Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2835966 a dit :
SINON (double post, pardon) j'ai une idée pour le prochain défi beauté ! HIHIHIHI.

Et d'ailleurs vous pouvez envoyer vos idées à @pamplelune ou moi pour les défis (défi du forum beauté et défi d'inspiration) !

C'est quoi, c'est quoi ??

Spencer;2835981 a dit :
"... nous sommes au regret de vous informer que certains des produits que vous avez commandés ne sont plus disponibles.
Nous n'avons pu prévoir cette indisponibilité au moment de la validation de votre commande en raison d'un dysfonctionnement technique.
Ce dernier a malheureusement entrainé l'annulation de l'intégralité de votre commande. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément."

Oh la poisse :sad:

@DollyWood : J'avais mis l'info dans topic des bons plans et réductions mais quand tu aimes la page Facebook de Illamasqua tu as -15% je crois. Par contre je ne sais pas comment ça se passe avec les produits soldés.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ah oui, j'avais lu le commentaire sur les beurres corporels. Comment dire "chacun fait ce qu'il veut de son argent" ?.

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Lectrice de l'ombre depuis quelques temps, d'ailleurs je vous remercie pas je deviens encore plus accro que je ne l'étais déjà :XD: j'ose enfin poster mon premier message. Wouhou !

Bref, je voulais réagir à ce message (à propos de la MSF Light Medium de Mac)

Jixels;2835417 a dit :
Oui ! Ça fait des mois qu'elle est indispo sur le site et apparemment elle ne sera plus vendue en France (les boulets franchement). Je l'avais eu sur BT.

En fait, la light medium n'a pas et ne va pas être arrêté elle a simplement changé de nom, c'est la Light Plus maintenant. Donc don't panic ;) et elle est toujours trouvable partout, sur le net comme en boutique.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mel>;2836007 a dit :
Lectrice de l'ombre depuis quelques temps, d'ailleurs je vous remercie pas je deviens encore plus accro que je ne l'étais déjà :XD: j'ose enfin poster mon premier message. Wouhou !

Bref, je voulais réagir à ce message (à propos de la MSF Light Medium de Mac)

En fait, la light medium n'a pas et ne va pas être arrêté elle a simplement changé de nom, c'est la Light Plus maintenant. Donc don't panic ;) et elle est toujours trouvable partout, sur le net comme en boutique.

Ah bah ouais elle est revenue tiens !
Mais durant des mois elle a été indisponible, je ne suis point folle :d

pamplelune : réaliser un maquillage avec nos produits abandonnés ! (pour les défis beauté hein, pas ceux d'inspi). Comme ça, Lenwha ne pourra pas dire "je peux pas je le fais déjà" :vex:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
pamplelune;2835985 a dit :
@DollyWood : J'avais mis l'info dans topic des bons plans et réductions mais quand tu aimes la page Facebook de Illamasqua tu as -15% je crois. Par contre je ne sais pas comment ça se passe avec les produits soldés.

Erf ça marche pas sur les produits soldééééés :sad: Mais merci quand même, j'retiens le bon plan, j'ai eu peur parce que je les like depuis un moment sur facebook mais on a accès au code sur le côté là, c'est cool !
Et pour les commentaires, wow, gros niveau en effet !
Moi je croise les doigts et je touche du bois, j'en ai jamais eu ... J'ai juste des messages privés fétichistes mais ça me dérange pas plus que ça haha !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: Bon bah, tu verras je serai toute rose et toute brillante (j'aurai utilisé les produits en bleu du topic "Vanity" :cretin:)
Pour les fards, j'hésite, sûrement Tainted et Junkshow :yawn: (je serai Barbie bis)

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Jixels: Oui elle était introuvable c'est vrai (pile au moment où j'voulais la racheter en plus) c'était vers septembre je crois. J'avais eu peur qu'ils l'arrêtent mais bon, ça aurait pas été très malin de leur part.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune

Enorme celui en mode "j'ai 12 ans et demi". Sinon, celui sur les beurres, c'est clair que bon, c'est un peu con comme réflexion. Fin, j'sais pas... J'ai vu qu'Akirossfantasy avait acheté pleeeiin de beurres corporels dans ma tête j'me dis "ho mon dieu, à sa place je paniquerais trop d'avoir autant de produits à devoir finir ! Surtout le pot énorme à la mangue, si tu t'en lasses... haha.". Mais bon, elle fait ce qu'elle veut :d.

(sa vidéo m'a un peu "traumatisé" :shifty:.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Lenwha : je te réponds ici histoire de ne pas trop polluer le topic routine ;) Donc, à propos du baume Khiels je le trouve nul moi, je ne comprends pas pourquoi tout le monde le dit miraculeux, et surtout je suis dèg qu'il ne marche pas sur moi ! J'ai tout essayé : en couche avant de dormir et en baume à lèvres lambda, y'a rien à faire :/

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Mel> et Jixels : Comme un boulet, je cherchais la MSF "Light Médium". J'attends de recevoir le bon de 15% que m'a envoyé une Madz pour aller acheter la Light Plus au Sephora des Champs. :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes