Blabla général beauté

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Gniiiiii j'ai les nerfs ! J'ai acheté un rouge à lèvres Lancome en solde pour ma mère et elle vient de me dire qu'elle l'avait déjà...
C'est un couleur que je mettrais pas en plus.
Vous savez si ils échangent/remboursent les produits soldés chez Sephora ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Chez UPS, ils ont vraiment le don d'arriver au mauvais moment. :lol:
La dernière fois en sonnant, ils m'ont réveillé en sursaut, je suis allée courir à moitié à poil.
Hier, je n'étais pas chez moi et aujourd'hui pile au moment de me démaquiller (c'est à dire le visage recouvert de baume démaquillant Clinique) le gars de chez UPS sonne.
J'ai eu l'air fine :lol:

Mais au moins j'ai mon colis Sephora avec le crayon à lèvres et le taille-crayon Urban Decay :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
linkette;2827898 a dit :
Hey, je ne suis pas sûre du tout de poster au bon endroit donc dites-moi si je dois déménager mon post !

Aprèsun séjour où il y a moult vent et froid comparé à mon endroit d'origine mes lèvres se sont gercées. J'ai beau mettre du labello hydro care, rien n'y fait et ça me démonte (surtout que j'ai la sale manie de me bouffer les lèvres...).

Un conseillo ?

C'est ici qu'il faut normalement poser ses questions :)

Je l'avais lu sur le forum, les Labello contiennent un produit (la cire microcristalline) qui est connu pour avoir un effet asséchant à la longue.
J'ai essayé pas mal de baume à lèvres, le meilleur pour moi est certainement le baume à lèvres de chez Amilab qui a fait des merveilles.

En plus du baume à lèvres n'oublie pas de faire des gommages, ça aide à faire partir les petites peaux mortes.
Lush vend un produit spécialement conçu pour le gommage des lèvres mais je trouve que ça ne sert à rien, surtout vu le prix.
Prends simplement un peu de miel liquide, mets-y un peu de sucre et de vaseline (optionnel) et masse toi les lèvres avec tes doigts pendant quelques minutes, rince le tout et applique ton baume à lèvres généreusement.
Je le fais juste avant de me coucher généralement :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
linkette;2827943 a dit :
Merci pour tes conseils, je tâcherai de poster au bon endroit à l'avenir ! :)

Sinon, de l'homéoplasmine sur les lèvres le soir avant de se coucher, ça répare bien ! En plus c'est facile à trouver et pas trop cher (3,5 ? environ).

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
J'ai trouvé un truc trop cool pour enlever facilement le vernis OPI Gone Gonzo, ce satané truc trop beau mais avec des paillettes. Il suffit de mettre du Mavadry. Quand vous en avez marre, vous décollez le vernis et grâce au Mavadry, tout part! Comme les vernis peel-off. Et ça marche particulièrement bien sous la douche.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Innuendo;2827246 a dit :
Tes guillemets résument toute l'importance que tu dois accorder à ce petit con. Non mais oh!

Je viens seulement de voir ton message : <3.

Mon mec m'a dit que j'étais super bien maquillé aujourd'hui, ça m'a réconforté <3

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai profité de mon passage au Sephora des Champs pour essayer la MSF et j'avoue qu'elle est pas mal, elle unifie le teint et l'illumine sans effet masque. Je pense que je vais la prendre, seul hic, on m'a fait essayer la mauvaise teinte (medium plus), du coup, je ne sais pas quelle teinte prendre et j'hésite à leur demander encore une fois conseil.

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Es-Delph;2827861 a dit :
Je pense que oui s'ils ne sont pas ouverts ya pas de raison !

Merci de l'info, mais ma mère s'est trompée finalement elle ne l'a pas ! En plus elle est tellement contente que je suis sure qu'elle l'aurait gardé de toute façon :danser:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Néroli;2828681 a dit :
Si tu arrives à mettre la main sur la teinte "light medium", saute dessus ! MAC va bientôt supprimer les demi-teintes des MSF (si ça n'est pas déjà fait), il ne restera plus que la teinte light, puis ça passera directement à la teinte medium. Sachant que la teinte light medium était celle qui allait à la majorité des femmes au teint clair, c'est plutôt une belle erreur de leur part...

Merci pour le conseil ! :happy: Je vais essayer de la trouver.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hé bah les soldes beauté, ça sera pas pour cette année encore une fois. Chez Séphora c'était nulàchier et chez Marionnaud j'en parle même pas. Je n'irais pas voir ailleurs parce que j'ai pas envie, ça m'agace.

Tipa.Ness Je n'ai pas eu la patience de lire tous les sujets du coup désolée si tu en as déjà parlé mais t'es allée au Séphora du centre-ville? T'as trouvé des choses intéressantes?^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai hâte de me maquiller avec les aqua cream. Je sais pas si ça fait une base pour fards ou s'il faut ajouter une base dessous... Bref, je verrais.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Cochlée;2829054 a dit :
Ma peau a bu TOUT le masque hydratant Avene.
Ca devient urgent que j'aille m'acheter une crème pour peaux déshydratées :lol:
Si je la trouve je prendrais la Jonzac donc Endless a parlé, elle me tente bien :)

Juste une précision, j'ai la peau mixte à grasse (déshydratée donc, mais loin d'être sèche), donc fais gaffe si la tienne est sèche ;)! Je voudrais pas te conduire à un mauvais achat (par contre il me semble qu'il existe une version plus riche dans la même gamme).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes