Blabla général beauté

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jixels Je me dénonce pour le tag du dr hauschka mal orthographié :d (je ne sais toujours pas l'écrire). J'avais mis ça pour montrer à LHOOQ ce qu'était les tags et j'avais mis le premier truc qui me passait par la tête, c'était pendant la période ou tout le monde découvrait les produits du docteur! VOILA TU SAIS TOUT

Sinon j'ai rêvé que toute les palettes UD étaient soldées à 9 euros (haha) et que je me plantais, je prenais la Ammo au lieu de la Anniversary et j'étais bien dégoûtée...:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
cornebufle;2802972 a dit :
sauf que 45£ c'est pas 45? ( tristesse, j'aurais déjà envoyée une amie m'en rammener .. )

Oui, enfin, ça reste dans le même ordre d'idée quand même, c'est pas une variation du simple au double :)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2802935 a dit :
Je regrette d'avoir laissé ma palette Anniversaire d'UD dans ma chambre... :sad: J'aurais dû la ramener chez mes parents. Parce que la BOS NY me soule avec toutes ses paillettes, la Naked est chouette mais pas colorée (non sans blaaaague), la Black palette est trop sombre, la Too faced pas assez pigmentée, et mes fards mono m'embêtent. RAAAAAAH. Je suis sure que si j'avais moins de fards, je m'en sortirais mieux !

Enfin bon, c'est l'évidence même qu'il me faut encore une palette de fards... :shifty:

('tain, j'étais pas très présente ici entre octobre et décembre mais là je profite bien de mes pseudo-vacances pour me rattraper hein).

Tu parles de quelle palette Too Faced ?

Bon sinon moi j'aime trop quand tu squattes ici. Je ne veux pas que tu partes à la rentrée :tears:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, réveillon chez nous ce soir, au début on avait dit dress code classe, et puis mon mec et un pote on décidés de se mettre en mode Tontons bourrés du nouvel an, cravate laide et tout le bordel.
DONC je n'ai pu résister à rejoindre leur camp, je serais donc en mode tata Martine, choucroute crêpée, fard à paupière bleu ciel, rouge à lèvre rose barbie et chemisier en satin Leopard.

Et en fait, en y réfléchissant bien, je crois que jvais surtout ressembler à Peg Bundy <3 haha!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Dolly Wood;2803091 a dit :
Bon, réveillon chez nous ce soir, au début on avait dit dress code classe, et puis mon mec et un pote on décidés de se mettre en mode Tontons bourrés du nouvel an, cravate laide et tout le bordel.
DONC je n'ai pu résister à rejoindre leur camp, je serais donc en mode tata Martine, choucroute crêpée, fard à paupière bleu ciel, rouge à lèvre rose barbie et chemisier en satin Leopard.

Et en fait, en y réfléchissant bien, je crois que jvais surtout ressembler à Peg Bundy <3 haha!

Maintenant tu es obligée de nous montrer le résultat^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2803082 a dit :
Tu parles de quelle palette Too Faced ?

Bon sinon moi j'aime trop quand tu squattes ici. Je ne veux pas que tu partes à la rentrée :tears:

Pixie pin up !

Too-Faced-Pixie-Pin-Ups-Palette-2010-holiday-open.jpg

J'aime bien les fards hein mais bon pour un maquillage de fête c'est pas trop trop ça !

Moi aussi j'aime bien raconter ma vie ici à longueur de journée mais quand je suis en période de cours je suis crevée le soir, comme une mémé !

En fait, j'ai remarqué que je m'ennuyais moins là-bas que chez mes parents (quasi toutes mes copines bossent alors que je suis encore étudiante donc bon...), c'est pour ça aussi que je passe trop de temps sur le forum quand je suis chez mes parents :shifty:

Dolly Wood ahah j'aimerais voir ça aussi !
Moi aussi ce soir je me maquille n'importe comment :joy: (ça me met en joie ouais). C'est pour ça que je suis SI désespérée de ne pas avoir TOUTES mes palettes sous la main.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bon ça y est j'ai aussi envie de fards makeupgeek. S'ils sont de la taille des fards MAC j'en prendrais bien 4 pour remplir un quad ELF. Je vais aller voir tout ça, et notamment les frais de port^^
Il y a notamment Envy qui me fait très envie (c'est le cas de le dire^^). Et sinon la blogueuse de je ne sais quelle nationalité mais qu'on voit pas mal ici en a parlé aussi et en a swatché quelques-uns : Makeup Geek Eyeshadows + Unii Palette = True - Killer Colours | Rodeo Magazine.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2803134 a dit :
@Jixels : tu te maquilles comment? Moi je ne sais pas du tout comment me maquiller :sad:

J'y ai pas réfléchi en fait, je sais juste que je vais faire tout ce que j'ose pas faire dans l'année, histoire de me rattraper :d (donc genre, du bleu et de l'eyeliner jusqu'aux tempes, oh oui :yawn: ).
Ca dépendra aussi de l'état de mon oeil ce soir...il retrouve une taille normale mais je crois qu'il est encore plus petit (bon après faut vraiment me détailler les yeux pour le voir mais quand même, faut que pas que j'accentue). J'espère qu'utiliser du maquillage ne va pas l'infecter (le maquillage :shifty: ).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2803173 a dit :
Ben euh normalement conjonctivite = jeter TOUT le maquillage utilisé pendant la conjonctivite, et ça peut risquer d'infecter ton maquillage aussi.. fait gaffe! Sinon tu peux toujours dire que tu t'es maquillée en lapin qui à la myxomatose :cretin:.

Bon, je crois que je vais passer le nouvel an dans mon lit... Me suis pris l'angle de ma fenetre y'a 4 jours en plein dans le haut du front et depuis je suis en mode fièvre, migraine, fatigue... Aheum.. je vais quand meme me bouger à la pharma voir si c'est pas grave :shifty:

Nan mais elle est discrète, vraiment j'ai de la chance, c'est juste la taille de l'oeil qui est légèrement modifiée :lol: C'était un peu rouge deux ou trois jours mais rien de choquant. Et je me suis pas maquillée de la semaine ! Et je pense que c'est le mascara Laura Mercier reçu dans la JB qui m'a fait ça... :erf:

Mais là je pense que c'est guérit, j'ai pas mal, mon oeil n'est plus rouge, il est juste encore un peu plus petit que l'autre (mais ça se trouve je fais une fixette...).

Fait gaffe pour ta tête, si t'as de la fièvre à cause de ça c'est chaud !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes