Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je trouve que la fille se défend bien, sans tomber dans les insultes faciles ou les critiques faciles, c'est cool (commentaire utile du jour)

EDIT : Jixels FAUX ! C'est toi qui peux pas finalement les jours qu'on avait dit ! :cretin: (bonjour l'argument en béton)

A

Ancien membre

Guest
crystalsh;2856934 a dit :
question débile et HS: pourquoi vous censuré son pseudo ?

pour pas qu'elle raplique ici suite aux alertes mail qu'elle reçoit lorsqu'on la cite ...

c'est déja arrivé qu'une blogueuse débarque ici il me semble ( dans le topic WTF mode je crois, non ??? )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;2856930 a dit :
Je trouve que la fille se défend bien, sans tomber dans les insultes faciles ou les critiques faciles, c'est cool (commentaire utile du jour)

EDIT : Jixels FAUX ! C'est toi qui peux pas finalement les jours qu'on avait dit ! :cretin: (bonjour l'argument en béton)

Non mais je pourrais toujours venir le 4 mais ça me soule de rester une journée a tourner en rond dans ma chambre univ quoi (les cours du 3 ont été annulés).
Mais en fait je préfèrerais que tu me les envois (quand t'auras le temps) (je ne sais plus si je te l'ai déjà dit... Sinon, laissez moi donc radoter). Ca me coutera de toutes façons moins cher et je les aurais avant qu'ils moisissent...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Après 10 jours sans vernis, j'ai posé le Coromandel offert par ma BM <3 elle est parfaite cette couleur, avec ses micro-paillettes dedans.
(pas ma photo)

6a00d83420797653ef0147e073db85970b-pi

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Cat Woman;2853577 a dit :
J'ai décidé de n'utiliser plus que des produits (soin et maquillage) non testés sur les animaux.

Super initiative <3 ! Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé sur le forum mais il faut faire attention à l&#8217;appellation "non testé sur les animaux" car elle ne concerne que le produit fini.

Certaines marques comme bébé cadum ou Loréal (pour les autres je n'en ai aucune idée mais j'imagine que c''est assez répandu ) apposent cette appellation mais testent bon nombre de leurs ingrédients sur nos petites bêtes. Par contre au niveau des produits (totalement) non testés et abordable niveau prix tu peux faire confiance à Yves rocher que j'ai plusieurs fois contacté (de différentes manières... Oui je suis chiante) !

Je serais néanmoins curieuse de savoir si il y a des humains qui testent les shampoings pour les chiens/chats... :stare:

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Cet après midi je vais chez la dermato pour voir si mes 3 peelings chimiques ont été efficaces, et surtout si je peux commencer les séances de laser !
Bientôt je n'aurais plus de cicatrices :supermad:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ce matin, je me suis maquillée les yeux au doigts, telle une bourrine. J'ai estompé avec un pinceau (quand même) et roulez jeunesse! :shifty:

A

Ancien membre

Guest
orangevioline;2857083 a dit :
Sinon, la BBcrème de L'Oréal est sorti dans mon Auchan... J' dis ça surtout pour @ALARRACHE qui voulait la tester à sa sortie j' crois.

hihi merci pour l'info :fleur:

je vais tout de même attendre d'avoir quelques avis avant de l'acheter, en espérant que ce ne soit pas une grosse daube comme la kiko !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je viens de tester le maquillage des yeux façon Marilyn (ici) et c'est juste trop beau ! J'ai l'impression d'avoir des yeux de chat. J'ai mis des "cils individuels" (je ne sais pas trop comment on appelle ça) et ça rend très bien, du coup, j'ai envie de m'acheter de vrais faux-cils pour voir le résultat.

Edit : J'ai vu que Kiko soldait les faux-cils à 3 euros, j'espère que j'en trouverai cet aprèm ! :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes