Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2836867 a dit :
Punaise, je suis fichée avec mes légumes !
Bon allez, je vais vous dire que ce j'ai mangé ce week-end, je sais que vous en mourrez d'envie :cretin:

Hier midi: Un peu de steack cuit à point (je le préfère saignant) avec des pommes de terres (je crois)
Hier soir: DES SUSHIS ! Et la moitié d'une salade d'algues.
Ce midi: Des pommes de terres et une carottes (c'était pot au feu, vous avez deviné hein). De la galette de rois.
Ce soir: Une soupe de vermicelle. L'autre moitié de ma salade d'algues. Un truc au chocolat.

Ce qui nous fait une carotte en tout et pour tout comme légume. Ce sera mieux le week-end prochain :shifty:

Tu devrais aller sur le topic "qu'avez vous manger aujourd'hui" pour te motiver :d (bon moi perso ça me motive pas, ça me donne juste la dalle)
Edit : au moins, tu as quelque chose en commun avec les lapins...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2836873 a dit :
Tu devrais aller sur le topic "qu'avez vous manger aujourd'hui" pour te motiver :d (bon moi perso ça me motive pas, ça me donne juste la dalle)
Edit : au moins, tu as quelque chose en commun avec les lapins...

J'ai déjà essayé de consigner ce que je mangeais, j'abandonne au bout d'une semaine. Peut-être si je mets une carotte sur la table de la cuisine en évidence, ça me donnera envie... (je ne sais pas pourquoi, je pense à des choses déplacés... :facepalm:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2836888 a dit :
J'ai déjà essayé de consigner ce que je mangeais, j'abandonne au bout d'une semaine. Peut-être si je mets une carotte sur la table de la cuisine en évidence, ça me donnera envie... (je ne sais pas pourquoi, je pense à des choses déplacés... :facepalm:)

:yawn: Parce que t'es qu'une perverse !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2836891 a dit :
:yawn: Parce que t'es qu'une perverse !

C'est ce que mes copines de fac pensent juste parce qu'en 4 mois de cours, j'ai rigolé 2 ou 3 fois maximum à des trucs que disaient les gens et qui pouvaient porter à confusion. Trop pas drôles les copines.

Yé souis oune incomplise.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cornebufle;2837064 a dit :
Apprends à les cuisiner les légumes !
j'avoue, avant d'apprendre à les faires carameliser et épicer, les carottes me donnaient tout sauf envie. ( et maintenant j'ai faim.. bravo le veau )

Han, caraméliser des carottes, je tenterai bien. Pendant mes vacances (dès jeudi), j'irai faire un tour dans le 13ème pour me procurer du choux chinois et essayer de faire la même sauce que je goûte dans les restaurants japonais.

Winter River;2837090 a dit :
Oh non, pas parler de bouffe (surtout de sushis, @Lenwha vilaine tentatrice!), il n'y a plus rien dans mes placards et je ne sais pas quoi manger ce soir. J'irais bien chercher des sushis mais j'veux me coucher tôt et j'ai dit que j'arrêtais de dépenser (je viens de craquer sur des fringues, faut que j'arrête). En plus je n'ai plus aucun fruit ni légumes après avoir fait mon super-smoothie bananes/kiwi/yaourt/salade. Que faire? :gonk:

Oh oui, les smoothies, c'est un super trucs pour me faire manger des fruits ! (Il me faut un petit livre de recettes dessus maintenant)

Edit: Misère. J'ai écrit sushi... En fait c'était des makis de Sushi Shop. 6 à l'aubergine et à la sauce miso épicée et 6 à la mangue/crevette/cacahuète.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2836934 a dit :
C'est ce que mes copines de fac pensent juste parce qu'en 4 mois de cours, j'ai rigolé 2 ou 3 fois maximum à des trucs que disaient les gens et qui pouvaient porter à confusion. Trop pas drôles les copines.

Yé souis oune incomplise.

Avec l'accent yougoslave c'est flagrant que t'es perverse en fait.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
cornebufle;2837064 a dit :
Apprends à les cuisiner les légumes !
j'avoue, avant d'apprendre à les faires carameliser et épicer, les carottes me donnaient tout sauf envie. ( et maintenant j'ai faim.. bravo le veau )

Dis dis, comment tu fais ? :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
C'est bon, j'ai une nouvelle lubie après le Dr Hauschka. Je tiens à dire que je suis satisfaite de ma routine, et que cela l'a bien désensibilisé, seulement voilà, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir si l'herbe est plus verte est ailleurs.

Je me suis inscrite au programme Beaute-Pure il y a deux jours. Du coup, mon nouveau truc, sera de manger sain, essayer d'avaler un verre d'eau combiné à du citron chaque matin. Quand j'aurai fini mes compléments D-Lab, je me mettrai au complément de radis noir bio. En routine, ce sera de l'huile de jojoba, du rhassoul, de l'eau thermale de la roche posay, du miel de manuka, du citron et de l'avoine (l'avoine, c'est moi qui rajoute, j'avais bien aimé me nettoyer le visage avec). Rien de fifou qui coûte cher (alléluia !). Je ne crois pas que je vais pouvoir trouver plus simpliste.

Je vais intégrer cette routine petit à petit au fur et à mesure que je finis mes produits ~

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2837460 a dit :
C'est bon, j'ai une nouvelle lubie après le Dr Hauschka. Je tiens à dire que je suis satisfaite de ma routine, et que cela l'a bien désensibilisé, seulement voilà, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir si l'herbe est plus verte est ailleurs.

Je me suis inscrite au programme Beaute-Pure il y a deux jours. Du coup, mon nouveau truc, sera de manger sain, essayer d'avaler un verre d'eau combiné à du citron chaque matin. Quand j'aurai fini mes compléments D-Lab, je me mettrai au complément de radis noir bio. En routine, ce sera de l'huile de jojoba, du rhassoul, de l'eau thermale de la roche posay, du miel de manuka, du citron et de l'avoine (l'avoine, c'est moi qui rajoute, j'avais bien aimé me nettoyer le visage avec). Rien de fifou qui coûte cher (alléluia !). Je ne crois pas que je vais pouvoir trouver plus simpliste.

Je vais intégrer cette routine petit à petit au fur et à mesure que je finis mes produits ~

:lol: T'es suuuuuure ? :cretin:

Bon sang, je suis sur makeup geek et je devais faire le tri dans ma sélection, donc j'ai regardé des vidéos de swatchs... et maintenant j'en ai encore plus qu'au début :gonk:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai envie de manger une carotte crue maintenant (oui, me regardez pas bizarrement, j'adore ça).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, mon menton est une vraie zone de sécheresse et de boutons, c'est magnifique !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2837546 a dit :
:lol: T'es suuuuuure ? :cretin:

Bon sang, je suis sur makeup geek et je devais faire le tri dans ma sélection, donc j'ai regardé des vidéos de swatchs... et maintenant j'en ai encore plus qu'au début :gonk:

Vas-y, y'a que 6 produits ! Je sens que je vais faire rire mon copain qui va encore se demander quelle mouche m'a piqué (la mouche des microkystes, et la jalousie d'avoir la même peau que BeautyQQ).
J'ai regardé sa vidéo youtube où elle est à Bangkok. Sa peau si belle, si lisse, si lumineuse... Elle a fait un bain avec des feuilles de lotus, un massage où elle était enduite de wasabi et enveloppé dans une sorte de sac de couchage, elle est allée dans une piscine chaude où il y avait des blocs de glace pilées à se mettre sur le corps... Je veux faire la même chose !

Jixels: C'est pas nouveau ça :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes