, ça va).
Il est maginifique <3 Quand je pense qu'il ne m'a même pas coûté 3$... ! J'aurais du en prendre deux pour me faire un stock :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2801032 a dit :
Le ruby plumps de china glaze est officiellement déclaré vernis préféré de moi-même pour l'année 2011 (je prends pas trop de risque, ça va).
Il est maginifique <3 Quand je pense qu'il ne m'a même pas coûté 3$... ! J'aurais du en prendre deux pour me faire un stock :d

Hey, il est magnifique hein :d ?? Moi aussi je le kiffe :cupidon:
D'ailleurs faudra pas que j'oublie de le mettre aujourd'hui / ce soir.

4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
J'ai juste envie de dire que eye-liner crème c'est la vie!!

Non mais sérieux, toutes ces années à galérer alors qu'il suffisait d'un pinceau et d'un petit pot pour que je réussisse enfin?! :fouet:

J'ai acheté celui de chez Catrice en teinte 02 (le marron) et il est vraiment cool.

Voilà, je suis toute émue, je sais enfin me tracer deux traits similaires et REUSSIS 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes