Blabla général beauté

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai eu ma paie et mon augmentation, je me passe une commande Mac! Depuis le temps que je le dis, surtout que tout ce que je veux est disponible pour une fois...

(Coucou, je vous lis toujours même si je ne poste plus trop! :hugs:)

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Tout à l'heure j'ai décidé de calculer la somme que j'avais dépensé chez Sephora en 2011 uniquement sur leur site Internet : 1 044 €. C'est assez hallucinant, je ne me suis vraiment rendu compte de rien ou presque (et ce n'est que sur Internet...).
Bon depuis quelques mois je me suis un peu calmée, mais franchement j'ai un peu honte.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2865392 a dit :
Tout à l'heure j'ai décidé de calculer la somme que j'avais dépensé chez Sephora en 2011 uniquement sur leur site Internet : 1 044 ?. C'est assez hallucinant, je ne me suis vraiment rendu compte de rien ou presque (et ce n'est que sur Internet...).
Bon depuis quelques mois je me suis un peu calmée, mais franchement j'ai un peu honte.

Bienvenue au club ! :hugs:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai presque bouclé ma commande Mac, il me reste deux choses à choisir : Twig ou Patisserie pour un premier ràl Mac? Et est-ce que je prends une palette de 15 ou je m'achète directement un Z palette?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Aujourd'hui (enfin, disons ce soir) je ne porte que le super stay de Maybelline, et, franchement, j'ai même pas besoin de plus presque. J'ai zéro produit de teint, rien de rien sur les yeux et juste le fait d'avoir une bouche rien rouge, ça relève le tout, c'est génial :d !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Merci pour votre avis Néroli et Fire
Je vais prendre le Patisserie, je verrai pour l'autre éventuellement plus tard. J'avais l'impression que Twig était plus rose que marron quand je l'avais swatché.
Et je vais prendre une Z palette, j'en profiterai pour dépoter ma palette UD Book of Shadow II (même si c'est un crime pour beaucoup de monde!), je trouve le packaging moyen et elle prend de la place.
Par contre, jamais je ne dépoterais la Alice in Wonderland de UD <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ankhsounamon;2865232 a dit :
T'as essayé les bouchons en mousse pour les oreilles ? (depuis que j'ai commencé à en mettre car j'avais un chauffe-eau bruyant dans ma chambre, je ne peux plus m'en passer pour dormir dans le calme total). Par contre parfois ça me fait mal au cartilage, j'essaie de ne pas les mettre toutes les nuits.

J'y ai pensé mais j'ai peur de ne pas entendre mon réveil le matin :/

Venus in furs ahah impossible que ce mec ait déjà touché a un aspi :cretin:
Elle est dans une residence privée ta soeur non ?

Fleg je ne peux pas rep a ton mp avec mon tel, donc je te reponds ici : je m'en occupe lundi saauf si tu crains de ne pas les recevoir, je peux attendre.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
EcureuilVolant;2865591 a dit :
Si vous voulez , grace à l'aide mâââveilleuse de mon mec , je connais les meilleurs marques de boules Quies .

( Je commence à haïr les gens qui ronflent . )

Haha, moi ça m'intéresse, j'ai de tout petits conduits auditifs et à chaque fois les boules Quiès ne tiennent pas vraiment, c'est chiant. Puis je ne sais pas les choisir aussi. (j'en ai besoin dans l'avion)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Aujourd'hui j'ai fait un truc que je n'aurais jamais pensé faire de ma vie : me mettre du correcteur sur le sein pour dissimuler un petit bouton indélicat qui faisait tache dans mon décolleté... :cretin:

Hop, ni vu ni connu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes