Iassouram;2802692 a dit :C'est les dernières BOS? Ils les ont mises en vente tellement chères aussi, ça m'étonne pas qu'elles ne soient pas parties!
Jixels;2802709 a dit :@Sémélé tu seras bénie pour t'être confessée (enfin un truc dans le genre quoi) et pour aimer les lapins![]()
Sémélé;2802711 a dit :Tout ça c'est à cause de ton troubouiniouiniou (si si) de lapinou
EDIT : je ne comprends pas le tag "jixels s'il te plait", j'ai loupé un truc ?![]()
Iassouram;2802722 a dit :Je vais me faire lyncher mais.... j'ai la phobie des lapins. Voilà, c'est dit.![]()
Jixels;2802730 a dit :Rho, mais le mien est tellement choupitrognon d'amouuuuuur ! On ne peut que l'aimer et vouloir lui des bisous.
(en vrai, je comprends qu'on puisse en avoir peur, même s'ils ne sont pas méchants du toutmoi j'ai bien peur des souris et des rats, pourtant ils vont pas me bouffer...) (et je vous ai déjà parlé de ma phobie des araignées ? et des méduses ? et des guêpes/abeilles/frelons et autres trucs du genre ?
)
Iassouram;2802692 a dit :C'est les dernières BOS? Ils les ont mises en vente tellement chères aussi, ça m'étonne pas qu'elles ne soient pas parties!
Iassouram;2802736 a dit :Nan mais en fait depuis toute petite je suis persuadée qu'ils ont une sensibilité plus qu'humaine et ça me fait trop flipper!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Iassouram;2802761 a dit :Oui sûrement, mais j'avais 7ans à l'époque donc bon je pensais même pas que le lapin allait réaliser que sa maîtresse était plus là! En fait il s'est enfui de chez moi et il est allé mourir sous la fenêtre de la chambre de ma meilleure amie, sérieux c'est pas trop flippant, hein? Surtout qu'on habitait pas à côté!
Mais bon maintenant j'avoue mon chat est pareil, quand je le laisse chez mes parents pour quelques jours il refuse de manger pendant plusieurs heures, avant de capituler parce qu'il a la dalle (il se laissera donc pas mourir si il m'arrive un truc, quel ingrat)
Astrolabe;2802619 a dit :Night : tu ne m'aurais jamais dénoncé de toute façon, hein ?![]()
Iassouram;2802775 a dit :Bon maintenant que je t'ai donné matière à réfléchir pour toute la journée, je m'en vais prendre ma douche![]()
Cochlée;2802801 a dit :H*l*ne de MBDF a fait une revue sur les fards de Make up geek et ils ne coutent que 6$ et sont méga pigmentés, JE VEUX![]()