J'ai rien contre les nettoyants spéciaux. Dans certains cas ça peut se révéler utile, certaines femmes/filles sont plus sensibles et dans ce cas effectivement c'est justifié d'utiliser quelque chose de plus doux. Mais là où ça me dérange, c'est qu'ils le vendent (et pas que la marque) comme un produit à utiliser quotidiennement, nécessaire que l'on est des problèmes ou non.
Et c'est pas le cas. Et une gamine de 6 ans qui a aucun problème je ne vois pas trop l'intérêt du lui faire utiliser un produit spécial et (soit disant) adapté. Et quand j'vois les coms
Heu, donc moi qui utilise un simple gel douche, j'dois en conclure que j'ai pas les bons gestes et que j'ai pas une hygiène adaptée. LOL.
C'est le genre de produit qu'on utilise si on a effectivement des problèmes, mais j'ai un peu du mal avec le fait de vendre un produit comme ceci de manière si girly pour des petites filles. La grande majorité d'entre elles n'ont pas besoin de ça.
Et c'est pas le cas. Et une gamine de 6 ans qui a aucun problème je ne vois pas trop l'intérêt du lui faire utiliser un produit spécial et (soit disant) adapté. Et quand j'vois les coms
Ma puce de 7 ans devrait commencer les bons gestes,
Ma fille a un peu plus de 4 ans, je pense que ce gel lavant serait mieux que le gel douche qu’on utilise.
L’hygiène doit s’apprendre avec les bons produits adaptés à elles !
Heu, donc moi qui utilise un simple gel douche, j'dois en conclure que j'ai pas les bons gestes et que j'ai pas une hygiène adaptée. LOL.
C'est le genre de produit qu'on utilise si on a effectivement des problèmes, mais j'ai un peu du mal avec le fait de vendre un produit comme ceci de manière si girly pour des petites filles. La grande majorité d'entre elles n'ont pas besoin de ça.