Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;2856970 a dit :
Non mais je pourrais toujours venir le 4 mais ça me soule de rester une journée a tourner en rond dans ma chambre univ quoi (les cours du 3 ont été annulés).
Mais en fait je préfèrerais que tu me les envois (quand t'auras le temps) (je ne sais plus si je te l'ai déjà dit... Sinon, laissez moi donc radoter). Ca me coutera de toutes façons moins cher et je les aurais avant qu'ils moisissent...

Pour l'instant ils sentent toujours bon ça va :cretin: Et oui tu m'as déjà demandé et je t'ai déjà dit oui, mais du coup tu viendras jamais à Pariiiiiiiis :tears:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Fire;2857261 a dit :
Je viens de tester le maquillage des yeux façon Marilyn (ici) et c'est juste trop beau ! J'ai l'impression d'avoir des yeux de chat. J'ai mis des "cils individuels" (je ne sais pas trop comment on appelle ça) et ça rend très bien, du coup, j'ai envie de m'acheter de vrais faux-cils pour voir le résultat.

Edit : J'ai vu que Kiko soldait les faux-cils à 3 euros, j'espère que j'en trouverai cet aprèm ! :pray:

Si tu en trouves, est-ce que tu pourrais m'en prendre s'il te plait ? :) (natural 02 ou 03 en priorité)

EDIT : désolé pour le double post :/

A

Ancien membre

Guest
j'ai reçue ce matin le mascara de remplacement laura mercier de joliebox et devinez quoi ?

...

il est sec :stare:

remplacer un mascara sec par un autre mascara sec wahouuuu

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sémélé;2857323 a dit :
Si tu en trouves, est-ce que tu pourrais m'en prendre s'il te plait ? :) (natural 02 ou 03 en priorité)

EDIT : désolé pour le double post :/

Bien sûr ! Tu veux les deux, c'est bien ça ?

21 Novembre 2011
67
30
379
garons
Jicky;2857366 a dit :
Sinon pour celles qui cherchent une bb crème, celle de Kiko n'en est pas une, fuyez :stare: Leur "bb crème" a exactement la même texture que ça :
c'est une sorte de lait blanc avec des petites particules plus foncées qui libèrent la couleur une fois appliquées. Bref, pour moi c'est une daube.

Elle est si mauvaise que ça ? J'avais fondée quelques espoirs dessus... :non:

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Karline;2857521 a dit :
Jicky Bon ben c'est bien, un test en moins à faire, et je peux déjà aller acheter la BBcream de Clinique ... Merci Jicky, tu me fais gagner du temps :taquin:

Elle est assez dure à travailler la Clinique je trouve quand même. Et j'ai pris la teinte 2 malgré ma peau claire mais il faut en mettre très peu et par touches au fur et à mesure pour que ça ne fasse pas plâtre...

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Cat Woman;2857349 a dit :
Exactement, c'est ce que j'avais vu sur One Voice, certaines enseignes précisent que les produits ne sont pas testés sur les animaux, mais les matières premières qu'elles utilisent, si.
J'ai commandé un démaquillant et un nettoyant visage sur LUSH hier pour remplacer ceux que j'ai actuellement. J'aime beaucoup les produits The Body Shop également, donc pour tout ce qui est shampooings et beurres corporels, je risque de me tourner vers eux. Après, pour le maquillage, ça risque d'être plus difficile. Je n'ai jamais vraiment acheté chez Yves Rocher, c'est une marque qui ne me fait pas vraiment envie, mais le fait que leurs produits ne soient pas testés sur les animaux risque de me faire changer d'avis. Il me semble également que Too Faced et Urban Decay ne testent pas, mais je n'en suis pas certaine. Si quelqu'un a une information là dessus...
En tout cas, merci pour ta réponse, c'est cool de voir d'autres filles se sentant autant concernées par ce problème. :happy:

Je ne sais pas si la politique d'YR s'applique aussi au maquillage.... Enfin, pour le maquillage c'est assez compliqué car si certains produits ne sont (surement) pas testés (quoi que...) beaucoup sont fabriqués avec de la matière animale... Le paradoxe !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis allée acheter une poudre matifiante à Douglas, j'ai pris la Bio detox de Bourgeois. L'une de vous l'a déjà ? :happy:
J'espère qu'elle est pas mal. La vendeuse (très gentille) m'a conseillée une teinte un poil foncée, mais finalement il me semble que ça va bien. C'est peut être moi qui voit toujours trop clair pour ma peau :facepalm: Après je suis passée chez YR et à peine entrée la patronne m'a suivi dans tout le magasin, à regarder par dessus mon épaule. Je suis partie desuite, je supporte pas ça :stare:

Sinon j'aimerais m'acheter un correcteur. J'ai pensé à Avène mais est ce que vous avez d'autres marques/produits à me conseiller ? (je devrais aller poster ça dans l'autre topic...)

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Plus qu'une séance de peeling chez la dermato et adieux les cicatrices, je pourrais enfin jeter mon correcteur à la poubelle !! :dada:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes