Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;2852928 a dit :
Mon frère et sa copine partent au Japon cet été, pendant 1 mois, il faut que je prépare une liste de cosmétiques, mais je sais pas quoi leur demander de me ramener :gonk: Aide moi @Lenwha :cretin:
(oui je m'y prends très en avance :lol: )

Je m'y étais aussi prise en avance avec 6 mois. Avant toute chose, je dois dire ceci: JE SUIS MEGA ÜBER JALOUSE. Je déteste profondément ton frère d'y aller, alors que je n'y vais pas :gonk: (en fait, je déteste toutes les personnes qui y vont pour faire simple. Autant avant d'y être allée, je m'en tapais le coquillard, maintenant non).
Bref, passons aux choses sérieuses: Oublie les produits de beauté coréen, y'a pas (sauf si ton frère passe à Ainz Tulip à Harajuku et cherche bien dans les Matsumoto Kiyoshi).
Je trouve que c'est plus intéressant de se concentrer sur le maquillage.
Si tu as un petit budget: KATE, Majolica Majorca, PA (marque de vernis de toutes les couleurs et goût qui coûte un prix ridicule genre 2 euros je dirai). Après les autres marques font un poil plus cheap.
Si tu as un gros budget: Anna Sui, Jill Stuart, Addiction, RMK, Maquillage (leur vernis coûte 15 euros environ et sont de la bombe tellement c'est beau), Shu Uemura, Ettusais (apparemment leur BB crème et leur poudre sont vraiment bien)
Si tu es pêté de thune: Clé de Peau, SUQQU
Si tu veux te vanter d'avoir une marque introuvable en France mais qui est française: Sonia Rykiel
Si tu veux des faux-cils: Dollywink, Diamond Lash

(J'ai rajouté quelques sites)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2853032 a dit :
:yawn: ça me fait trop rire venant de toi ahah !

En tout cas Boréale, si t'es pétée de thune, fais aussi une liste pour nous :cretin:

Pourquoi ? :shifty: (en fait, cette question est sérieuse, je ne comprend pas trop :cretin:)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2853051 a dit :
Je sais pas, je trouve que ça te ressemble pas ce genre d'expression, du coup ça me fait rire ! (il m'en faut peu hein)

Ah d'accord :yawn:
Même sur internet, je diffuse mon langage châtié (ou presque vu que je censure généralement une lettre de chaque mot grossier)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2853070 a dit :
Ah d'accord :yawn:
Même sur internet, je diffuse mon langage châtié (ou presque vu que je censure généralement une lettre de chaque mot grossier)

Ben justement je te trouve toujours polie, du coup il m'en faut pour être surprise de toi :winky:

B

boreale-2

Guest
Lenwha: Woa merci pour toutes ces infos, j'ai de quoi fouiller ! Est ce que y'a des produits cultes dans chaque marque ou pas ? (oui j'ai décidé de t'exploiter :cretin: )
Et moi aussi je suis trop jalouse d'eux :gonk: Mais ils veulent pas m'emmener avec eux (surtout mon frère ahah), enfin sa copine retourne voir sa famille c'est un peu normal ahah :cretin:
Après je pense pas que je vais leur demander de me ramener pleeein de truc, j'aimerais bien tester Shue Uemura, ça reste quand même moins cher là qu'en France non ?

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Enfin rentrée, défait mon sac, refait mon sac, diner (miam ma mamie a fait des crêpes) et dodo.

Cet apres midi sur une aire d'autoroute je vois trois gamines qui jouent, et d'un coup j'entends "Séphora!!!!" et y'en a une qui leve la tête et rapplique vers le type qui l'a appelé (son père j'imagine). J'avais envie de demander, et les deux autres, tu les a appelés Marionnaud et Nocibé???

Les gens me terrifient...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;2853087 a dit :
Lenwha: Woa merci pour toutes ces infos, j'ai de quoi fouiller ! Est ce que y'a des produits cultes dans chaque marque ou pas ? (oui j'ai décidé de t'exploiter :cretin: )
Et moi aussi je suis trop jalouse d'eux :gonk: Mais ils veulent pas m'emmener avec eux (surtout mon frère ahah), enfin sa copine retourne voir sa famille c'est un peu normal ahah :cretin:
Après je pense pas que je vais leur demander de me ramener pleeein de truc, j'aimerais bien tester Shue Uemura, ça reste quand même moins cher là qu'en France non ?

5 euros de différence environ. Le problème, c'est que l'euro baisse, du coup, j'espère qu'il va remonter pour que cela te coûte moins cher. Quand j'y suis allée, y'avait 5 euros de différence sur les fards à paupière (Au moins, on sait que Shu Uemura ne fait que payer la taxe sur les fards)

Alors pour les produits fards (à paupières... HAHAHA que je suis drôle)
Chez KATE et Majolica Majorca: Les palettes sont de très bonne qualité. Bonne pigmentation, bonne tenue, par contre, ça brille, c'est kira-kira comme diraient les Japonais. Je trouve que pour le prix (20 euros maximum), c'est de la bonne came.
Chez Majolica Majorca: Le mascara Majolica Majorca a fait un hit au Japon, un des produits les plus vendues. Je l'ai déjà testé, ça joue beaucoup plus sur la longueur que sur le volume dans mes souvenirs (je l'ai testé il y a deux ans ^^; )
LashExpanderNeomascara.jpg

Chez KATE: Ce sont les gels eyeliner qui sont le produit marque de la fard. J'en ai acheté un et je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. J'ai peut-être la paupière trop grasse comparé aux japonaises :|
Chez Jill Stuart: Au mimimum les Jelly Eyes pour la texture étonnante du produit. Après, Jill Stuart est aussi réputé pour ses blushs mais c'est très rose (idem pour les fards)...
Chez Addiction: Je ne connais pas les produits phare de la marque, en tout cas, ils ont un nombre impressionant de fards à paupière avec des couleurs assez inédites (à mon goût)
Chez RMK et Maquillage: Les produits teint qui sont très réputés. (et les vernis Maquillage, j'insiste, ils ont tout bon)
Chez Clé de Peau: Leur correcteur est apparemment une bombe. Beaucoup de bloggueuses le considèrent comme THE correcteur.
Chez SUQQU: Leurs palettes ont de très bons avis. Lisa Elridge considèrent leurs pinceaux comme les meilleurs au monde (après si t'as 300 euros à mettre dedans... :cretin:)
Chez Shu Uemura: TOUT sauf le soin (à part l'huile démaquillante).
Chez Dollywink (pas cher): Les faux-cils et les mascaras

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Éclect*que Pourtant c'est un très vieux prénom, d'origine biblique. Je connais une Séphora et ça me choque pas en fait. C'est plutôt les magasins qui ont volé ce prénom ancestrale :d

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Bonsoir à toutes :)
En lisant rapidement les dernières pages du topic, j'ai vu qu'on parlais beaucoup de la clarisonic ( cc ALARRACHE et Jixels :) ). J'ai reçu la mienne ce vendredi, après des moi à hésiter, à tester une brosse manuelle qui m'a arraché la gue*le etc etc. Je veux bien être le cobaye des filles qui hésite du coup ^^. Pour le moment, pas de chose désagréable, ma peau sensible supporte bien cette brosse aucune douleur aucune rougeur et j'ai même la peau douce. Je croise les doigts pour que ça soit efficace maintenant.

Sinon demain, je change de lieu de stage j'ai pas envie...et j'attends des résultats de concours blancs multiples et variés et j'ai pas envie non plus. ^^

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Éclect*que;2853124 a dit :
Enfin rentrée, défait mon sac, refait mon sac, diner (miam ma mamie a fait des crêpes) et dodo.

Cet apres midi sur une aire d'autoroute je vois trois gamines qui jouent, et d'un coup j'entends "Séphora!!!!" et y'en a une qui leve la tête et rapplique vers le type qui l'a appelé (son père j'imagine). J'avais envie de demander, et les deux autres, tu les a appelés Marionnaud et Nocibé???

Les gens me terrifient...

Sephora est la femme de Moïse dans la Bible ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes