Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
ALARRACHE;2861060 a dit :
pour le prix dans les auchan je ne sais pas du tout vu qu'il n'y en pas dans les auchan part chez moi.

et je ne savais que shleker n' étais pas implanté partout en france :Pff:
celles qui n'ont n'ont pas de shlecker et qui ne se trouve pas proche d'un pays frontaliers belgique/allemagne/suisse doivent avoir encore plus la rage d'entendre parler constament de ces marques, surtout qu'il n'ont même de e-shop !

sinon tu m'as trop donné envie de tester les gloss stay with me avec ta super revue démo-swatch <3, mais hélas je dois attendre qu'il réapprovisionne leur stock :tears:

Je ne pense pas non plus qu'il y en ait dans les Auchans de ma région. Sinon la youtubeuse LOdoesmakeup avait acheté des trucs Essence au Auchan de la Défense à Paris et je pense vraiment que les prix sont plus chers.

Sinon aucun Schleker dans ma région. Mais je ne suis pas loin de la Belgique!

Et merci pour ma revue :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ces temps-ci, je me sens un peu con avec tout mon maquillage. Je ne mets que du fond de teint Face Fabric d'Armani (je papillonne beaucoup entre mes fonds de teint pour me décider lequel racheter -ou pas-), un trait de crayon noir sur la muqueuse de la paupière supérieur et du mascara noir (voir du gloss prodige). Bien évidemment, je garde tous mes fards à paupière, mais ça me fait un peu mal au coeur de m'être jeter sur certaines teintes ou palette que j'utilise peu.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon finalement je vais avoir mon truc qui va trop me plaire ce soir :cretin: ALARRACHE, plus qu'une heure à patienter (bah quoi, je suis fatiguée, je veux me coucher tôt !), le suspens est à son comble !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
ALARRACHE : t'es déchainée avec le smiley fouet toi dis donc ^^

Venus in furs : lovemakeup.co.uk Si tu veux les voir avant de les prendre (ou juste un avis), j'en ai deux sets :)

Lenwha : On est deux, je mets que le minimum ces jours ci, et encore vraiment que quand je sors, j'ai honte d'avoir acheté autant ces derniers temps si c'est pour pas utiliser les produits :facepalm:

Comme elle est pas revenue, vous croyez que Jixels elle a dit merci commeeeeent? gnark gnark

Sinon je recommande The Descendants en VO, ce film est magnifique, tres bien fait et tres touchant! (j'étais le voir ce soir avec mon crush, faudrait vraiment que je tente au moins d'embrasser ce type une fois, il me rend cinglée depuis des mois :stare:)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Éclect*que: Je me dis que j'aurai mieux fait de garder mon argent pour investir dans des soins. Enfin bon, le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis parée (il me manque juste un ou deux gloss prodige de Clarins que j'adore, et c'est bon :shifty:)

A

Ancien membre

Guest
@Éclect*que : haha oui je l'ai découvert récement et c'est l'amour fou entre lui et moi <3 :fouet: :fouet: :fouet: <3

et tu as raison je crois que Jixels a du etre trés trés reconnaissante envers lui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ou sinon

:tears: ça se trouve ce sms était un stratagème pour pieger Jixels et là il l'a sequestre peut être et lui fait des choses :fouet:

:tears: :tears: :tears: reviens @Jixels

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2861961 a dit :
Merci :)
Et oui, embrasse le non de diou ! En plus dans le ciné, dans le noir, c'est cool :B

De rien :)
Oui mais non, c'est compliqué. C'est un super ami, il m'est tres cher et j'ai trop peur que les choses changent si jme prends un rateau, oui je suis une grosse peureuse. Mais en meme temps je crush trop sur lui quoi :facepalm:

Lenwha;2861975 a dit :
@Éclect*que: Je me dis que j'aurai mieux fait de garder mon argent pour investir dans des soins. Enfin bon, le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis parée (il me manque juste un ou deux gloss prodige de Clarins que j'adore, et c'est bon :shifty:)

Ouais ouais, un gloss, puis deux, puis trois, puis autre chose... On sait comment c'est lol
En ce moment j'achète compulsivement des ràl c'est une horreur. Mais des le 14 février, je vais m'arrêter "cold turkey" comme disent les anglophones.

ALARRACHE;2861977 a dit :
@Éclect*que : haha oui je l'ai découvert récement et c'est l'amour fou entre lui et moi <3 :fouet: :fouet: :fouet: <3

et tu as raison je crois que Jixels a du etre trés trés reconnaissante envers lui

ou sinon

:tears: ça se trouve ce sms était un stratagème pour pieger Jixels et là il l'a sequestre peut être et lui fait des choses :fouet:

:tears: :tears: :tears: reviens @Jixels

J'osais pas le mettre celui-la
lol
J'aimerais bien dire que mais non il lui est donc rien arrivé a Jixels et tout, mais en ce moment t'entends tellement d'horreurs que j'm'inquiète un peu maintenant que t'as dit ca.
Jixels allez hop on rapplique raconter! (et nous rassurer) (et confirmer ta réputation) (ca va pas aider les gens a arrêter de dire que tu es un lapin) (gnark gnark gnark) (ouuuh ca va plus moi)

A

Ancien membre

Guest
@Éclect*que : oui ça comence à faire peur là mais rassurons nous en se disant qu'elle passe peut etre une trés trés bonne soirée en compagnie de ce charmant jeune homme :cupidon:

( @Jixels tu n'as pas respecté ton couvre-feu, rentre tout de suite sur le forum beauté :fouet: ! et tu seras privé de big-up pendant une semaine pour nous avoir inquiété non mais ! :mad: )

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai une peau bizarre en ce moment, je sais pas si c'est à cause du retour du Basic 3 Temps dans ma routine qui fait tout ressortir, ou de la crème purifiante Dr Hauschka. Je me laisse une semaine et j'avise. Par contre les boutons partent très vite avec le gel Epiduo qu'est vraiment magique.

Dans une semaine je serai aux Etats-Uniiiiiis :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes