Blabla général beauté

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
ALARRACHE;2831876 a dit :
ça y est j'ai enfin obtenu le lien du fameux blog, après avoir harcelé des filles sur facebook par mp :facepalm:.... et putain grosse déception, en faites il est nul ce blog et orienté uniquement vers les youtubeuse ados ( 14-15 ans ) donc je me suis emballée pour rien ...

Mais du coup ça m'avais mis l'eau à la bouche tout ça! Même s'il est tout nul ça va bien m'amuser ^^

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Iassouram;2832020 a dit :
Aujourd'hui j'ai perdu une demi-heure de mon temps à conseiller une nana qui voulait une crème de jour. Je lui ai parlé de toutes celles qu'on vendait, je lui ai posé plein de questions pour savoir son type de peau, sa routine etc... Elle buvait littéralement mes paroles, elle m'a dit une ou deux fois que j'en savais beaucoup sur le sujet, que c'était génial de se faire conseiller par moi etc... A la fin je lui conseille donc une crème qu'elle met dans son panier. Je retourne à mes occupations, et genre plusieurs dizaines de minutes plus tard, j'étais en train de discuter avec ma collègue qui était en caisse, la nana arrive avec son panier, elle avait reposé la crème et en avait pris une autre, que je lui avais déconseillé :annoyed:

Et après avoir payé, elle sort des lunettes de son sac, les mets, me regarde de la tête au pied et me sort "ah non mais ça va en fait, avec les lunettes vous passez mieux".
:XD:

Tu es tombée sur une sacrée pétasse dis-donc ! La prochaine-fois tu te venge en lui vendant les produits qui filent des boutons ! :fleur:

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Fouettez moi avec des cotons sales, j'ai fait une grooooosse connerie ce soir: j'ai voulu me couper les cheveux seules. J'ai donc un trou dans les cheveux, et une copine qui arrive en urgence pour m'egaliser ca avant que mon mec ne rentre ..... Je suis une deb!!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho, bah Maäsh a supprimé son compte :sad:... J'espère qu'elle va revenir (sous un autre pseudo peut-être).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je m'ennuie et le forum est mort. Que faire, hmmm... :stare:
Ce qui est sur, c'est que demain je vais voir les soldes dans ma ville ! J'espère trouver des fards à paupière.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis rentrée du travail à 21h et j'y retourne pour 7h demain matin, alors je me suis chouchouté sous la douche avec tout mes nouveaux produits trop chouettes : une ballistic LUSH parfumée a la vanille et au beurre de cacao, du gel douche à la vanille épicée de chez TBS et de grosses tartines de beurre corporel à l'amande sur tout le corps. Je sens super bon et je suis super détendue.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2833027 a dit :
T'as qu'a pas parler en verlant ! :cretin:

Sinon les soldes c'est nase . Surtout quand on a un budget équivalent à 3 paquets de coquillettes . Faut voir le bon coté des choses , ça me fera plus de bières pour demain . ( Quoi ?)

Le seul truc que j'ai chopé c'est un crayon khôl smoky un peu comme le bourgeois mais à 2 ? aux Galerie Lafayette . Grace à ça , la gentille ( conasse ) vendeuse m'a offert 4 échantillons :

- Pour les rides ( bonjour, j'ai 20 ans )
- Pour les cernes ( connasse )
- Pour l'acné ( je fais de l'eczéma MERDE HEIN c'est pas pareil , meme visuellement )
- Pour les teints ternes .

Connasse .

( Non mais je suis de mauvaise humeur parceque je met toute la meilleure volonté du monde à vouloir dépenser mes 10 ? en produits ou en fringues et je trouve rien . Si une robe superbe qui n'était plus que là en taille soit 34 soit 48 . flute . Alors je rale , mais bon au moins je sais que je re rentre dans du 38 ! ( ça m'est pas arrivé depuis ...5 ans .) )

Et sinon je vous
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je savais que cette nouvelle fonction mènerait à des dérives...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
C'est bon, j'ai trouvé mon nouveau but dans ma vie. Avoir à nouveau les cheveux longs pour faire ceci:
IMG_8894.jpg

source: park&cube

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aujourd'hui je me suis fait une coloration châtain. Ça vous fait une belle jambe vu que je crois que pour la plupart vous ne savez pas à quoi je ressemble, mais c'est pas grave, je vous le dis quand même ! :d

Sinon tout à l'heure j'ai fait un tour dans un des rares Sephora parisiens que je n'avais pas encore inspecté depuis le début des soldes, et j'ai trouvé un khajal vert foncé Sephora à -50%. Voilà voilà voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes