Blabla général beauté

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
J'ai rien contre les nettoyants spéciaux. Dans certains cas ça peut se révéler utile, certaines femmes/filles sont plus sensibles et dans ce cas effectivement c'est justifié d'utiliser quelque chose de plus doux. Mais là où ça me dérange, c'est qu'ils le vendent (et pas que la marque) comme un produit à utiliser quotidiennement, nécessaire que l'on est des problèmes ou non.
Et c'est pas le cas. Et une gamine de 6 ans qui a aucun problème je ne vois pas trop l'intérêt du lui faire utiliser un produit spécial et (soit disant) adapté. Et quand j'vois les coms

Ma puce de 7 ans devrait commencer les bons gestes,
Ma fille a un peu plus de 4 ans, je pense que ce gel lavant serait mieux que le gel douche qu’on utilise.
L’hygiène doit s’apprendre avec les bons produits adaptés à elles !

Heu, donc moi qui utilise un simple gel douche, j'dois en conclure que j'ai pas les bons gestes et que j'ai pas une hygiène adaptée. LOL.
C'est le genre de produit qu'on utilise si on a effectivement des problèmes, mais j'ai un peu du mal avec le fait de vendre un produit comme ceci de manière si girly pour des petites filles. La grande majorité d'entre elles n'ont pas besoin de ça.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mel>;2852477 a dit :
J'ai rien contre les nettoyants spéciaux. Dans certains cas ça peut se révéler utile, certaines femmes/filles sont plus sensibles et dans ce cas effectivement c'est justifié d'utiliser quelque chose de plus doux. Mais là où ça me dérange, c'est qu'ils le vendent (et pas que la marque) comme un produit à utiliser quotidiennement, nécessaire que l'on est des problèmes ou non.
Et c'est pas le cas. Et une gamine de 6 ans qui a aucun problème je ne vois pas trop l'intérêt du lui faire utiliser un produit spécial et (soit disant) adapté. Et quand j'vois les coms

C'est sur, mais booon, ce sont des mamans qui parlent :cretin:
Je plaisante, mais je me demande si je serais pas du genre aussi à m'inquiéter et à acheter des trucs un peu inutiles en me disant que c'est pour le bien être de mes gamins.
(pas pour les bonnes manières, parce que ça je trouve que c'est abusé, mais en me disant que même si ma gamine n'a pas de problème ou ne se plaint pas, ça lui en évitera ptete plus tard, ce genre de truc...).
(je suis une bonne cible du marketing hein)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Iassouram;2852499 a dit :
Ma peau a bu TOUT le masque hydratant que je viens de me faire O_o. Pourtant j'ai pas hydraté moins que d'habitude cette semaine, le froid a vraiment dû agresser mon épiderme...

Quel masque tu utilises ?

Je viens de regarder ma peau à la lumière du jour et elle est vraiment dégueulasse. :gonk:

A

Ancien membre

Guest
à chaque fois je vois une vidéo de cette youtubeuse je me dis que j'ai une voix de camionneuse-pochtronne :Pooh:... elle me fout des complexes :tears:

y'a des techniques pour avoir la voix plus douce et féminine, ou juste moins grave ?

en plus elle a un rire trop choupi :cupidon:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2852557 a dit :
à chaque fois je vois une vidéo de cette youtubeuse je me dis que j'ai une voix de camionneuse-pochtronne :Pooh:... elle me fout des complexes :tears:

y'a des techniques pour avoir la voix plus douce et féminine, ou juste moins grave ?

en plus elle a un rire trop choupi :cupidon:

Si tu trouves l'astuce je la veux bien aussi... je supporte pas ma voix.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je finis de construire mon plan de dissertation et ensuite bain + masque visage + masque cheveux + Harry Potter + musique classique <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Winter River;2852667 a dit :
C'est tellement plus facile de traîner ici que d'écrire ma lettre de motivation... (je HAIS les lettres de motivation)

Arf, et moi j'arrive pas à finir mon dossier sur le développement durable. En plus, c'est vraiment un dimanche tout pourri (salut, j'ai le moral dans les chaussettes...). Pfff. Dire que demain je retourne en cours. Mais que cette année se finisse, j'en peux déjà plus.

A

Ancien membre

Guest
Jicky;2852715 a dit :
Une blogueuse a testé les color tattoo 24h de gemey maybelline, et ma foi le rendu est cool :

MUdor%25C3%25A9marron1.png

han mais c'est pas Tipa.Ness ?

ça veux dire que c'est dispo en france ?

ça me donne trop envie de tester, héhooo :hello: Mr Maybelline on veux tester ...

les filles qui sont sur la liste des testeuse de l'encre à lèvre, vous l'avez déja reçu ? vous devez donner votre avis pour quand ?

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Mon copain va me donner un bon de réduction de 15?, valable chez pleins de boutiques de cosmétique. Mardi je crois que je vais aller en profiter :winky:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2852748 a dit :
han mais c'est pas @Tipa.Ness ?

ça veux dire que c'est dispo en france ?

ça me donne trop envie de tester, héhooo :hello: Mr Maybelline on veux tester ...

les filles qui sont sur la liste des testeuse de l'encre à lèvre, vous l'avez déja reçu ? vous devez donner votre avis pour quand ?

Pas encore reçu pour ma part ! Mais je pense que ça doit mettre du temps, le temps que Gemey reçoive les coordonnées et s'en occupe (enfin, je dis que c'est gemey mais ça se trouve ça passe d'abord par mmz. mais je sais pas, ça m'étonnerait, sinon bonjour les fdp !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jicky;2852759 a dit :
Je suis pas la seule je vois :stare:
C'est pas que mes cours sont nuls, mais pas intéressants. Pareil pour les gens qui sont dans mon école. Et puis j'ai uassi du boulot, en groupe en plus ! J'en ai fait une partie, mais je n'ai pas commencé pour demain. Bref, vivement la Corée du Sud :shifty:

De mon côté, niveau travaux en groupe je suis plutôt épargnée, comparé aux années précédentes. Niveau cours, ça dépend vraiment des profs. Et puis bon, y être, écouter, etc, c'est intéressant (bon, ptet pas tous les cours hein), j'apprends des trucs. Mais après, apprendre vraiment par coeur (en gros)... je m'en fous quoi. J'ai pas envie de savoir ces trucs là à vie. En fait, j'aimerais juste suivre la formation sans avoir de dossiers et de devoirs à faire 8). En gros touriste, haha. Mais bon, spa possible ça.

Dire que j'ai un mémoire à rendre et j'ai quasiment rien fait :crying:.

Allez, je retourne bosser. Plus que 2 parties à faire. On y croit !

B

boreale-2

Guest
Mon frère et sa copine partent au Japon cet été, pendant 1 mois, il faut que je prépare une liste de cosmétiques, mais je sais pas quoi leur demander de me ramener :gonk: Aide moi @Lenwha :cretin:
(oui je m'y prends très en avance :lol: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes