Blabla général beauté

A

Ancien membre

Guest
Fire;2818849 a dit :
Où se trouve le stand au juste ? Il reste encore des vernis ? Et à combien sont-ils ? :fleur:

Il se trouve au 2ème étage, juste à coté de la parapharmacie en face de l'étagère "élite".. C'est juste à coté des caisses tout au fond :)

Il reste pas mal de vernis, l'étagère n'était pas dévalisée lorsque j'y suis allée (sauf les pinceaux haha) mais je ne pense pas qu'il y ait toute la collection et ils sont à 3,90 si je ne me trompe pas.
Il y a aussi les crayons, les fàp, les fdt.. :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'avais fait un trait de liner aujourd'hui, ma grand mère m'a vu avec cet aprem et m'a dit "qu'est ce que tu t'es fait aux yeux ? mais t'as essayé de te dessiner un cil en plus ?!". Oui, oui, mamie... c'est tout à fait ça, j'ai voulu me dessiner un gros cil marron pour trancher avec mes cils noirs !
Bon en vrai je lui ai dit que non non c'était juste un trait. Après elle a commencé à m'engueuler à moitié ahah "mais faut le faire au ras de cil, pourquoi tu la fais si haut !". Euh non, il est au ras de cil, mais t'as l'impression que je l'ai fait haut parce que j'ai une paupière minuscule, oui, merci, je sais :gonk:

J'aurais jamais cru que ma grand-mère pourrait un jour me faire douter sur mon maquillage ! Du coup après j'ai été demandé l'avis de ma mère, qui (en toute objectivité...) m'a répondu que c'était bien. MAISBIENSUR.

Sinon, aujourd'hui j'ai aussi rangé mon placard à cosmétiques et c'est beaucoup mieux : j'ai un carton d'hydratant en tout genre, et un carton de nettoyant en tout genre (+ un carton avec ce que j'utilise plus ou moins régulièrement + un carton avec du maquillage que j'utilise trèèèèèès rarement). J'ai aussi jeté des trucs (un masque à l'argile qui était beaucoup trop vieux et que je n'aurais jamais utilisé de toute façon, une crème hydratante que je ne finirais jamais - formula -, et une crème anti cellulite qui date... trop). J'ai un peu réorganisé mon rangement de maquillage aussi. Bref, quelle journée hein.

Voilà, sur ce, je vais aller me faire un masque papier (que j'ai retrouvé en rangeant tout ce joli bordel), sérum khiels pour l'achever, crème hydratante, et si je suis motivée j'utiliserais les trois (rien que ça ouais) crèmes que j'ai mise de côté pour mon corps (corps - pieds - mains), puis je coucherais mon lapin et mon tas de graisse par la suite.

Et je parie 10€ que d'ici deux jours 1/ mon placard sera de nouveau en bordel 2/ ma mère aura remis mon rangement contre le mur 3/ j'aurais déjà arrêté de m'hydrater avec les 3 crèmes 4/ je me dirais que j'ai drôlement raconté ma vie ce soir.

Edit : le petit "4/" est déjà réalisé. Voir la taille de mon roman a été efficace.

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je n'ai plus envie de rien en maquillage...
Pour combien de temps ?

Par contre, j'ai des envies de gommages corporels, crème corporelles... :sweatdrop:

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Hier, j'ai retrouve une crème matifiante teintée Exfoliac dans mes fonds de tiroirs, qui ne me convenait pas du tout a l?époque. Et bien ça a été un petit miracle sur ma peau, effet BB cream sans les boutons! Je sens qu'elle va vite se finir, je suis joie d'avoir trouve un truc efficace pour camoufler mes boutons et taches sans réinvestir!! :Pom:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;2820131 a dit :
ça me rappelle que d'ici un mois je vais postuler pour aller en Coréel du Sud dans une ville portuaire d'un million d'habitants environ, et personne ne comprend trop pourquoi j'ai envie d'aller là-bas :yawn:
Mais à ce moment-là, j'aurai Skinfood, Tony moly, La Neige et j'en passe :bave:
Et je pourrai peut-être même envoyer des colis à des madz :shifty:

Le jour où j'irai en Russie, je me demande ce que je pourrai trouver comme supers produits de beauté T_T

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jicky;2820131 a dit :
ça me rappelle que d'ici un mois je vais postuler pour aller en Coréel du Sud dans une ville portuaire d'un million d'habitants environ, et personne ne comprend trop pourquoi j'ai envie d'aller là-bas :yawn:
Mais à ce moment-là, j'aurai Skinfood, Tony moly, La Neige et j'en passe :bave:
Et je pourrai peut-être même envoyer des colis à des madz :shifty:
C'était un peu ça pour moi à une moindre échelle : parmi tous les postes de rêve proposés (genre Philadelphie ou la Californie), mon premier choix était le poste dans la plus petite ville, au climat le plus froid, moins bien rémunéré, avec le plus de contraintes, etc, et mes camarades se moquaient gentiment de moi. N'empêche que ça m'a permis d'être en compétition avec moins de monde et hop, je l'ai décroché ! Moi je trouve ça super comme idée la Corée du Sud, ça doit être un vrai dépaysement et du coup c'est courageux comme choix ! Et puis effectivement ça tombe bien, tu viens juste de te découvrir une passion pour Tony Moly si je me souviens bien. ;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, finalement deux jours c'était trop : j'ai pas utilisé mes crèmes hier soir et j'ai eu le temps de foutre le bordel dans mon rangement avant de me coucher :stare:

Et c'est officiel, je n'achèterais jamais le sérum Khiels : il est maudit ! Je vous explique, c'est tellement intéressant ! Je l'avais renversé un jour, il s'était vidé de moitié sur le magazine de la JolieBox. Et hier soir, je l'ai utilisé, et j'ai voulu le ranger à l'instant : je le prends et comme j'avais oublié de revisser le bouchon (il était juste posé, mais j'avais oublié...), le flacon est tombé dans le sac que j'avais posé posé hier soir juste auprès du meuble (ça va il a pas été trop con, du coup le suicide du sérum passe inaperçu, et au moins maintenant je suis sure de mettre à la poubelle les produits que j'avais mis dans le sac (les fameuses crèmes qui datent de la guerre).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;2820244 a dit :
Il y a moyen d'avoir des cours oui à l'université où j'irai, et puis comme je devrais très probablement trouver un stage sur place (ou au moins en Corée, pourquoi pas Séoul ?) une fois que j'aurai fini et validé mon semestre, je pense que je devrai passer par là...
D'après ce que j'ai lu sur la brochure aussi, j'aurai peut-être même l'occasion de donner des cours de français à des étudiants coréens :cretin:

Cool ! Une de mes amies étaient allées en Corée et m'avait dit qu'ils parlaient peu anglais. Du coup, je me dis que ça pourrait faciliter des choses de parler un peu la langue (un peu comme au Japon, et puis dès qu'on fait une petite phrase, pour les Japonais, et j'imagine que ce doit être de même pour les Coréens, leurs yeux s'illuminent, c'est trop mignon !)
Et puis avantage du coréen: il y a un alphabet (après, j'aimerais bien savoir quels sont les aspects ardus de la langue...)

Edit: J'ai trouvé. Le coréen est une langue agglutinante (yeepee comme le japonais), les verbes se conjuguent en fonction des registres de langue et non du sujet (comme le japonais), le sujet est souvent implicite/omis (comme le japonais), il y a un suffixe qui s'intercale en le nombre et l'objet dénombré (comme le japonais), la forme de la phrase est sujet - objet - verbe (comme le japonais), les adjectifs se "conjuguent" comme les verbes (comme le japonais).
En fait le coréen c'est comme le japonais mais avec un alphabet. Ou bien le japonais c'est comme le coréen mais avec deux alphabets et surtout PLEIN d'idéogrammes (bien qu'on puisse aussi écrire le coréen avec les idéogrammes).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes