Moonlight-mile;2865272 a dit :J'hésite à investir dans la gamme Résistance de Kérastase... Y a même pas deux semaines je voulais éradiquer les dernières traces de silicone de ma routine cheveux, mais je les trouve tout pourri alors j'avais envie d'un truc qui les rende tout beaux.
Je sais pas quoi faiiiiire
Moonlight-mile;2865699 a dit :@Pandeedoo En plus la compo est cool non? Je crois savoir que leur shampoings et leurs après-shampoings ne contiennent pas de silicone, pour les masques je suis moins sûre. En tout cas merci de ta réponse ! (Et puis ça m'arrangerait de choisir ça finalement, ça me reviendrait bien moins cher haha)
Venus in furs;2865743 a dit :Moi aussi, j'ai des conduits auditifs de la taille de ceux des bébés Et j'ai le même problème avec les boules quiès ! Mais je crois qu'il existe des sortes de pâtes comme ça :
Je sais qu'un ami en avait utilisé pour aller à la piscine et qu'il n'entendait rien du tout. Du coup on pourrait aussi l'utiliser en tant que boules quiès normales peut-être?
Fire;2865843 a dit :@pamplelune : J'ai les mêmes boules Quiès et elles finissent toujours par "sortir" au bout d'un quart d'heure.
Pantaleon;2865847 a dit :Idem, ce genre de boules Quiès en mousse et en forme de cônes ne tiennent pas dans mes oreilles :/.
pamplelune;2865850 a dit :Vous les enfoncez bien? Après c'est vrai que ça dépend peut-être des oreilles :s
pamplelune;2865850 a dit :Vous les enfoncez bien? Après c'est vrai que ça dépend peut-être des oreilles :s
Leech;2865855 a dit :Moi j'ai beau les enfoncer à mort, au bout d'un moment ça commence à reprendre la forme initiale et à sortir tout seul .
slugvomiting;2865603 a dit :Une fille de ma classe avait des traces de fond de teint orange, je n'ai pas osé lui dire... Mais, je n'étais pas mieux, à midi je me suis rendue compte que j'avais des traces de mascara sur mes lunettes !
Et puis toute cette semaine j'ai moi même été un peu orange !Je voulais absolument tester mon échantillon du Mat velvet malgré la mauvaise teinte. Verdict : ce n'est pas le fond de teint miracle qui ne me fera plus briller. Mais c'est vrai que je brille moins qu'avec le Vitalumière aqua. La couvrance me convient et pour l'instant pas de poussée de boutons.