Bleue van Meer;2863317 a dit :Et alors l'odeur est comment ? Oui, j'ai commandé presque toute la gamme mais je n'ai même pas pu tester...
Iassouram;2862893 a dit :Premier résultat sur google en tapant ton pseudo: ce topic![]()
Fire;2863506 a dit :J'ai l'impression qu'on devient toutes de olus en plus raisonnables.![]()
Iassouram;2863394 a dit :J'ai déjà reçu ma commande Lily Lolo via mon cornerbio alors que j'ai commandé mardi soir!(Crush)
Fire;2863506 a dit :J'ai l'impression qu'on devient toutes de olus en plus raisonnables.![]()
Fire;2863640 a dit :@Jixels : Bon ça va, à part la Clarisonic, tu n'as pas fait de gros craquage.
@Crush : Si t'habites dans la région parisienne et que tu as du temps, tu peux aller directement en magasin. Sinon, contacte les (numéro du magasin), à un moment, je voulais acheter une poudre Lily Lolo et la vendeuse m'avait proposé de me la remettre directement sur Paris (Pont de Neuilly, je crois), c'est toujours ça de gagné !
Iassouram;2863394 a dit :J'ai déjà reçu ma commande Lily Lolo via mon cornerbio alors que j'ai commandé mardi soir!(@Crush)