Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Utopie.;2660254 a dit :
Celui au centre ville. :yawn: N'approche surtout pas du rayon Benefit !

Ah la garce, ça ne m'étonne pas, une fille du stand m'avait plus ou moins fait une réflexion là bas en me disant que je commettais une grave erreur en m'épilant les sourcils moi même, moi j'suis okay avec ~Heather~, on y va la semaine prochaine pour lui casser les dents :twisted:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Les filles j'ai besoin de vos avis ! L'ultra facial cream de Kiehl's reçue dans la JB d'octobre est super je trouve, elle a de bons effets sur ma peau <3 , je voudrai me l'acheter en full size, mais le truc c'est qu'en regardant la compo, j'ai vu qu'il y avait plusieurs types de parabens dans cette crème ... Je pensais pourtant que c'était une marque plutot "saine". Vous en pensez quoi ? :neutral:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sloane;2661301 a dit :
Les filles j'ai besoin de vos avis ! L'ultra facial cream de Kiehl's reçue dans la JB d'octobre est super je trouve, elle a de bons effets sur ma peau <3 , je voudrai me l'acheter en full size, mais le truc c'est qu'en regardant la compo, j'ai vu qu'il y avait plusieurs types de parabens dans cette crème ... Je pensais pourtant que c'était une marque plutot "saine". Vous en pensez quoi ? :neutral:

Je crois même qu'il y a des silicones si je me souviens bien !
Après si elle a de bons effets sur toi, c'est pas vraiment important (enfin sauf si tu te soucis de la compo par rapport à l'environnement etc) si ? Surtout concernant les parabens, on ne sait pas si c'est vraiment nocif.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Jixels;2661313 a dit :
Je crois même qu'il y a des silicones si je me souviens bien !
Après si elle a de bons effets sur toi, c'est pas vraiment important (enfin sauf si tu te soucis de la compo par rapport à l'environnement etc) si ? Surtout concernant les parabens, on ne sait pas si c'est vraiment nocif.

Non ce n'est vraiment pas pour des questions environnementales, mais depuis que je traine sur le forum beauté j'ai cru comprendre que ces substances étaient à bannir :P mais si tu dis que la nocivité n'a pas été prouvée ... et je ne pense pas avoir vu de silicones (qui eux me donnent des boutons). Merci pour ta réponse donc !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sloane;2661318 a dit :
Non ce n'est vraiment pas pour des questions environnementales, mais depuis que je traine sur le forum beauté j'ai cru comprendre que ces substances étaient à bannir :P mais si tu dis que la nocivité n'a pas été prouvée ... et je ne pense pas avoir vu de silicones (qui eux me donnent des boutons). Merci pour ta réponse donc !

Enfin je suis pas docteur hein ! Ne me fais pas un procès après :tears: Ahah non mais j'ai souvent lu que c'était pas prouvé la nocivité des parabens et qu'on ne sait pas si ce qui les remplace est vraiment mieux, ou pire... Et puis maintenant la nouvelle bête noire c'est le phenoxyethanol, les PEG etc (ça par contre la crème en contient, mais au final bah... est-ce que c'est nocif ? je sais pas trop)

Et sinon j'ai regardé mon petit échantillon et la crème contient du cyclohexasiloxane qui est du silicone :erf: mais tu dois supporter cette sorte de silicone si ta peau n'a pas mal réagit, depuis le temps !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Jixels;2661327 a dit :
Enfin je suis pas docteur hein ! Ne me fais pas un procès après :tears: Ahah non mais j'ai souvent lu que c'était pas prouvé la nocivité des parabens et qu'on ne sait pas si ce qui les remplace est vraiment mieux, ou pire... Et puis maintenant la nouvelle bête noire c'est le phenoxyethanol, les PEG etc (ça par contre la crème en contient, mais au final bah... est-ce que c'est nocif ? je sais pas trop)

Et sinon j'ai regardé mon petit échantillon et la crème contient du cyclohexasiloxane qui est du silicone :erf: mais tu dois supporter cette sorte de silicone si ta peau n'a pas mal réagit, depuis le temps !

Alala tu sèmes le trouble dans mon esprit Jixels ! haha
Mais c'est très bizarre car sur le site Kiehl's je vois que l'Ultra facial cream dédiée aux peaux mixtes/grasses (oil free), ne contient aucune substance "nocive"
Sans parabène, sans silicone, sans parfum, sans corps gras
Non comédogène.

Je ne comprends pas une telle différence de compo :erf:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sloane;2661336 a dit :
Alala tu sèmes le trouble dans mon esprit Jixels ! haha
Mais c'est très bizarre car sur le site Kiehl's je vois que l'Ultra facial cream dédiée aux peaux mixtes/grasses (oil free), ne contient aucune substance "nocive"
Sans parabène, sans silicone, sans parfum, sans corps gras
Non comédogène.

Je ne comprends pas une telle différence de compo :erf:

Ah ouais c'est vraiment bizarre :oo: Parce que l'échantillon de la JB il est blindé de parabens (et d'alcool je crois). Peut-être qu'on a eu des vieux échantillons ahah. C'est bien de ça dont tu parles ?

Edit : ah bah non, tu parles pas de l'échantillon de la JB mais du pot bleu ? Je suis perdue :d

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Jixels;2661344 a dit :
Ah ouais c'est vraiment bizarre :oo: Parce que l'échantillon de la JB il est blindé de parabens (et d'alcool je crois). Peut-être qu'on a eu des vieux échantillons ahah. C'est bien de ça dont tu parles ?

Exact ! Et oui je viens de voir qu'il y avait de l'alcool aussi .. peut-être qu'au final c'est pas aussi top que ça pour ma peau mixte à imperfections ! Je ne la teste que depuis 3 soirs en fait ... Mais la oil free n'est pas ce que je recherche, je suis en quête d'une vraie crème hydratante mais qui ne graisse pas la peau. J'avais pensé à la crème Eclat du jour de Clarins aussi dont j'ai entendu du bien ... Il faut que je vois avec la compo aussi !

EDIT : je teste la normale avec l'échantillon JB mais c'est bien la formule oil free qui a une compo plus saine :P

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sloane;2661349 a dit :
Exact ! Et oui je viens de voir qu'il y avait de l'alcool aussi .. peut-être qu'au final c'est pas aussi top que ça pour ma peau mixte à imperfections ! Je ne la teste que depuis 3 soirs en fait ... Mais la oil free n'est pas ce que je recherche, je suis en quête d'une vraie crème hydratante mais qui ne graisse pas la peau. J'avais pensé à la crème Eclat du jour de Clarins aussi dont j'ai entendu du bien ... Il faut que je vois avec la compo aussi !

EDIT : je teste la normale avec l'échantillon JB mais c'est bien la formule oil free qui a une compo plus saine :P

Etat pur !

Pardon, c'est mon toc qui revient :d

Oui du coup j'ai vu la oil-free et elle a l'air moins catastrophique au niveau de la compo (genre on parle de truc ultra sérieux).

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Jixels;2661361 a dit :
Etat pur !

Pardon, c'est mon toc qui revient :d

Oui du coup j'ai vu la oil-free et elle a l'air moins catastrophique au niveau de la compo (genre on parle de truc ultra sérieux).

Ah ben super alors tu vas pouvoir me conseiller sur EA! J'ai le fluide oil free en crème de jour que j'aime bien mais il n'est pas assez hydratant. Et je teste la crème fondante mais elle est déjà trop riche elle fait briller ma peau! Donc tu me conseilles quoi? L'émulsion qui est la seconde texture? Ou un autre produit?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sloane;2661375 a dit :
Ah ben super alors tu vas pouvoir me conseiller sur EA! J'ai le fluide oil free en crème de jour que j'aime bien mais il n'est pas assez hydratant. Et je teste la crème fondante mais elle est déjà trop riche elle fait briller ma peau! Donc tu me conseilles quoi? L'émulsion qui est la seconde texture? Ou un autre produit?

Ah mince t'as pas d'echantillon de l'emulsion ? En tout cas j'ai testé les 3 crèmes, et c'est vrai que le gel n'hydrate pas beaucoup. L'emulsion est vraiment entre les deux, c'est une crème mais elle est moins épaisse que la crème fondante. Pour moi c'est suffisant au niveau hydratation, je trouve qu'elle est vraiment pile entre les deux en fait donc faut voir si tu penses que c'est trop ou pas assez pour toi (bon c'est pas évident comme ça ahah).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes