Blabla général beauté

18 Septembre 2008
3 184
5 082
5 694
Miam;2825061 a dit :
Ce que je craignais est arrivé, mon copain m'a demandé de dormir chez lui ce soir, du coup je lui ai dis que je me lèverai à 7h, assorti d'une vague excuse de tonnes de choses à faire, en espèrant que ça soit suffisant pour filer à l'anglaise
Je suis fourbe mais de toute façon il ne comprendrait pas que je veuille faire l'ouverture de séphora en ce premier jour fatidique et décisif des soldes.

Comme je te comprends, mon copain part en voyage demain à midi (mais bon que pour 4jours et on vit ensemble c'est pas comme si je le voyais jamais :shifty: *non je me cherche pas d'excuse*) j'ai l'impression d'être une copine cruelle en m'enfuyant demain matin pour faire les soldes au lieu de passer la matinée avec lui :shifty: mais euuuh :yawn:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'adore la 15th, je viens de me faire un maquillage super joli avec Half Truth et Tainted et en liner, un fard de la storm, le Celebrate. Je suis vraiment satisfaite du résultat final, ce serait "parfait" si ma peau n'était pas déshydratée.

urbandecay_15thannypalette007-1-.jpg

sleek-sospecial3-550x190.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ce matin j'ai fini mon épreuve de 3h en... moins d'une heure :stare:. Bon, si demain je refais la même chose, ça me laisse du temps pour aller à Séphora :winky:. Mais bon, vu que je finirai au plus tard à 11h, je pense que j'irai faire un tour quand même. J'espère qu'il restera des trucs intéressants :).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cornebufle;2825457 a dit :
de l'eau TRES chaude et des huiles essentielles et un drap sur la tete elle meme au dessus de l'eau ! et une boite de mouchoir pour bien tout vider !

Je confirme. En plus, ça apaise les maux de gorge :cretin:

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Qu'est ce que vous mettez comme crème hydratante pour les mains vous ? Je pose cette question car je n'en peux plus, j'ai les mains sèches, tellement sèches que par endroit la peau se déchire, saigne et fait des croutes. Ça pique :gonk: Je sais que c'est parce que je me lave trop les mains, pis la vaisselle à la main c'est pas génial non plus, mais je peux pas trop faire autrement... Je fais un boulot dans lequel je suis en contact avec les gens et j'ai pas envie d'attraper les virus qui traînent...
Donc je cherche une crème ultra-efficace, et si possible qui laisse pas les mains grasses. Je sais pas si ça existe :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Maryn;2825529 a dit :
Qu'est ce que vous mettez comme crème hydratante pour les mains vous ? Je pose cette question car je n'en peux plus, j'ai les mains sèches, tellement sèches que par endroit la peau se déchire, saigne et fait des croutes. Ça pique :gonk: Je sais que c'est parce que je me lave trop les mains, pis la vaisselle à la main c'est pas génial non plus, mais je peux pas trop faire autrement... Je fais un boulot dans lequel je suis en contact avec les gens et j'ai pas envie d'attraper les virus qui traînent...
Donc je cherche une crème ultra-efficace, et si possible qui laisse pas les mains grasses. Je sais pas si ça existe :shifty:

Hou, à ce stade il faudrait peut-être voir un dermato je pense :erf:. Ou passe dans une para-pharmacie, ils pourraient peut-être t'aider à trouver un produit adéquat.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Maryn;2825529 a dit :

Dans les Essentiels de Julien, il dit de mettre du beurre de karité si on a des crevasses et autres. Il conseille aussi de mélanger de l'huile de jojoba au gel nettoyant pour adoucir.
Sinon, tu peut acheter un gel surgras destiné pour le corps mais qui peut te servir à te laver les mains.

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Maryn;2825529 a dit :
Ma mère prend ça quand elle a des crevasse.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Rain;2825635 a dit :
REGARDEZ REGARDEZ REGARDEZ ! :joy: :joy:

(ceci dit ne pas faire attention au sourire méga-crispé)

J'ai enfin trouvé un dentifrice pas mal ! Je viens de le tester à l'instant (j'ai eu la flemme de me nourrir jusqu'à 14h30) j'en suis trop satisfaite. La photo n'est même pas avantageuse par rapport à comme il m'a rendu les dents toutes blanches en réalité !

elgydiumvt.jpg

C'est lequel ?

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je reviens du coiffeur, j'ai exactement la même coupe mais rafraîchie. Bon, c'est pas moche hein, mais elle me lasse cette coupe, et j'ai l'impression qu'ils ne savent faire que ça chez ce coiffeur. Donc je vais revenir chez le coiffeur ou j'allais il y a 3 ans, qui coûtait 3 fois plus cher mais bon, faut savoir ce qu'on veut!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha merde, je viens de faire la vidéo "maquille-toi sans miroirs", je m'attendais a un truc catastrophique, j'ai pas l'impression d'y être allé molo ni rien et en me regardant à la fin bah ...
Ça va en fait.

Du coup, j'hésite a poster la vidéo, ça présente aucun intérêt presque ... A part un peu de RAL sur les dents, une pichenette de mascara sur la paupière, bah ... Voilà quoi ... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes