Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2867126 a dit :
Il me semblait que la Edenens est bio...

Il me semble que c'est le cas (enfin, bio j'en sais rien, mais + ou - naturelle), mais j'avais cru lire que le silica n'était pas top, mais je confonds peut-être avec autre chose !

En tout cas, elle fait une jolie peau... donc bon, à suivre :d

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je crois que je vais quitter la blogosphère pendant une semaine... Une semaine a entendre parler de la Naked 2, ça va vite m’énerver Non, je ne la veux pas...:coiffe:. Et puis, j'ai le première, ça me suffit.. Auto persuasion.)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Pourquoi on n'a pas des échantilllons pareils ?! :gonk:

_MG_3944.JPG

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Boréale;2866068 a dit :
Je suis allée voir le nouveau fdt Sephora, il a l'air bien, mais les teintes sont trop tirés vers le jeune :stare:
Mémé Boréale voulait un fond de teint couleur rides. :lol:

Et j'aime bien la couleur, je pense pas que ce soit trop clair car tu as déjà un blond assez clair non ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sixtine.;2867262 a dit :
Oh, il y en a sur Clisson ? (Où habites-tu d'ailleurs, pour connaître cet endroit ? :shifty:) Pour ma part j'avoue être tout de même pas mal attirée par le concept, et plus particulièrement par la gamme alimentaire (Venez à moi Almond Cookie, Creamy Caramel, Crème Brûlée, Vanilla Cupcake, Home Sweet Home, French Vanilla...). Mais il est vrai que le prix reste assez rebutant (et l'angoisse de voir la cire se consumer en me disant que les euros s'envolent à mesure me gâche le plaisir).

Sur Clisson, l'adresse précise c'est :

Magasin Jardin Décor
ZI Nord BP 9225 GETIGNE
44192 Clisson Cedex

Et moi je suis sur Angers. Donc c'est pas non plus tout tout près :erf:.

Sinon, pour te donner un ordre d'idée, les petites jar c'est entre 25 et 40h, les moyennes entre 65 et 90h et les grandes entre 110 et 150h. Le format votive enrion 15h, donc c'est déjà pas mal non plus.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sixtine.;2867304 a dit :
Ah oui en effet, le trajet n'est pas vraiment anodin... Mais merci pour l'adresse, je tenterai d'y passer lorsque je rentrerai chez moi. :fleur:
Et la durée de combustion semble effectivement respectable, mais tout dépend aussi du temps que met le parfum à se propager dans la pièce, et sa tenue dans l'atmosphère. :happy:

Je dirais qu'au bout de 10/15 minutes l'odeur commence vraiment à se propager et après avoir éteint la bougie (quand tu l'as laissé allumée environ 1h ou 2h), l'odeur reste prégnante pendant quand même plusieurs heures. Enfin, des fois quand tu restes dans la pièce tu finis par t'habituer et à ne plus trop sentir, mais quand tu sors et que tu re-rentres, on sent vraiment le parfum.

(faut que j'arrête d'en parler, je dois souler tout le monde :yawn: )

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis pas au meilleur de ma forme en ce moment, j'ai passé dix jours à souffrir des dents et j'ai appris que mon contrat de travail ne serait pas renouvelé. Par conséquent je serai sans boulot mi-mars (sauf si je trouve un truc d'ici là mais je rêve pas trop). Du coup, je n'ai plus envie d'acheter de produits de beauté, j'ai le sentiment d'avoir tout ce qu'il faut et je lis les sujets en diagonale :sad: La seule heureuse dans tout ça, c'est ma carte bancaire...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis un peu mitigée avec les fards make up geek. Celui que je viens de poser n'est pas très très pigmenté. Bon, je l'ai posé avec un pinceau estompeur pour aller plus vite donc ça joue, mais quand même... Il reste joli mais boooon.

B

boreale-2

Guest
Gustave;2867273 a dit :
Mémé Boréale voulait un fond de teint couleur rides. :lol:

Et j'aime bien la couleur, je pense pas que ce soit trop clair car tu as déjà un blond assez clair non ?

:yawn: TOUTAFAIT !

En fait j'ai un blond très très bizarre, je suis même pas sure qu'on puisse lui donner un nom parce que j'ai cafouillé avec tellement de produits, que je me suis retrouvé avec un blond jaune/doré assez bizarre comme sur ces photos, ça fait un peu un mix mais c'est très compliqué de rendre bien en photo en fait :cretin:

Le problème en ce moment c'est que j'ai vraiment des fourches de malaaade, et que le premier jour ils sont tout beaux et tout mais après une nuit passée, j'ai plus que des noeuds sur le tête :stare:

Mais j'ai peur de passer le caaaap :gonk:
Et vous croyez que ça le fait d'arriver chez le coiffeur, et de dire, je veux cette coupe/couleur sortie de nul part ? :shifty:

Dernière édition :
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Boréale Haha je comprends ton problème avec ta couleur de cheveux, moi aussi j'ai enchaîné les couleurs pendant des années si bien que j'ai obtenu un blond aux reflets presque verts, et j'ai oublié ce qu'était ma couleur d'origine. :d (Enfin là je les ai reteints en châtain, parce que les cheveux couleur alien, merci.) Bref tout ça pour dire que je pense qu'un blond clair t'irait très bien !

Et oui tu peux parfaitement te pointer avec ta photo et demander la même coupe. Pour la couleur a priori il va te proposer un compromis entre la couleur de la photo, les couleurs qu'il a en stock et ce que tes cheveux permettent de faire.

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Boréale;2867400 a dit :
Et vous croyez que ça le fait d'arriver chez le coiffeur, et de dire, je veux cette coupe/couleur sortie de nul part ? :shifty:

Ben heureusement oui, j'pense qu'ils ont l'habitude des nanas qui arrivent avec une idée très précise de ce qu'elles veulent, et une photo à l'appui. C'est vrai que certains coiffeurs ont leur égo et un style particulier mais bon! C'est pas comme si c'était un service gratuit, hein :yawn:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Jicky;2867478 a dit :
Dis celle qui a tenté un concours pour la gagner cette naked 2 :cretin:

(si vous me cherchez, je suis repartie réviser :lol:)

Le pire, c'est que je la veux, mais pour la gagner, je peux me mettre le doigt dans l'oeil, je pars prier :pray: (Maso, non.. pas du tout.).

Non, mais en plus, je dois garder un peu d'argent pour plus utile. Tu m'as donné envie d'acheter le kit sourcil de chez Benefit (c'est 1000 fois plus utile je crois, vu l'étendu des dégâts chez moi :coiffe:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes