Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Je dois aller promener mon chien alors que d'habitude le dimanche c'est ma mère qui s'en charge.
Et je vais faire un exploit, JE VAIS Y ALLER SANS MAQUILLAGE! OUI MESDAMES ! (et messieurs, j'suis sûre que y'en a quelque uns qui nous lisent en secret :winky:)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Boréale;2661788 a dit :
Je dois aller promener mon chien alors que d'habitude le dimanche c'est ma mère qui s'en charge.
Et je vais faire un exploit, JE VAIS Y ALLER SANS MAQUILLAGE! OUI MESDAMES ! (et messieurs, j'suis sûre que y'en a quelque uns qui nous lisent en secret :winky:)

Tu crois? faudrait vraiment qu'ils aient rien à foutre :d (je dis ça mais mais moi je vais sur un topic de mecs où ils postent des meuf qu'ils trouvent bonnes :shifty:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pantaleon;2661743 a dit :
Elle est super belle :o et ses cheveux, pfffou ... je maudis mes origines asiatiques, j'aurai jamais les cheveux ondulés (mais bon j'ai les yeux de biche ça compense haha).

C'est quoi exactement qu'elle met sur les paupières, un fard à paupière couleur chair ?

Et je trouve ça pas con son histoire de blush sur le ràl (même si euh je collerai jamais mes lèvres dessus), je n'aime pas avoir les lèvres toutes collantes alors en général je me mords les lèvres dans un mouchoir pour absorber un peu la matière, mais ça absorbe de la couleur forcément.

J'ai l'impression que c'est un fard agnès b au vu du boitier, et vu la couleur je dirais que c'est le sable d'or ! (j'ai le même et je l'utilise jamais...).

Je fais comme elle pour le rouge à lèvre ! J'aime pas quand ça flashe du coup je poudre toujours avec le carré rose de ma poudre ELF (mais par contre je le fais avec un pinceau, je mets pas mes lèvres sur la poudre, ça doit être tout collant de partout après son truc, argh).

Son rouge à lèvre est joli mais c'est clair que j'assumerais pas du tout ahah.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Lison Frisson;2661872 a dit :
Tu m'as donné envie de jeter un oeil...(juste pour voir le décalage entre nos topics des connues/inconnues qu'on trouve canon)

c'est trop des enflures ! (et parfois c'est glauque)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Masha;2661614 a dit :
Pauline By Timai - YouTube

Je kiffe son ràl. Quand j'aurais une peau parfaite, je me le permettrai. (je trouve que ça ne le fait pas sur moi de me maquiller les lèvres quand y'a des rougeurs sur le visage) En plus il est "bleuté" non? Je fais une obsession quand j'en mets je trouve que ça me jaunit les dents. (surement parce que mon ràl n'a pas de teinte bleuté)
Ahhh j'ai hâte.

Wow elle dégage vraiment un truc je trouve, elle a un charme fou ! Et son mascara a l'air top.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sixtine.;2660566 a dit :
Il me faudrait une poudre illuminatrice et/ou fixatrice et un blush... La vendeuse du Printemps m'a confirmé que vu mon teint de rousse et la couleur de mes cheveux, les blushes de teintes beige ou corail sont plus adaptés que les rosés. Il m'en faudrait donc un capable de creuser un peu mes joues rondes et qui tienne toute la journée. :stare:

Je n'ai pas un teint de rousse comme toi mais j'ai tout de même la peau très pâle. Une vendeuse séphora m'avait conseillé un blush bare minerals en teinte laughter, il est très bien, hyper pigmenté donc il en faut très peu, à mon avis j'en ai pour 3 ans! Et tu peux le mélanger à un gloss/baume pour les lèvres.

San Francisco.;2661388 a dit :
Pour celles qui utilisent des produits sans silicones pour vos cheveux, c'est quoi votre routine ? Vous avez de beaux cheveux ?
Parce que ça fait un an que je n'utilise plus de silicones et j'ai des cheveux vraiment ternes et secs, encore pire qu'avant. :erf:

J'ai une routine 100% lush et j'en suis ravie! Je laisse poser le masque H'Suan Wen Hua minimum 20 minutes avant le shampoing et après je les lave avec le Karma Koma

Pour une fois je me suis motivée à me faire une manucure: j'ai mis de l'huile cuticules, j'ai limé mes ongles et bien repoussé les cuticules. Mes mains sont prêts à accueillir le Dior Exquis que m'a offert mon chéri <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, mes ongles sont un peu courts (foutue manie de se ronger les ongles) mais arf, j'ai trop envie de poser le Ruby Pumps :joy:. Par contre, j'vais poser mon top coat en tant que base. J'espère que ça va le faire :shifty:.

B

boreale-2

Guest
Masha;2661854 a dit :
Tu crois? faudrait vraiment qu'ils aient rien à foutre :d (je dis ça mais mais moi je vais sur un topic de mecs où ils postent des meuf qu'ils trouvent bonnes :shifty:)

Oooh balance, où ça ? :d
(oui je trouverais tous les moyens pour ne pas bosser :cretin:)

Jixels;2661962 a dit :
Tu rinces le H'suan avant de faire ton shampooing ou tu enchaines ? (ça m'intrigue ce truc d'avant shampooing...)

Moi je rince pas et ça le fait !
(comment ça on m'a pas demandé mon avis ? :shifty: )
Edit: heu... en fait je sais plus si je le rince ou pas... :shifty: En fait non je crois que je le rinçais, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé leurs soins pré shampoings en fait, vive la mémoire de poisson rouge !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis fait un joli montage avec ma wishlist de noel :happy:

TADAAAAAAM

attachment.php

C'est joooooliiiii.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Jixels;2661962 a dit :
Tu rinces le H'suan avant de faire ton shampooing ou tu enchaines ? (ça m'intrigue ce truc d'avant shampooing...)

Non j'enchaîne! Enfin je rentre dans la douche, rince le masque à l'eau et fais le shampoing avec karma koma aussitôt quoi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes