Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
JeanClaudine.;2849699 a dit :
Hier je suis allée chez Séphora, je voulais voir s'il restait des coffrets Sampar. Je méditais devant le Glamour Shot quand une vendeuse (à qui j'avais déjà dit "je regarde juste, merci") s'est emparée de moi. Elle avait une tronche d'ahurie, avec de gros yeux et de grosses lèvres et des dents écartées, c'est pas sa faute mais elle était flippante.

Sans que je demande rien et sans que je comprenne ce qui m'arrive elle m'a tartiné la face droite du visage de Glamour Shot (alors que j'étais maquilée, je craignais le pire), avec ses doigts visqueux et après elle m'a fait tester un gommage Sampar sur la main. Elle m'a dit que le Glamour Shot était un soin, que ça aidait à attenuer les cicatrices sur la peau au fil des utilisations (je lui décerne un LOL d'or d'ignorance).
Au final je n'ai vu aucune différence entre le côté droit et gauche de mon visage mais j'avais des trainées blanches sous l'oeil droit parce qu'elle avait mal estompé sa merde.

Encore une défaite de Séphora.

Ca me fait froid dans le dos ton histoire... Rien que d'y penser, j'ai des frissons de dégoût.

25 Septembre 2011
6
2
664
La Fage Montivernoux
Salut les filles !!
J'aurai besoin de petits conseils :)
voilà j'ai une peau à tendance acnéique, du coup le fond de teint liquide ça marche pas trop pour moi (mes boutons se voient limite plus que si je met rien --' ) du coup je voudrais tester la poudre, sauf que j'y connais rien !!
Où je pourrais en trouver une de bonne qualité et pas trop chère ? Pharmacie ? Yves Rocher ? Marionnaud ? Je laisse de côté Sephora puisque apparemment c'est pas le top :/

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je viens de me faire un bain d'huile de coco et mon dieu, ça sent trop bon ! J'ai l'impression d'être un palet à la noix de coco géant !

CROQUANT_NOIX_CO_4c2aed582ba9d.jpg

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
mathildet;2849786 a dit :
Salut les filles !!
J'aurai besoin de petits conseils :)
voilà j'ai une peau à tendance acnéique, du coup le fond de teint liquide ça marche pas trop pour moi (mes boutons se voient limite plus que si je met rien --' ) du coup je voudrais tester la poudre, sauf que j'y connais rien !!
Où je pourrais en trouver une de bonne qualité et pas trop chère ? Pharmacie ? Yves Rocher ? Marionnaud ? Je laisse de côté Sephora puisque apparemment c'est pas le top :/

Bah au contraire moi je te conseillerais la poudre mineral de Sephora, dés que je l'ai utilisé je n'ai plus eu de bouton, ça été un vrai miracle sur moi

sinon là j'ai tenté le maquillage et apres mangé je fais la coiffure style Pan Am ;)

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Je suis trop fan de ce que j'utilise pour mon teint en ce moment.. La touche parfaite 7herbs, j'adore sa unifie et c'est beaucoup moins lourd qu'un fdt liquide, après la poudre Mac studio fix (c'est un fdt poudre en qques sorte) et les météorites :) Et franchement c'est top, juste ce qu'il faut et c'est bien matifié pour la journée.

Enfin bref je savais pas trop ou poster sa, mais comme je vais bientot recevoir la Poudre universelle libre de Chanel je ne sais pas trop comment l'intégrer à cela, soit à la place ou par dessus ma poudre Mac studio fix? Par dessus sa serait peut être trop mais bon en même temps la studio fix est un fdt poudre alors je sais pas ... Si vous pouvez m'éclairer :tears:

A

Ancien membre

Guest
j'espère qu'avec le patenariat avec maybeline on auras l'occasion de tester leur color tattoo eyeshadow ( des sortes d'aqua cream )

je veux je veux je veux :domokun:

on peut pas s'inscrire d'avance sur la liste des testeuses ? bon ça se trouve ça va même pas sortir en france, je m'emballe pour rien haha .

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
J'ai bien envie d'aller m'acheter le fond de teint de Bare Minerals cet après-midi. J'ai déjà la poudre multi-usages de la même marque pour mes rougeurs et je l'aime beaucoup.
En plus j'ai 15% chez Sephora. Mais j'ai peur qu'on me conseille mal sur la teinte :shifty:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je dois être nulle, mais je n'arrive pas à me mettre du vernis O.P.I
Je pensais pas qu'il fallait mettre autant de couche (où alors je suis une vraie ratée, mais j'ai du mettre 3 couches pour que ça ressemble à quelque chose). Du coup, je suis un peu déçue. :erf:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Mes cheveux sont bizarres en ce moment. Ils ne sont pas moches du tout au contraire, mais c'est devenu très désagréable de les laver, ils semblent rêches et poreux, le shampoing a du mal à mousser quel qu'il soit... je ne comprends pas trop d'où ça vient :confused: J'ai un shampoing bio sans silicones, mais ça fait longtemps que j'utilise ce type de produit, c'est peut-être parce que je ne mets plus d'après-shampoing systématiquement...

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Oui, c'est encore moi ! :hello:
Je teste l'huile de Jojoba sur le visage depuis quelques jours et je trouve que le résultat est plutôt pas mal, malheureusement, ce n'est pas suffisant pour ma peau déshydratée, je pense donc acheter le soin léger hydratant Jonzac.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Han >_________<

Je suis donc allée chez Séphora. Il y avait beaucoup de monde mais je m'y attendais, puisque c'est le deuxième samedi des soldes. Bref, après m'être faite bousculée un nombre incalculable de fois, une vendeuse a croisé mon regard. Et merde, je tombe sur la voiture volée -____-
Bref, je lui demande de m'aider à choisir une teinte pour mon fond de teint, un fond de teint Bare Minerals qui s'utilise avec grande parcimonie. Déjà elle regarde les blushs, alors je lui fais remarquer que c'est l'étage au dessus les fonds de teint. Elle choisit la teinte la plus claire alors que bon je suis loin d'avoir une peau ivoire. Et vas-y que je t'y fourre le pinceau et que je t'en mets 8 tonnes sur la main, le pull et le manteau -___________-
Finalement JE l'oriente vers une teinte qui me conviendrait mieux. Et vas-y que je recommence, j'en mets partout. Puis elle veut le tester sur ma joue, et là, ne tenant plus, je lui dis "euh par contre faut pas trop en mettre hein, c'est du fond de teint MINERAL". Et vas-y que je te tartine la joue >______< Je lui dis que c'est bon, je prends celle-là, merci au revoir. Je la sème dans le magasin et je file trouver une autre vendeuse qui a l'air plus expérimentée pour tout recommencer -______-

Bref, j'avais bien vu sur la teinte. Ouf. Je viens de tester chez moi et c'est parfait. Une couvrance légère mais suffisante pour flouter les pores et les imperfections, une couleur qui semble être bien adaptée à ma carnation. Je suis contente de mon achat.

Ah oui et en tournant dans Séphora je me suis rendue compte que la première vendeuse était en fait celle qui remettait des cotons pour se démaquiller, donc une débutante. Je comprends mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes