Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;2833024 a dit :
Je sais pas trop en fait, je suis assez nulle pour trouver qui est partie, pourtant c'est pas faute de mener des enquetes...

Ça c'est clair, on attend toujours tes conclusions sur l'affaire des tags :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;2833042 a dit :
Ça c'est clair, on attend toujours tes conclusions sur l'affaire des tags :cretin:

J'ai pas avancé. En même temps, personne se désigne (à part Maash justement !)
Bon en fait je sais qui sont à l'origine de "on aime les lapins", "on est toutes trop bonne", et "vive le dr haushka"

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je reposte un 3615mylife. J'ai l'impression que les ingrédients en beauté sont inépuisables (enfin, ça nous avance bien que je dis, on s'en doute bien, mais je n'arrive pas à trouver les mots justes). J'ai l'impression de découvrir chaque semaine un ingrédient miracle pour tel problème.
Genre aujourd'hui c'est le miel de manuka, qui ferait des merveille pour la cicatrisation de la peau. Beaute-Pure conseille d'en faire un masque tous les 2 jours pendant deux semaines. Je suis bien tentée pour me lancer dans l'aventure. Et les jours où je ne ferai pas les masques au miel, je ferai ceux en coton avec la brume réparatrice apaisante de LRP.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Minerve, tu sais que depuis cet aprem t'as semé le trouble dans mon esprit. Il me semblait qu'une mmz avait "ruthless" comme pseudo avant, sauf que j'étais persuadée que c'était la "nouvelle" @Iassouram. Comme j'ai vu que Iassouram avait toujours Iassouram pour pseudo, je pigeais plus rien :stare:

edit : en fait, son pseudo était rootless. BAH, ça se ressemble beaucoup hein.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2833090 a dit :
J'pense avoir une théorie . Tu as enqueté , tu l'a démasqué et POUF comme de par hasard , elle disparait . Où t'as caché lé corps hein ?

Je dirais bien làoùtupenses mais ce serait pas gentil pour Maash :erf:

:cretin:

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Jixels;2833077 a dit :
@Minerve, tu sais que depuis cet aprem t'as semé le trouble dans mon esprit. Il me semblait qu'une mmz avait "ruthless" comme pseudo avant, sauf que j'étais persuadée que c'était la "nouvelle" @Iassouram. Comme j'ai vu que Iassouram avait toujours Iassouram pour pseudo, je pigeais plus rien :stare:

edit : en fait, son pseudo était rootless. BAH, ça se ressemble beaucoup hein.

Oh je m'excuse d'avoir semé le trouble en toi :fleur:
Tiens, des bisous. (ne me remercie pas)

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
EcureuilVolant;2833117 a dit :
Non mais je suis désolée , mais moi la dernière photo me fait vraiment peur . Ca ressemble trop à un anus .Soyons réalistes .

Je dirai même que ça ressemble à un anus avec du gloss. :lunette:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
EcureuilVolant: En fait, mes soins n'ont pas changé depuis trois mois, ce qui est un record :cretin:. Là, j'attends encore de finir des produits (en fait, juste un masque non bio que j'utilise depuis juillet) pour peut-être tenter le miel. Comme c'est naturel, j'avoue que je ne me pose pas trop de questions.
Ma peau est tellement bizarre que j'avoue ne pas trop comprendre ses signaux. Récemment j'ai eu des petits boutons qui sortaient d'on ne sait où, là de nouveaux microkystes (fond de teint La Roche Posay ? :erf:)... Je mange toujours aussi peu équilibré (mon alimentation joue sûrement, mais comme il m'arrive de mal manger et de voir le lendemain un bouton disparu -véridique, les orgies de bonbon, ça marche sur les boutons-, j'avoue que je ne vois pas trop l'effet négatif de mon alimentation :shifty:)

Sinon j'ai une supposition sur une autre Madz qui serait partie, mais impossible de me souvenir de son pseudo (l'ancien c'était Golden Slumbers, il me semble qu'elle a changé), je me souviens juste de son prénom et de sa tête ._.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Lennox;2832517 a dit :
Oh oui, le bb crème clinique ! Une merveille !

Je confirme. Je l'ai depuis hier et je crois que j'ai trouvé un bon truc pour une fois, j'ai même complètement délaissé ma UNE Beauty (qui laisse dans la journée une peau moyenne voire grasse). J'ai essayé la Clinique aujourd'hui, et je n'ai pas eu ce problème.Après je vais voir l’évolution dans les jours à venir.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
EcureuilVolant: En fait, je compte juste intégrer ce nouveau masque en tant que cure. Si je vois qu'aux premières utilisations, ma peau réagit mal, je l'arrêterai. Bien sûr, je continue tous mes autres soins Dr Hauschka, ça ne change pas, ça :happy:
Lorsque ma peau réagit mal, elle le montre plutôt avec deux/trois petits boutons ou un gros enflammé (et encore, c'est rare). Rien d'encore dramatique (pourtant j'en ai testé des soins agressifs...).
Après, j'aimerais aussi tester l'eau miellée, mais comme c'est un nettoyant, je le perçois moins comme un changement agressif.

Quant à mon alimentation, je ne dois arrêter que deux choses: les biscottes et le beurre é_è
Je saute régulièrement des repas, je mange rarement un repas dit du midi mais plutôt un petit-déjeuner (quelque soit l'heure du lever). Je mange équilibré seulement le week-end. Quand je vais en cours, c'est soit des biscuits achetés sur le chemin (on a v mieux...), soit un sandwich. Je sais que je dois changer pour ma peau (vu que mon poids reste étrangement stable)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
EcureuilVolant: Ce n'est pas tant que j'ai un petit appétit (en réalité si, mais je suis hyper gourmande), mais j'ai la flemme de manger (pas tout le temps, mais rien chez moi ne me fait donne envie de manger, du coup... Yé mange pas :cretin:).
En gros mon alimentation s'est réduit aujourd'hui à 10 biscottes, du riz et un carré de chocolat noir. On a vu mieux en alimentation équilibrée ._.

Mais bon, ce week-end, je vais manger de bons aliments (genre au moins un légume, ce serait bien). Je fais un peu cas désespéré.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
EcureuilVolant;2833395 a dit :
:yawn: krr krrr ! Je rigole mais je comprend le truc ! Faut se faire de stupperware avec le bouffe qu'on a préparer la veille ça marche bien !

Le légume le légume ouaiiiiis!

Depuis octobre/novembre, je n'ai plus ma période saine. Du coup, j'attends mon illumination divine qui me dira que dès aujourd'hui, je n'aurai que d'yeux (Dieu, AHAHAHA, quelle bonne blague) pour les aubergines, les poivrons, les champignons, le chou chinois, la papaye... (non, en fait là, je fais la liste de ce que je surkiffe manger mais cuisiné à l'asiatique. Grosse relou je suis)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes