Blabla général beauté

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Hier, je suis allée chez Sephora, et j'ai remarqué que tous leurs vernis (que ce soit Dior, Chanel, Sephora, quelques O.P.I & autres) avaient l'huile (?) qui était remonté à la surface. Ca m'a un peu choquée. Je sais que dans le commerce on peut pas toujours être partout mais quand même, c'était pas très vendeur de voir toute une panoplie de vernis avec l'huile qui remonte à la surface (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?).

A

Ancien membre

Guest
Breathe.Me;2850667 a dit :
Hier, je suis allée chez Sephora, et j'ai remarqué que tous leurs vernis (que ce soit Dior, Chanel, Sephora, quelques O.P.I & autres) avaient l'huile (?) qui était remonté à la surface. Ca m'a un peu choquée. Je sais que dans le commerce on peut pas toujours être partout mais quand même, c'était pas très vendeur de voir toute une panoplie de vernis avec l'huile qui remonte à la surface (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?).

mais c'est du à quoi cette remonté d'huile ? moi je pensais qu'on pouvez voir ce genre de chose que dans les marché/magasins discount/destockage et que c'était les "vendeurs" qui mettez un produit huileux dans les vernis devenus trop sec ....
en tout cas aucun de mes vernis même les trés trés vieux ne m'a fait cette remonté huileuse ... alors je me demande dans quels conditions ça le fait ? la chaleur peut-etre ? et le vernis peut donc retrouver sa texture d'origine si on le mélange bien ?

ouais je me pose trop de questions

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
ALARRACHE;2850696 a dit :
mais c'est du à quoi cette remonté d'huile ? moi je pensais qu'on pouvez voir ce genre de chose que dans les marché/magasins discount/destockage et que c'était les "vendeurs" qui mettez un produit huileux dans les vernis devenus trop sec ....
en tout cas aucun de mes vernis même les trés trés vieux ne m'a fait cette remonté huileuse ... alors je me demande dans quels conditions ça le fait ? la chaleur peut-etre ? et le vernis peut donc retrouver sa texture d'origine si on le mélange bien ?

ouais je me pose trop de questions

Les Sephora qui étaient soldés à 2? dans mon Sephora étaient comme ça. Et j'avais beau secouer ça n'avait pas l'air de bouger. Bon c'est un petit flacon mais bon.. Sinon aucun de ce que j'ai ne m'a fait déjà ça.

Ah oui et sinon c'est toi qui avait parlé des vendeuses de Kiko qui te proposent d'acheter un baume à lèvres à 6?? Car elles me l'ont fait quand j'ai acheté un rouge à lèvres et j'ai vu qu'elles le faisaient à toutes celles qui achetaient un produit pour les lèvres donc ça doit leur être imposé par la direction. Mais elles l'ont appris par c?ur chez moi leur baratin, parce qu'elles le ressortent mot pour mot à chaque fois.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
ALARRACHE

Lol, je sais pas du tout. J'ai pas trouvé de photos mais genre t'as le vernis normal, bleu par exemple et sur un peu moins d'1cm il y avait une substance huileuse de couleur jaune, donc je me suis dit que ça devait être l'huile du vernis qui était remonté. Mais ça l'a fait sur absolument tous les vernis (sauf quelques O.P.I, Chanel, et Dior), mais sur tous les vernis Sephora en tout cas, quelle qu'en soit la couleur.

Mais oui, je pense qu'en secouant, le vernis redevient normal. Je sais pas. :erf:
Edit : pamplelune : Désolée je n'avais pas vu ton post. Donc y'a rien à faire? C'est fou. J'ai pas osé le dire aux vendeuses, mais de toute façon je pense pas qu'elles y auraient fait grand chose, y'avait plus de 50 vernis dans ce cas là.

A

Ancien membre

Guest
pamplelune;2850708 a dit :
Les Sephora qui étaient soldés à 2? dans mon Sephora étaient comme ça. Et j'avais beau secouer ça n'avait pas l'air de bouger. Bon c'est un petit flacon mais bon.. Sinon aucun de ce que j'ai ne m'a fait déjà ça.

Ah oui et sinon c'est toi qui avait parlé des vendeuses de Kiko qui te proposent d'acheter un baume à lèvres à 6?? Car elles me l'ont fait quand j'ai acheté un rouge à lèvres et j'ai vu qu'elles le faisaient à toutes celles qui achetaient un produit pour les lèvres donc ça doit leur être imposé par la direction. Mais elles l'ont appris par c?ur chez moi leur baratin, parce qu'elles le ressortent mot pour mot à chaque fois.

haha oui c'est bien moi et j'avais entendu qu'elles rabachaient exactement la même accroche et le même argumentaire au autres clientes.

et alors t'as pris un de leur baume ? j'avais bien envie de tester celui pour la nuit qui est censé repulper et lisser les lèvres,mais bon si c'est de la daube, 6 euros ça fait cher, j'attend qu'il les mettent en promo ou d'avoir des avis positif dessus.

bon sinon qui va nous reveler la clé du mystère des vernis huileux ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Purée il y a plein de nouvelles choses chez sephora ! C'est trop beau. Et il y a des prix qui m'ont fait halluciner (hors soldes), genre un coffret dior avec le masacara dioshow extase+une palette de 5 fards à paupière pour 30? !
J'ai raconté ça à ma mère, elle m'a demandé si je l'avais pris ! Ahah, en temps normal elle craint plutôt l'inverse. (mais je l'ai pas pris quand même).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
ALARRACHE;2850732 a dit :
haha oui c'est bien moi et j'avais entendu qu'elles rabachaient exactement la même accroche et le même argumentaire au autres clientes.

et alors t'as pris un de leur baume ? j'avais bien envie de tester celui pour la nuit qui est censé repulper et lisser les lèvres,mais bon si c'est de la daube, 6 euros ça fait cher, j'attend qu'il les mettent en promo ou d'avoir des avis positif dessus.

Non j'en ai 4-5 en stock donc je n'y ai même pas réfléchi^^

Bon sinon les collections du printemps qui contiennent du vert pâle ou du rose pâle me font baver..

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2850732 a dit :

Tous ceux que j'ai qui font ça n'ont pas été ouvert / secoué depuis des années... peut-être que "l'huile" est là pour fluidifier le vernis et que du coup, si le vernis stagne trop longtemps, l'huile remonte à la surface parce qu'elle plus légère ?
(oui c'est tiré par les cheveux)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis la seule à trouver que c'est un sacrilège de dépoter ses palettes UD ? Je me promène sur le forum BT et plein de filles le font. J'en serais malade !
Enfin bon j'imagine que c'est un gain de place énorme, mais quand même :tears:

Edit :
ohmondieu :gonk:
920dac42093f207cefe1d7302b064682.jpg

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;2850839 a dit :
Je suis la seule à trouver que c'est un sacrilège de dépoter ses palettes UD ? Je me promène sur le forum BT et plein de filles le font. J'en serais malade !
Enfin bon j'imagine que c'est un gain de place énorme, mais quand même :tears:

Edit :
ohmondieu :gonk:
920dac42093f207cefe1d7302b064682.jpg

... AU MEEUUUUUUURTRE :eek:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ben j'achète les palettes avant tout pour les fards, quand même, mais de là à les dépecer comme ça... Même la BOS 4, si je l'achetais, je la tuerais pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes