J'avais fait un trait de liner aujourd'hui, ma grand mère m'a vu avec cet aprem et m'a dit "qu'est ce que tu t'es fait aux yeux ? mais t'as essayé de te dessiner un cil en plus ?!". Oui, oui, mamie... c'est tout à fait ça, j'ai voulu me dessiner un gros cil marron pour trancher avec mes cils noirs !
Bon en vrai je lui ai dit que non non c'était juste un trait. Après elle a commencé à m'engueuler à moitié ahah "mais faut le faire au ras de cil, pourquoi tu la fais si haut !". Euh non, il est au ras de cil, mais t'as l'impression que je l'ai fait haut parce que j'ai une paupière minuscule, oui, merci, je sais
J'aurais jamais cru que ma grand-mère pourrait un jour me faire douter sur mon maquillage ! Du coup après j'ai été demandé l'avis de ma mère, qui (en toute objectivité...) m'a répondu que c'était bien. MAISBIENSUR.
Sinon, aujourd'hui j'ai aussi rangé mon placard à cosmétiques et c'est beaucoup mieux : j'ai un carton d'hydratant en tout genre, et un carton de nettoyant en tout genre (+ un carton avec ce que j'utilise plus ou moins régulièrement + un carton avec du maquillage que j'utilise trèèèèèès rarement). J'ai aussi jeté des trucs (un masque à l'argile qui était beaucoup trop vieux et que je n'aurais jamais utilisé de toute façon, une crème hydratante que je ne finirais jamais - formula -, et une crème anti cellulite qui date... trop). J'ai un peu réorganisé mon rangement de maquillage aussi. Bref, quelle journée hein.
Voilà, sur ce, je vais aller me faire un masque papier (que j'ai retrouvé en rangeant tout ce joli bordel), sérum khiels pour l'achever, crème hydratante, et si je suis motivée j'utiliserais les trois (rien que ça ouais) crèmes que j'ai mise de côté pour mon corps (corps - pieds - mains), puis je coucherais mon lapin et mon tas de graisse par la suite.
Et je parie 10€ que d'ici deux jours 1/ mon placard sera de nouveau en bordel 2/ ma mère aura remis mon rangement contre le mur 3/ j'aurais déjà arrêté de m'hydrater avec les 3 crèmes 4/ je me dirais que j'ai drôlement raconté ma vie ce soir.
Edit : le petit "4/" est déjà réalisé. Voir la taille de mon roman a été efficace.